“Dans votre intérêt, n allez pas dans ce camping.” 1 5 étoiles
Avis sur Camping la Sousta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remoulins
Camping la Sousta
Camping la Sousta a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
Gonsans
“Dans votre intérêt, n allez pas dans ce camping.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il est rare je pense d être aussi mauvais dans une profession.

Un accueil exécrable, je conseil à tous le personnel de se reconvertir. Avec un accueil de la sorte ce n est pas dans le tourisme qu il faut travailler mais a la préfecture.
Un restaurant ou la seule personne qui est satisfaite en ressortant est le commercial qui leur vend les produits surgelés...... Aucune préparation ni présentation, nuggets frites pour les enfants tous les soirs...
Leur site internet propose de recevoir des groupes mais a proscrire , sauf pour un groupe de sourd-muet .
Je vous conseil vivement de rechercher un autre camping, surtout que le patron " n as pas besoin de vous pour vivre" , du moins c est ce qu il nous a dit.....

Astuce pour la chambre : Choisir un autre camping
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ruffec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons téléphoné cette établissement après que nous avons reservé en ligne pour un séjour de neuf nuits en tente. Nous avons passé des séjours dans le Gard pendant 10 ans dans les campings 2 ou 3 etoiles. Cette camping a nous plu parce que son proximité à la rivière. Mauvaise experience en parlant avec le personnelle: elle m'a dit que je n'avais pas droit de faire reservation à court terme en aout! J'ai expliqué que je ne descendrai pas (800 km) sans une reservation confirmé. Elle me répond qu'il y a d'autres campings si la sienne est complet!!! Après que j'ai laissé un acompte de 59 Euros sur leur site web!!! Même que je n'ai pas resté là-bas cette mauvais accueil a decide que nous allons rester certainement d'ailleurs... A éviter si leur manière téléphonique reflet l'attitude du camping...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain R, Directeur général de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous avons effectivement fermé les réservation sur cette courte période de la haute saison pour la simple et bonne raison que nous n'avions plus de place. Nous ne comprenons pas comment vous avez-donc effectué en ligne un paiement d'acompte. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et bien bien sur vous rembourser dans le cas ou votre carte aurait été débitée.
cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Groupe de 40 personnes accueilli par du personnel non souriant et désagréable. Ne tolère aucun bruit....
Restaurant non adapté aux groupes, la nourriture est extra simple. Nous partons avec ce groupe depuis plus de 10 ans, nous n'avons jamais été reçu, UNE HONTE!!!!

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Peut-être que d'autres établissements toléreront ce que nous refusons d'accepter en matière de bruit et de comportement dans notre établissement. Notre structure accueille des groupes depuis de nombreuses années, dans le cadre du respect du règlement intérieur.

bien cordialement,,

La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil exécrable, restaurant plus que limite en qualité, personnel non souriant et j'en passe....
Nous étions un groupe et en 1/2 pension à manger sous un chapiteau à 15 degrés.
Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

bien cordialement,,

La direction

Vous connaissez Camping la Sousta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Remoulins
Camping La Sousta Remoulins, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Sousta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.