“Mauvaise surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Club Lookea Samana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Galeras
Club Lookea Samana
Club Lookea Samana a été ajouté à vos Favoris
Near Las Galeras, Las Galeras, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Las Galeras
Metz, France
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J 'ai effectué un séjour du 24:02:2011 au 10:03:2011 accompagnée de ma petite fille agée de 8 ans.A notre arrivée de nuit nous avons du récupéré nos valises par nous meme dans une véritable foire d'empoigne(prestation LOOKEA absoluement nulle) puis découverte de notre chambre : située au rez de chaussée la baie vitrée de droite ne fermait plus (cette situation a durée 1 semaine malgré plusieurs demandes de réparation de ma part ) D'autres équipements ne fonctionnaient pas . TV HS , mini bar réapprovisionné 3 fois en 14 jours bien quenous avions utilisé les boissonsquotidiennement.Au niveau de la propreté de la chambre et de ses sanitaires elle a toujours laissé plus qu'à désirer...Le batiment ou nous avons séjourné était trés bruyant tant par manque d'isolation du batiment que par des animations nocturnes LOOKEA jouxtant notre chambre. En outre, cet hotel était présenté dans la brochure comme francophone or je n'ai rencontré personne parlant le moindre mot de francais hormis l 'équipe LOOKEA déja occupée aux animations . La barrière de la langue donnait un contact trés froid avec le personnel dominicain de l hotel.
points positifs: la restaurtion qui bien que trés peu variée était relativement bonne , la plage de sable fin trés belle, le cadre trés belle végétation et la grande variété des boissons servies aux différents bars

• Séjour du février 2011

Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous revenons tout juste du club Lookea de Samane et je tiens à rendre à ce club ces lettres de noblesses après avoir lu énormément de choses négatives sur cet hôtel.

Tout d'abord, le vol avec XL Airways : 9h30 à l'aller de jour (long et pas de place mais hôtesses supers !) et 7h30 au retour et 2h de retard mais de nuit donc pas trop gênant pour nous. Par contre, nous voyagions avec un bébé donc il serait bon de prévoir un accès prioritaire à l'enregistrement à Paris car attendre 2h avec un p'tit bout, c'est pas facile. Nous l'avons eu au retour.

Les chambres : pas un palace, robinetterie certes vétuste mais le ménage est fait tous les jours et impeccable. Petit bémol pour le bruit que font les femmes de ménage... Mais nous étions très peu dans la chambre. Lit en 140 et matelas très bons.
Les chambres sont spacieuses mais elles ne sont pas égales dans leur dimension. Nous étions 8, nous avions 3 chambres et aucun n'était pareille.

La restauration : pas exceptionnelle mais pas non plus dégueulasse et sale comme j'ai pu le lire !!! Nous y sommes restés 15 jours et nous avons toujours trouvé notre bonheur. Les petits déjeuners sont très complets (j'ai adoré les fruits de la passion chaque matin et mes enfants les crêpes au chocolat !).
Il y a des thèmes quasiment chaque soir donc cela reste varié.
Un peu déçu par les desserts très orientés "américains-canadiens" avec des gâteaux pleins de crème. Cela manquait de yaourts, fromage blanc, crèmes...
Concernant les restos à la carte, cela n'a rien d'exceptionnel mais permet de changer un peu.

L'animation Lookéa : géniale !!! Un grand merci à Amar et toute son équipe (Clémence que j'ai adoré, Kadidja, Aurélie, Romain, Jérémy, Watson, Robinson et surtout Lapinou pour le mini club !) pour la qualité de leurs animations, leur présence et leur convivialité. J'ai rarement eu une équipe comme ça. Vous me manquez déjà !
Merci au délégué Look Yoan pour sa présence.

Le cadre : tout simplement magnifique. Il faut savoir que l'on ne va pas à Samana pour faire le fiesta en dehors du club, car ici c'est un petit paradis encore préservé et autour il n'y a rien de touristique !!! Ce n'est pas Punta Cana et heureusement !!!
La plage est brodée par une cocoterai, une eau turquoise, toujours propre ! Les Dominicains prennent vraiment soin de cet hôtel.
La plage et les piscines ne sont jamais bondés.
Concernant le bruit, nous n'avons pas été gêné plus que ça et entendre de la bachata à longueur de journée, c'est local !

Le mini-club : SUPER !!!! Merci à Lapinou pour son dynamisme. Mes garçons se sont éclatés !!! Ils ont même pleuré lorsque nous sommes partis.

