“A deux pas du Pont du Gard ...” 5 5 étoiles

La Combe Joseph
45, avenue du Pont du Gard, Rive Droite, 30210 Remoulins, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Remoulins
Chambery
“A deux pas du Pont du Gard ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Voilà une chambre d'hôte qui mérite le détour ... Nous y avons passé qu'une nuit mais nous en gardons un très bon souvenir.
Les propriétaires venaient de reprendre l'affaire et étaient encore dans les préparatifs de dernière minute mais ils ont quand même rendu notre séjour agréable
Sourire, gentillesse, qualité d'accueil et de la chambre, tout était au rdv.

Bien sûr la chambre n'était pas immense mais elle était propre et fonctionnelle, avec une literie de qualité.

PS : notre séjour était en août 2012 et non pas 2013 !

Le petit déj au bord de la piscine copieux et varié.

Et que dire du Mojito le soir au soleil couchant en compagnie du propriétaire ... :-)

Si nous avions un petit point négatif à trouver ça serait la SDB qui ne donne pas directement sur la chambre, il faut traverser un couloir, mais bon je chipote un peu !

Autre avantage c'est la localisation, vous êtes à quelques minutes à pied du Pont du Gard.

je vous conseille donc ce lieu si vous devez vous rendre dans la région du Gard, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Pascal et Marie Lou, un couple très sympathique. Notre chambre était très propre tout comme la douche et les toilettes. La piscine est à disposition à volonté. Petit déjeuner avec des croissants frais, pain frais, thé, café, lait, etc, enfin tout ce qu'on peut désirer. Le repas pris en table d'hôtes en présence d'une famille hollandaise m'a bien plu. On a échangé quelques rires, souvent dû au patron des lieux. Cet établissement est situé dans un endroit calme et agréable et pas loin du Pont du Gard (environ 15 min à pied). Je serais bien restée quelques jours de plus.........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit chez Pascal.

Accueil très sympathique
Situation géographique au top, avec accès au pont du gard à pied
Piscine à disposition, dont nous n'avons pas profité, à part la vue depuis la chambre
Petit déjeuner en terrasse agréable

Nous avons eu une chambre dont la salle de bain était séparée (nécessité de traverser un couloir), mais tout de même salle de bain individuelle, et très grande, donc pas de souci.

Conseils pour les visites (pont du gard plutôt en soirée et restaurant conseillé) très appréciés

Quel dommage que nous n'ayons pas pensé à réserver notre repas en table d'hotes, nous aurions bien passé un moment supplémentaire à bavarder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Imbsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un ptit coin bien agreable ,pour se reposer tranquillement .Le cadre et tres agreable le pont du gard juste a coter magnifique ,la piscine superbe et l'accueil au top.Si vous chercher le calme et le depaysement n'hesiter pas .Nous y avons passer un tresbon sejours,ou le soleil nous a accompagner que demander de plus .Merci mari lou et pascal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cotignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Si l'on veut voir le pont du Gard et mieux encore, assister à la féérie du Pont du Gard, c'est l'étape idéale. A pied, le pont est à 15 mn, excellent pour le départ de randos, votre hotesse vous conseillera ou même vous accompagnera. Au retour, un petit bain dans la piscine remet en forme, et pourquoi pas un repas avec les hôtes afin de partager un moment de convivialité.
Pour ce qui est de la "Féérie du Pont du Gard", c'est à voir sans réserve. Magnifique spectacle visuel : musique, feux d'artifices, l'illusion est garantie. Ambiance bon enfant, assis dans l'herbe,
avec restauration et boissons sur place, on se souvient longtemps de sa soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Combe Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Joseph

Adresse: 45, avenue du Pont du Gard, Rive Droite, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Combe Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Combe Joseph Remoulins, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.