“Colombier nouveau” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Remoulins, France
“Colombier nouveau”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons passé une très bonne soirée en famille avec un décor relooké, un service impeccable avec un accueil très sympa et convivial. Le repas a été également un régal dans un e ambiance très calme presque feutrée . A voir absolument !!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel ne mérite en aucune manière ses étoiles (qu'il ne possède que par sa proximité du pont du Gard). Salle de bain sale (il reste du shampoing douche de l'ancien client sur les bords de la baignoire !!!). Les cloisons sont moins épaisses qu'un papier à cigarette... si le voisin ronfle (ce que j'ai vécu), ne comptez pas dormir.... Fuyer le restaurant... aucun intérêt, les plats baignent dans l'huile et le sel... La jeune serveuse n'entend rien à ce qu'elle sert.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous nous sommes arrêtés au "colombier", attirés par cette bâtisse et ce parc en retrait de la route.
Un accueil très chaleureux, un personnel disponible qui prend à coeur le bien être de ses clients.
La chambre de bonne taille et une salle de douche rénovée.
Petit déjeuner que l'on peut apprécier en terrasse.
Proximité du pont du Gard et du gardon, ce qui permet de jolies ballades.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Cavalerie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Je met quand même "moyen" car la situation de l'hôtel est idéale, à 300 m du pont du gard. La bâtisse est jolie mais a été rénovée très bas de gamme : moquette en aiguilletée, lino dans la salle de bain, couverture en acrylique pelée...déco façon "valerie Damido" 3 francs 6 sous..Pas d'isolation sonore, heureusement que nous étions moins de 8/10 clients dans l'hôtel....nous avons été très déçus, de l'extérieur le bâtiment présageait ( et mériterait) d'être charmant....la salle de restaurant est tout aussi " moche", avec ses housses en jersey noires et blanches cache- chaises et ces rideaux coordonnés en nylon... Coté restaurant grosse déception aussi : nous étions venus début Juin, avions dîner sur la terrasse et avions été enthousiastes, ce pourquoi nous revenions avec des amis...mais là, hors saison, ce n'etait plus la même chose : il semblerait que tout sorte du congélateur ( paté en croute, souris d'agneau, moelleux à la chataigne...).

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Moussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous avons été accueillis pour un séjour au mois de novembre 2014 dans cet hôtel par des gens de métier, très gentils et agréables, l'hôtel est de style ancien mais d'un charme évident. Il est situé à 300 m à pied du site du pont du Gard, ce qui est très important pour les balades à pied. Le restaurant est conviviale et la cuisine traditionnelle de grande qualité. C'est un hôtel à recommander à tous pour passer de bons moments de détente. Nous reviendrons en saison avec nos amis afin de profiter du jardin et de la grande piscine. A conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Séjour d'une nuit en décembre: nous avons passé une nuit très calme, mais l'hôtel était plutôt vide alors c'est difficile de généraliser.
L'accueil a été très agréable, à la fois au téléphone pour la réservation et sur place. Les hoteliers (apparemment un couple) ne nous ont pas compté le prix du petit déjeuner de notre fils, qui a 3 ans et avait pourtant mangé...
joli jardin assez vaste
parking gratuit
petit déjeuner buffet très correct
Le point négatif est l'aspect un peu vieillot: visiblement l'hôtel est en cours de modernisation, mais ça reste à finaliser...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Belle adresse à garder car le personnel est très accueillant. Il n hésite pas à vous faire découvrir la région. C était la deuxième fois que j y venais et toujours aussi enchantée par les changements faits. La chambre est très bien et le restaurant, au top.quel plaisir de dîner au jardin après un plouf dans la piscine. Hâte d y retourner.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Adresse: 24, av du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombier du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.