“y aller, c'est l'adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Camping la Sousta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remoulins
Camping la Sousta
Camping la Sousta a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
Fontainebleau, France
“y aller, c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Second séjour en mobil home au camping la Sousta, dans le cadre de mon activité de photographe en sport automobile (proximité du circuit de Ledenon) j'y suis retourné cette année en famille pour que les loulous profitent de cet endroit exceptionnel, tant par les tarifs que pas l'accueil si sympathique de la totalité du personnel du camping. Des gens chaleureux, prévenant, a votre service pour que votre séjour se passe le mieux possible.
Le resto, et la pizzeria sont excellent. Et le cadre fantastique.
C'est acté par la totalité de notre équipe, la Sousta sera notre lieux de prédilection lors de nos meeting à Ledenon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit message pour remercier toute l'équipe de ce camping, accueil sympa et prestation à la hauteur de nos attentes! Assez sauvage dans l'âme nous avons bien profité de cette période dite "hors saison", le top !!!
Lieu charmant et surtout à proximité de nombreux endroits intéressants tels que le pont du Gars, les gorges du Gardon, des G.R pour les randonneurs,vignobles, situé entre Nîmes et Avignon etc etc.
Nous avons loué un petit chalet bien situé, très propre, petit bémol la mezzanine très poussiéreuse et ma compagne allergique à celle-ci aie aie, même si on s'en est pas du tout servi... mais rien de méchant... Quelques infrastructures de loisirs et sport à disposition (piscine, tables de ping-pong, terrain de foot, de tennis, pétanques, parcours sportifs, barbecues, canoets, etc). Le resto très bon accueil même à 22h du soir pour une simple glace artisanale en terrasse et une petite épicerie certes un peu chère mais bien pratique pour se dépanner...
Voilà en conclusion bon séjour, bon camping dans l'ensemble dans lequel on n'hésitera pas à revenir...
Merci....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre magnifique et paisible en cette saison, accueil très agréable.

Les chalets sont très bien équipés.

A conseiller si vous souhaitez voyager avec vos compagnons à 4 pattes car ceux ci sont accueillis les bras ouverts

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis 11 ans, nous venons passer des petits séjours dans ce camping. L'accueil y est très agréable, le personnel toujours à l'écoute. Nous apprécions également que le camping est maintenu des efforts constants en matière d'aménagement des sanitaires.
Le camping est toujours bien entretenu. De plus venants en dehors des périodes "haute saison" nous avons la chance de choisir notre emplacement.
Le seul bémol concerne le restaurant ; en effet nous avions plaisir à manger de temps en temps au Swing mais cette année, nous avons été très mal accueillis. On nous a refusé le service à 20 h alors que le restaurant ferme à 21 h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bonsoir à tous , je trouve vraiment désolant et surpris , de voir certains commentaires, car se camping est très agréable , le personnel est très sympathique et souriant (petit clin d'œil à HELENE ) nous avons passé un très beau séjour . nous vous recommandons se camping et pour notre part , à l' année prochaine. CHRISTIAN et SOPHIE de martigues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fons sur lussan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bonjour a tous ,

voila maintenant plusieurs années que notre petite famille passe ses vacances a la sousta
les installations sont propres et les animations gratuites , le camping est parfaitement sécurisé et l'équipe de direction du camping est remarquable , sympathique et toujours a l"ecoute de la clientele .
le seul gros handicap de ce camping concerne le restaurant qui est excessivement cher et qui se fout éperduement de sa clientele ( d'ailleurs le personnel du restaurant ne fait aucun effort pour satisfaire et servir correctement les clients ) par contre les animations du soir sont vraiment super et bruno a la sono est un animateur au TOP !!!!!!
voila je précise que ce n'est qu'un avis le mieux étant toujours de venir voir par vous meme
pour ma part ,vous etes obligé de passer des bonnes vacances a la sousta car le cadre est vraiment magnifique et le camping est accueillant, les emplacements sont grands et ombragés et tous les jours des animations sont proposées gratuitement ce qui convient au plus grand et aux tout petits
Cordialement
jerome

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

je trouve que certain avis ci dessus ne refléte pas du tout ce que nous pouvons vivre a la sousta et cela depuis 17 ans l accueil est parfait ! attendons avec impatience les vacances prochaine pour pouvoir y retourner. la seule chose que je regrette c est de devoir payer pour aller voir le pont du gard mais la le camping de la sousta y est pour rien! bisous a tout ceux qui me reconnaitrons.gadget

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping la Sousta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Remoulins
Camping La Sousta Remoulins, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Sousta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.