“almaitou11 chaleureux discret bonne cuisine” 5 5 étoiles

Hotel Le Colombier du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Remoulins
Floure, France
“almaitou11 chaleureux discret bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

de passage , au pont du Gard nous avons trouvé l hôtel sympa propriétaire charmant l endroit magique a coté du pont du Gard une cuisine excellente un nouveau chef prépare des repas digne des plus grands restaurants équipe jeune dynamique a voir et a consommer sans modération bravo continués!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Résident temporaire a la chambre d hote ""Terre des lauriers " nous avons eu l'occasion
de nous restaurer dans cette etablissement ou le personnel nous a accueilli agréablement...
EXELLENT repas ou nous avons pu déguster FOIE GRAS ET filets de ROUget accompagnées
de pointes d'asperges délicieusement cuisinées ..Le tout accompagné d'un vin rosé local ...
Tres bon restaurant dans l 'ensemble ,qui plus est ,situé à moins dun kilometre du Pont du GARD

Servon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel. Une adresse à garder pour revenir.
L'accueil y est très chaleureux et l'emplacement est idéal pour visiter les alentours.
La déco est très sympa et personnalisée. Pouvoir dîner dans le jardin est un vrai plaisir en dégustant une cuisine excellente et raffinée (dessert aux abricots ..: une tuerie!).
Vraiment..;à découvrir!

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Quand on vient à Remoulins, c'est avant tout pour le pont du Gard, et de ce point de vue l'emplacement de l'hôtel est parfait...à quelques centaines de mètres, par un chemin protégé et arboré de l'entrée du site. Nous avons été voir le pont en soirée, après la fermeture du site, c'était donc gratuit, pas de parking puisque piétons, et surtout nous étions presque seuls, tout simplement splendide. Logis de France donc nous nous attendions à quelquechose d'un peu "vieillot", à une bonne table et une famille accueillante...ce fut très exactement le cas.
Super accueil de la famille, tous très aimables, serviables et sympathiques.
Chambre au rdc qui devrait être redécorée, le mobilier changé, ainsi que la salle de bain mais c'est propre, et pour une nuit, cela nous convenait. RAS sur la litterie.
Table sympathique, pas congelé...un peu chère mais normal nous sommes dans une région très touristique, à quelques centaines de mètres du pont du gard. On trouve souvent des rapports qualité prix bien moins bons.
Petit déjeuner moyen et comme dans de très nombreux hôtels cher.

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres familiales du rdc sont moins agréables du point de vue de la déco.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la 1ère fois depuis environ 25 ans que nous ne sélectionnons que des Logis de France pour tous nos séjours, nous avons été extrêmement déçus par cet établissement. Literie : du jamais vu, obligés de mettre une couverture pliée en 4 ainsi que le couvre-lit pour faire un peu d'épaisseur tellement le matelas était en mauvais état. Le repas du soir : nul, que du congelé sans saveur, rien de cuisiné du début à la fin pour 29 € LE menu. Décoration : rien n'est en accord, ni le mobilier, ni les peintures murales, ni les sols, ni les décors (rideaux, tableaux, lustres, nappes...) Extérieurs : complètement à l'abandon. Heureusement que la visite du Pont du Gard nous a mis du baume au coeur (18 € quand même la visite pour 2 personnes mais ça en valait le coup). RESUME : NUIT GRANDEMENT A L'IMAGE DE MARQUE DES LOGIS DE FRANCE... DOMMAGE

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement qui n'est pas digne des étoiles, cheminées et cocottes attribuées.
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le 8/05/2014: piscine non accessible. Petit dej, plus que moyen, lit infâme, dur, bas, juste un matelas sur planche en bois. Viellot, jardin non entretenu, quand on marche on entend... aucune quiétude caron entend le voisin... accueil correct sans plus. Comment peut on donner un avis favorable à cet hôtel ? Incompréhensible!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourne au colombier 2 nuits et avons été ravis de notre séjour la bâtisse est superbe et l accueil des proprios est vraiment sympa! Nous avons dine au restaurant et ce fut vraiment superbe! ( un nouveau chef est sur les lieux) je vs recommande le foie gras le confit de canard et la crème brulee!
Vivement les beaux jours pour y retourner et profiter de la belle piscine!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Adresse: 24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Classé n°1 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.