“déception totale” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Remoulins
Montluçon, France
“déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la 1ère fois depuis environ 25 ans que nous ne sélectionnons que des Logis de France pour tous nos séjours, nous avons été extrêmement déçus par cet établissement. Literie : du jamais vu, obligés de mettre une couverture pliée en 4 ainsi que le couvre-lit pour faire un peu d'épaisseur tellement le matelas était en mauvais état. Le repas du soir : nul, que du congelé sans saveur, rien de cuisiné du début à la fin pour 29 € LE menu. Décoration : rien n'est en accord, ni le mobilier, ni les peintures murales, ni les sols, ni les décors (rideaux, tableaux, lustres, nappes...) Extérieurs : complètement à l'abandon. Heureusement que la visite du Pont du Gard nous a mis du baume au coeur (18 € quand même la visite pour 2 personnes mais ça en valait le coup). RESUME : NUIT GRANDEMENT A L'IMAGE DE MARQUE DES LOGIS DE FRANCE... DOMMAGE

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement qui n'est pas digne des étoiles, cheminées et cocottes attribuées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le 8/05/2014: piscine non accessible. Petit dej, plus que moyen, lit infâme, dur, bas, juste un matelas sur planche en bois. Viellot, jardin non entretenu, quand on marche on entend... aucune quiétude caron entend le voisin... accueil correct sans plus. Comment peut on donner un avis favorable à cet hôtel ? Incompréhensible!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourne au colombier 2 nuits et avons été ravis de notre séjour la bâtisse est superbe et l accueil des proprios est vraiment sympa! Nous avons dine au restaurant et ce fut vraiment superbe! ( un nouveau chef est sur les lieux) je vs recommande le foie gras le confit de canard et la crème brulee!
Vivement les beaux jours pour y retourner et profiter de la belle piscine!

• Séjour du février 2014
Rouvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons su que nous étions au bon endroit. Une bâtisse pleine de charme, visiblement bien entretenue et avec de l'allure, pas un de ces hôtels préfabriqués, sans âme ! Le parking sous les arbres, la terrasse, l'escalier, les colonnes, et le colombier, bien sûr, tout contribue à cette première impression. On y trouve tout le confort qu'on puisse attendre d'un 3*, tant dans les chambres que dans les communs et depuis l'an dernier, une très belle piscine est venue s'ajouter à cet ensemble déjà très agréable. Elle a fait le bonheur de nos trois jeunes enfants, et le nôtre... La restauration a chaque fois été à la hauteur de nos attentes, tant par la qualité des produits, que la présentation et le choix. La proximité du pont du Gard est véritablement un atout car même avec des enfants en (très) bas âge on peut s'y rendre à pied ou en vélo, à l'abris des voitures et à l'ombre. Nous y avons séjournés par trois fois avec toujours le même plaisir de retrouver leurs charmants propriétaires, et la prochaine est à venir pour les beaux jours de 2014.

Astuce pour la chambre : La suite parentale apporte encore un plus aux prestations destinées aux familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J´y es passé quelque jours et j´ai été très bien logé. ç´es la deuxième fois que j´y allait avec ma petite famille et on été ravi de trouvé une belle piscine aux normes et très propre.
De plus le cadre es calme et l hotel a beaucoup de charme. Le personnel es sympa et on se sent a l´ aise. De plus j´y es meme rencontré 1 monsieur qui y vient depuis plus de quarante ans a cet hôtel passé 15j et ne veut en changé pour rien au monde. Donc j y retournerais surement.
petit déj sympas au bord de la piscine et le restaurant toujours plein de monde avec de la qualité aux niveaux des ingrédient qui donne 1 bon gout a tout.

Astuce pour la chambre : ouvrez les fenêtres et écoutez les grillons chantez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rivesaltes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

en arrivant devant cet hôtel dit "3 étoiles" quelle stupéfaction en découvrant une vieille bâtisse, je m'attendait à quelque chose de plus moderne. Et cela n'allait pas s'arrêter là: intérieur vieillot et rustique, meubles plus que passés et dépassés, un plancher et des escaliers qui grincent, donc pour la tranquillité et la discrétion c'est moyen.
Une chambre avec des rideaux qui ne tiennent même plus à la tringle, 5 bestioles dans la chambre çà c'est horrible, des toiles d'araignées, un vieux bout de planche qui fait office de bureau recouvert d'un bout de nappe (tâché soit dit en passant), le seul truc moderne qu'il y avait dans cette chambre c'était la tv ecran plat.
Personnellement je n'ai pas testé le restaurant, et au niveau du petit déjeuner c'est un buffet présenté dans la salle du bas, avec des vieilles nappes rustiques, des toiles d'araignées dans la salle, on se serait cru revenu dans les années 50. En bref je ne me suis pas sentie à l'aise dans cet hôtel, je n'avait qu'une hâte c'est de partir.
Cependant l'accueil a été cordial et sympathique (au moins un point positif)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été accueilli par un personnel très gentil mais une odeur de renfermé envahissait l hôtel et notre chambre .Les escaliers et le plancher du couloir grincent fortement ce qui rend l hotel très bruyant. De plus , dés qu un client referme la porte sa chambre (car toutes sont munies de v métallique ), celle ci claque !
La chambre était propre mais le lavabo était cassé , la décoration vraiment passée de mode et pas du tout adaptée à une nuit romantique .
Concernant le restant , le menu a 30 euros ne vaut pas plus et ressemble à une cantine améliorée .le petit déjeuner en supplément facturé 10 euros ne les vaut pas ", confiture en barquette plastique , pain de mie " que nous nous servons nous même dans un carde laid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Colombier du Gard

Adresse : 24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Classé n°1 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.