Les excursions : nous ne sommes pas passé par l'hôtel car trop cher. Nous sommes passé par Flora Tours (agence de Las Terrenas).
Nous sommes allés voir les baleines. On les a vu mais pas très bien car la mer était déchainée ce jour là et nous y avons laissé nos tripes ! lol Mais c'est à faire !
Le parc Los Haitises : superbe ! Et très bien organisé avec un guide français Nicolas.
Playa Rincon : nous avons demandé à Alberto qui est sur la plage du club de nous y emmener en bateau.

La réception de l'hôtel : déplorable ! Ne prend pas en compte les demandes des clients ou met 3 jours pour intervenir ! Yoan le délégué a de gros soucis avec eux donc le problème est connu.

On est rentré depuis 3 jours et on a le cafard. On voudrait y retourner !!!!!
Je pense que les gens qui postent des avis négatifs sont plus qu'exigeant !!! On ne vient pas à Samana pour trouver les palaces de Punta Cana mais pour son site mais ça, ça ne s'apprécie à sa juste valeur que par les gens avertis.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Voila un mois que nous sommes parti au lookéa Samana! Je vais essayer de faire court!

Tout d'abord le voyage: 9h55min à l'aller (7h55 au retour) avec XL airways, c'est long, très long surtout avec si peu de place. Mais bon le personnel de bord et très agréable et les repas servi à bord sont tout à fait corrects. Arrivé à l'aéroport de Samana 1h30 voir 2h de transfert jusqu'à l'hôtel.

L'hôtel: Situé en bord de mer, les batiments ne sont pas les uns sur les autres. Certains clients se sont plaint des nuisances sonnores, mais pour nous rien de tout ça! Certes les chambres sont légèrement vétuste (robinetterie usagée par exemple) mais bon en réservant on sait très bien que l'on ne va pas se retrouver dans un palace! Le principal c'est que les chambres sont toujours propres! Un minibar (pas si mini!) est à notre disposition. Il est réaprovisionné tous les jours! Les restaurants sont tout à fait convenables on trouve toujours quelque chose à manger. C'est vrai que si vous restez 2 semaines ou plus cela risque d'être assez souvent la même chose... Les 3 piscines sont assez grandes et jamais bondées!! Et la plage... MAGNIFIQUE!!!

L'équipe d'animation: Notre séjour réstera inoubliable en partie grâce à l'équipe d'animation et au délégué. Toujours à votre écoute, disponibles ... Ils ne nous ont jamais forcé la main pour nous faire participé aux activités. C'est vrai que certaines animations sont bruyante mais la plage et l'hôtel sont suffisament grand pour rester au calme...

Pour conclure cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix. Il ne faut pas oublier que cet hôtel reste un "club" donc les animations y sont très fréquentes! Si vous désirez passer des vacances pour rester en couple et être tranquille ne partez pas en club!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Si vous recherchez un all include correct et pas trop cher ( suivant les périodes), ce lookea tient ses objectifs.

Le voyage se fait sur XL airways et les prestations sont bonnes. attention le vol est long
surtout le retour la nuit et vous voyagez sur A 330, avion français dc bcp moins de place pour les jambes que sur un 777 ou 747.

L'hotel dans l'ensemble est tres bien, il est posé dans un superbe et immense parc tropical qui est tres bien entretenu par le personnel. Les chambres sont grandes et sont regroupées dans 4 batiments de 2 étages. En effet Look n'a qu'un quota de 150 chambres je crois, regroupées ds ces batiments le reste est réservée à une clientéle à forte majorité allemande. Climatisation et 2 lits mais attention les lits ne font qu'1m20 de largeur donc c'est à 2 assez sérrés ou tout seul à l'aise. Idéal pour les couples en reconstruction aprés démolition !!!!!
Petit frigo qui permet de tenir aux frais les boissons, par contre une seule carte de chambre et qui sert pour l'électricité dc la clim donc qd vous quittez la chambre l'electricité se coupe, il n'y pas de petite économie!!!! Le coffre fort est payant 12 ou 1( e la semaine je crois.

La restauration est au dessus de la moyenne pour un "toto includo" mais cela doit etre répétitif pour un sejour de 2 semaines et plus. Concernant les boissons, a part la biere locale qui est tres bonne, le reste est frelaté notament les cocktails allongés aux jus de fruits synthétiques, la pina collada n'est que de la glace pillée aromatisée à la coco!!!!

Les activités sportives et les spectacles sont ds la moyenne mais pas au niveau d'un club med mais le tarif n'est pas le mme.

