“Bon accueil, bon petit dej, mais attention chambre double (2 lits simples collés)” 3 5 étoiles
Avis sur La Terre des Lauriers

La Terre des Lauriers a été ajouté à vos Favoris
La Terre des Lauriers
avenue du pont du gard, 30210 Remoulins, France   |
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon accueil du gérant qui est très sympathique, la propriété et son cadre sont vraiment jolies et on est à 10-15min à pied du Pont du Gard.
Le petit déjeuné était très bon (pain frais, croissant, gâteau maison, confiture maison....).

Côté points négatif, le principale (pour nous) est le lit : nous pensions avoir un lit double, mais il s'agissait en fait de 2 lits simples collés... pas terrible pour dormir.
On a aussi trouvé un criquet mort dans la chambre et un autre insecte mort dans la salle de bain.. rien de bien méchant, mais ce n'est pas très sérieux.
Pour finir, la douche est vraiment à refaire.. c'est dommage car la chambre est très grande, la salle de bain est plutôt spacieuse aussi et il y a une vieille douche en plastique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons loué une chambre pour 4 personnes, sommes arrivés vers 20h30 pour ensuite assister à un concert au Pont du Gard situé à 5mn à pied. La chambre n'était pas terrible pour le prix (160€): literie bof, déco birk, confort 2étoiles... mais bon l'extérieur était tellement sympa: 2 hectares, piscine, accès à la rivière... et le proprio plutôt accueillant donc tout allait bien.
En revanche la chambre devait être libérée pour 10h30 le lendemain, le petit-déjeuner était succinct (et pas de boule à thé pour infuser le thé en vrac proposé), à 10h l'eau était coupée dans les chambres (pour soit disant remplir la piscine).
Nous pensions nous consoler en profitant de la piscine et de l'accès à la rivière le restant de la journée et bien non: entre 13h et 15h la piscine est fermée et si l'on veut rester après il faut payer 7€/personne!!!
Donc au final: 160€ la chambre (check in pas avant 17h et check out 10h30). Il est préférable d'y rester minimum 2 nuits pour profiter du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions 33 personnes (dont 20 enfants) et avons passé un excellent week-end : site charmant et facile d'accès, bon accueil (sans être envahissant), chambres propres (avec un meilleur rapport qualité / prix pour le chalet que pour les yourtes), buffet très copieux et salle mise à disposition pour les soirées. Piscine chauffée et jacuzzi très appréciables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé quelques jours dans ce magnifique lieu au calme. nous avons particulièrement apprécié l'accueil de georges et christine ainsi que le repas ou le rapport qualité prix est très correct. (entrée,plat,dessert,vin).

pour ce qui est du lieu le cadre est magnifique, une grande piscine, une petite plage donnant sur le gardon et un parc très bien entretenu. ce lieu est vraiment idéal pour se reposer et profiter de la nature.

je vous recommande sans hésitation cet endroit ou nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une soirée le 20 mars 2013 dans cette maison de caractère. Un agréable séjour où nous aurons apprécié l'accueil de Georges et Christine, les massages avant le repas du soir, un repas autour d'une grande tablée avec des plats et des desserts maisons (légumes du potagers et spécialités régionales mijotées avec talent).
Une belle propriété, avec une promenade à travers bois jusqu'aux berges du Gardon.
Une chambre coquette avec une belle literie de 180 et une vue sur le parc et la piscine.
Bref une maison à recommander pour une étape ou un WE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour à tous et toutes, établissement vraiment Idéal pour les amoureux de la nature...je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner ou dîner mais le pti déj est agréable comme tous le reste d' ailleur sans compter sur le massage qui donne envie d'y passer plus de temps..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Proche du Pont du Gard, cette jolie maison d’hôtes se trouve dans un site très privilégié, entouré de verdure. La chambre où nous avons séjourné était très confortable. Nous avons bénéficié d’un massage par un monsieur très sympathique et très professionnel. A améliorer le petit déjeuner, servis en self service, nous aurions attendu autre chose d’une chambre d’hôtes, dont les hôtes apprécient la touche personnelle des propriétaires
Jean-laurent et Philippe
Bnb les amis de Marseille : Chambres d’hôtes à Marseille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terre des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Terre des Lauriers

Adresse: avenue du pont du gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terre des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terre Des Lauriers Remoulins
La Terre Des Lauriers Remoulins, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terre des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.