“Qualité d'accueil et compétence” 5 5 étoiles

04 66 37 22 34
Site Web
Détails de l'activité
Uzès, France
“Qualité d'accueil et compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un point de passage incontournable pour découvrir la région. Des hôtesses accueillantes et compétentes, beaucoup de documentation. Profitez de votre passage pour visiter le vieux Remoulins. Demandez le plan avec trajets et infos historiques.

Visité en mai 2014
OT-PontduGard, Responsable Communication de Office de Tourisme du Pont du Gard, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Toute l'équipe s'engage à maintenir une qualité d'accueil irréprochable tout au long de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

L'équipe de l'Office de Tourisme du Pont du Gard

Toulouse, France
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Parking du Pont du Gard très cher, garez vous dans la nature, prenez votre courage à deux mains puis prenez le GR c'est gratuit !!!

Visité en avril 2014
Cuges-les-Pins, France
6 avis sur les attractions
“À voir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un moment de visite exceptionnel dans un magnifique cadre de verdure. Les installations (musée-cinéma-boutique-accueil) sont de très grandes qualités, tout est fait pour passer un très bon moment, voire une superbe journée.

Visité en avril 2014
Sollies-Pont, France
3 avis sur les attractions
“Pont du Gard”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les renseignements à l'entrée du site inexistant jusqu'au parking payant!!!!Prix du parking très chère pour une demi journée en plus sous la pluie!!!Le pont du Gard est magnifique et le musée a de bonnes prestations

Visité en février 2014
OT-PontduGard, Responsable communication de Office de Tourisme du Pont du Gard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame ,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les tarifs du Pont du Gard.Nous vous informons c'est un établissement public de coopération culturelle (EPCC) et que l'Office de Tourisme du Pont du Gard n'en fait pas partie.

Étant donné que nous sommes dans une démarche qualité , nous ferons remonter votre mécontentement au service approprié du site du Pont du Gard.

N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain séjour sur notre territoire !
Nîmes, France
77 avis sur les attractions
“très utile”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Dans un ensemble bien conçu pour accueillir les visiteurs du site, l'office du tourisme offre les services habituels... mais c'est clair, agréable

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pont du Gard ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Office de Tourisme du Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme du Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.