BONNE EQUIPE D'ANIMATION ET TRES BON REPRESENTANT LOOK JOHANN QUI EST TRES EFFICACE.

Pour les excursions compte tenu des tarifs prenez les à l'extérieur de 30 à 50% moins cheres, bonnes adresses sur le net.

LE GROS POINT NEGATIF EST LE BRUIT DES ANIMATIONS TRES PRESENT, mme si vous etes dans un club, vous aspirez au calme et à la détente et la c'est en partie loupé.
En effet, bcp d'animations et toutes les annonces se font sur la plage qui est magnifique bordée de cocotiers, et avec UN VOLUME SONORE qui vous pourrit votre repos, surtout l'animation internationale avec un certain YOUSSEF, fort sympatique au demeurant mais dont les appels et l'animation au micro frisent la psychiatrie.

Vous ne pouvez pas louper cette polution sonore qui a de nombreux moments vous font croire que vous etes à la Foire du Trone. Que vous soyez au bout de la plage en mer ou ailleurs et ça c'est vraiment dommage!!!!!

Dommage aussi à notre epoque de faire payer au prix plus que fort la WI FI ds l'hotel

Allez ne desespérons, pas cette coupure tropicale au milieu de l'hiver est qd mme fort agréable.

Il faut impérativement sortir du club p et allez se ballader à Las galeras, mma pas 10 mns par le bord de mer, il y a quelques bons restos et bars et pour ceux qui ont connu Las Terrenas il y 10 ans cela y ressemble, pour combien de temps encore ?

Pour les plus argentés poussez apres Las galeras jusqu'à la villa Serena et si vous pouvez passez 1 voire 2 nuits, chambre 17, la nuit est à 110e avec le pdj. Vous ferez une parenthése que vous n'oublierez pas de si tot et qui la ressemble vraiment au paradis avec le silence en plus ( mais avec les allemands qui ont aussi annexés l'hotel !!!!)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
corneuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Je rentre tout juste de ce petit bijou situé au bout du bout de la péninsule de Samana, là où les yeux ne peuvent se porter que sur l'océan et les montagnes.
Le cadre est féérique et si vous avez la chance d'avoir le soleil avec vous, ce qui a été le nôtre, vous n'aurez rien à redire : entre les payasages dignes d'une carte postale, les petits bâtiments disséminés qui permettent de préserver l'environnement, les jolies chambres (mieux que sur les photos du site), le buffet international où la nourriture est plutôt variée (un peu déçue par le restaurant à la carte), la plage, les piscines (jamais bondées), les excursions et toute l'équipe du lookéa qui est vraiment géniale (dynamique, gaie, toujours disponible... Merci à Yohan, Kadija, Houda, Watson, Robinson, Aurélie, Jérémy et tous les autres!!), IMPOSSIBLE DE VOUS ENNUYER! En plus il ya les 6 bars, la discothèque sur la plage pour ceux qui veulent sortir le soir.
Et pour ceux qui souhaitent juste se reposer et profiter de la plage et des transats, c'est possible aussi. On vous laissera tranquille et rien ne vous oblige à participer aux jeux apéro ni aux spectacles...
Bonnes vacances à tous ceux qui choisiront cette destination et surtout OUVREZ BIEN VOS YEUX!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Tout d'abord, je précise que ce message sera un peu long, mais instructif et intéressant. Nous sommes un couple parti fin octobre. Nous souhaitons prendre un peu de temps pour vous expliquer pourquoi cet hôtel, son animation et son cadre sauvage et magnifique ont fait de nos vacances un moment plus que agréable.

Le trajet :
Beaucoup de gens dise qu'il est long. En réalité : 8h de Vol et 1h30 de car. Mais il faut comprendre que c'est quasi obligatoire pour aller en République Dominicaine. Les hôtels sont souvent éloignés des aéroports, mais sachez que le voyage en vaut la peine.
Pour les conditions de vols : assez bonnes. Étant un homme bien portant, j'étais tout de même bien assis, avec assez de place pour mes jambes. L'équipe de XL airways redent le voyage plus qu'agréable avec différents films durant le trajet. Note : il y a un bar (soft) gratuit au fond et il ne faut pas hésitez à bouger dans l'avion pour prendre l'air :-).
Le car : un peu long vers la fin, mais comme je dis, ça en vaut la peine.

Arrivée sur place :
L'équipe nous accueil des l'aéroport et aussi des l'arrivée à l'hôtel. Merci pour le cocktail bien rafraichissant qui est plus que bienvenue. Direction la chambre ...

