“Excellent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Génial idéal pour ballade et baignade en rivière. Trés propre bien entretenue. seul bémol parking payant un peu excessif mais à ne pas rater si vous passez dans le coin. le lieu dispose de brasseries.

Visité en juillet 2014

Uzès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité d'accueil et compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un point de passage incontournable pour découvrir la région. Des hôtesses accueillantes et compétentes, beaucoup de documentation. Profitez de votre passage pour visiter le vieux Remoulins. Demandez le plan avec trajets et infos historiques.

Visité en mai 2014
OT-PontduGard, Responsable Communication de Office de Tourisme du Pont du Gard, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Toute l'équipe s'engage à maintenir une qualité d'accueil irréprochable tout au long de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

L'équipe de l'Office de Tourisme du Pont du Gard
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Parking du Pont du Gard très cher, garez vous dans la nature, prenez votre courage à deux mains puis prenez le GR c'est gratuit !!!

Visité en avril 2014
Cuges-les-Pins, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“À voir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un moment de visite exceptionnel dans un magnifique cadre de verdure. Les installations (musée-cinéma-boutique-accueil) sont de très grandes qualités, tout est fait pour passer un très bon moment, voire une superbe journée.

Visité en avril 2014
Sollies-Pont, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pont du Gard”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les renseignements à l'entrée du site inexistant jusqu'au parking payant!!!!Prix du parking très chère pour une demi journée en plus sous la pluie!!!Le pont du Gard est magnifique et le musée a de bonnes prestations

Visité en février 2014
OT-PontduGard, Responsable communication de Office de Tourisme du Pont du Gard, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame ,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les tarifs du Pont du Gard.Nous vous informons c'est un établissement public de coopération culturelle (EPCC) et que l'Office de Tourisme du Pont du Gard n'en fait pas partie.

Étant donné que nous sommes dans une démarche qualité , nous ferons remonter votre mécontentement au service approprié du site du Pont du Gard.

N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochain séjour sur notre territoire !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pont du Gard ont aussi consulté

Remoulins, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Vous connaissez Office de Tourisme du Pont du Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme du Pont du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.