Chambre :
Je peux comprendre que des gens qui était à Punta Cana (le cas de certains de nos amis) et Bayaibe, soit un peu déçu, car la bas on y trouve des 5 étoile made in France. La chambre que nous propose cet hôtel est TRÈS BIEN. Pas besoin de plus : 2 grand lit, un chambre très spacieuse, une petite terrasse, une salle de bain très sympa ... rien à redire !!!! A moins qu'on est un besoin de luxe important, cette chambre est parfaite. Le ménage est très bien fait TOUT LES JOURS PENDANT 2 SEMAINES, avec des fleurs sur nos lits et serviettes ... c'était superbe !

Le repas :
Idem que pour les chambres ... certains grand complexes hôtelier en Rép. Dom. propose bien plus que cet hôtel, mais c'est amplement suffisant. Nous sommes restés 2 semaines, et nous avons été comblés ! Certes, ce n'est pas toujours typiquement dominicains, mais c'est variés, un peu de chaque viande, chaque saveurs, pour toutes les envies. De plus, des soirées espagnols, françaises ou barbecue font que ca change assez souvent. Il y a aussi un restaurant poisson ou italien dans lequel ont peu réserver. On a tester 2 fois l'italien : servis a table, et c'était succulent.

Pour finir, le service est superbe. Que ce soit les femmes de ménages, les serveurs etc... il sont toujours tout sourire, et présent pour nous. C'est très agréable. Les cocktails, et boissons présents dans les 4 bars (chaque piscine et plage), sont agréables a boire et surtout il y en a plus de 20 différents ! Et c'est très appréciables. C'est du vrai "coca" et la formule all exclusive, même si on en a pas abusé, reste forte appréciable, car il y a toujours à boire, ou que l'on soit.

Le cadre :
Ok il y a des hôtel ou les chambres sont plus belles et ou on peut mieux manger ... mais nulle part vous aurez un cadre comme celui ci. C'est un "vrai paradis" sur Terre ! On est ailleurs :-) ... des cocotiers partout, des jardins exotiques, des fleurs plus belles les unes que les autres, tout est superbement bien entretenu.
La plage est sensationnelle !!!!! Avec un petit gazon court juste avant le sable, c'est superbe ! Des transat et serviettes à volontés et un peu d'ombre avec les palmiers ... c'est superbe !

Les excursions :
Prévoyez un peu de sous pour faire quelques excursions sur Place.
On en a fait quelques unes, et on conseilles : La visite de la Plage Rincon en QUAD.
On l'a fait avec l'hôtel, et malgré le tarifs un peu plus élevé que certains, vous êtes servis !!! On fait beaucoup de quad (350cm3), des quad très bien entretenues, des balades sur la route et en chemin plus sauvages, la visite de la bouche du diable, de la plage de rincon (18e plus belle plage du monde), baignade dans une eau bonne et transparente ... le repas est compris et c'est délicieux ! Après s'être bien salé dans la mer, on vous propose de se baigner dans une eau de source fraiches, et franchement, ya rien de mieux !!!! C'était superbe. Sur le retour, on a visiter un école et c'était super sympa !

On a essayer une excursions avec AUGUSTO, et malgré qu'il est sympa, ca a été un désastre ! Certains nous dises que d'habitude c'est bien avec lui, mais la c'était horrible ! Une journée perdu dans la cambrousse, avec devoir rouler sur des routes impraticable et dangereuses ou parfois il devait y aller à la pelle. Avec le temps perdu, on a pas visiter la plage promise et surtout on a commencer à 9h et après 7h de Quad sans fin (la galère), on a seulement pu manger (à 17h !!!!!!) ... et le pire c'est que c'était au RETOUR et non sur place ! Franchement, c'est nul et plus jamais j'irai ailleurs qu'a l'hôtel!
Alors ok, c'est plus cher, mais les guide parlent français, il y en a un qui ferme la marche, il explique la visite, c'était super! Et sans parler des assurances que les gens du village, comme Augusto ou Ruben, non pas !
Faites nous confiance, on s'est résolu à mettre 30% de plus dans le prix, mais ya pas photos, la qualité de service des excursions de l'hôtel n'a rien à voir.

L'animation :
Lookéa... un immense point positif dans ces vacances ... au choix, vous voulez vous éclatez, il sont la du matin au soir pour vous proposer des animations ludiques (carte, jeux de questions, quizz etc...), sportives , spectacle etc... rien a redire, on en peux pas s'ennuyer ! Et autre choix, on veut être tranquille, et la ... il sont la aussi ... il nous laisse tranquille et sont tout de même présent en cas de besoin. RIEN A REDIRE ! C'était super ! Il faisait des spectacle dansant chaque soir, avec café théâtre, sketch, danses, on été très souvent mort de rires et très impressionner par leurs prestations autant sympathiques que professionnelles...
Alors ok, il n'y a pas la même scène que l'équipe des KIKOS (équipe d'animation des dominicains), mais ce n'est pas la même chose ! Les lookéa sont attachant, gentils, présent, et surtout marrant et pro ! Rien a redire encore une fois.
Merci au chef de village : Jeremy, et à tous les autres : Laura, Did, Frantz, Jessica, Carine, Laure, Félix etc... merci car grâce à eux, on a vraiment passer des vacances inoubliable !!!!
Merci, merci et merci encore !!!!

Détails :
- Petit conseil à 10 min pied : la playita. Une petite plage, un havre de paix, avec un petit grill-resto, sous un "bâche" qui pour 2€ vous fait une pinacolada directement dans un ananas entier, et vous cuisine des poissons de 2 kilos pour 5€ ! Et c'est bon, mais bon !!! Je n'aime pas le poisson, mais la, c'était plusss que succulent !
- Attention au sport : ya plein d'activités sportives superbes (billard, ping pong, volleys, tire à l'arc etc...) mais le tennis, le badminton et le golf ... n'y comptait pas, ce n'est pas praticable ... seul bémol ... mais il en faut des bémol :-) !
- Prenez un coffre dans le chambre, c'est 20€ pour 2 semaines ... pas d'hésitation à avoir !
- Il y a un mini bar avec des soft (coca, eau, sprite) rempli chaque jour !
- L'hotel est un peu partager en deux : et il y a un espace "français" ... ce qui fait que l'on est un peu entre français : avec l'équipe d'animation ça permet de faire comme une grande famille, ou tout le monde s'apprécie, et même des amis se forme !!! On s'est noué d'amitié avec pleins de couples et franchement, quand on est un couple étant seul en vacances durant 2 semaines, c'est fort appréciable !

Voila !!!!! Désolé c'était long, mais j'avais envi de partager ce que j'ai vécue las bas ... et il n'a a pas a réfléchir, c'est super et faut y aller ! Vous ne pouvez pas être déçue ! Et je partage mon avis avec les 9-10 couples avec lesquels ont été !!

On y retournera des qu'on pourra !

Merci à tous !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passé une semaine en couple au début de l’été 2010 (première semaine de juillet avant le grand rush des vacanciers). C’est un peu long :
Après plus de 8h de vol (attention pour les grands, mieux vaut demander un siège à l’arrière de l’avion, car avec XL airways on est très très vite à l’étroit. Et pendant 8h, croyez moi, ce n’est pas le meilleur moyen de commencer de belles vacances) avec la compagnie XL airways, (a noter : service convenable sans plus, mais personnel de bord très accueillant et à votre écoute), nous voici arrivez à l’aéroport de Samana. Puis 2h de bus sur des routes plus que chaotiques (en travaux) avec une chaussée défoncée voire inexistante par endroits, nous arrivons enfin au Club Lookéa.
Les vacances commencent, le complexe est perdu au bout d’une péninsule magnifique, 20 hectares de jardins tropicaux (ancienne cocoteraie) parfaitement entretenus. Très agréables pour flâner sans sortir de l’hotel…clairement il ya de la place. Oubliez votre portable, vous aurez du mal à avoir un réseau (et ce n’est pas plus mal d’ailleurs, de vraies vacances). Nous sommes accueillis par l’équipe Lookéa, avec cocktails et sourires...
Fatigués par le voyage, on va tous rapidement retrouver nos chambres : sympas, avec un petit balcon privatif. Ménage fait tous les jours, sols lavés tous les jours, mais pour le reste il ne faut pas être trop regardant. Un frigo a disposition avec 1 bouteille de sprite 50 cl et coca 50cl tous les jours + eau fraiche. Je vous conseille vivement de prendre le coffre fort, on n’est jamais trop prudent (surtout à plus de 8000 km de chez soi).
La plage est sublime, un vrai coin de paradis. Quelques vendeurs locaux de babioles et colliers en tous genres. Si vous ne négociez pas, vous aurez droit à des prix touristes (encore plus chers qu’en Ile de France !!!!) donc n’hésitez pas, en plus cela fait partie du jeu ! Un bar près de la plage pour les cocktails à volonté (cocktails industriels, mais rafraichissants). On vous prêtera des serviettes de plage gratuitement aussi (1 par jour)!
La nourriture : juste passable. Très redondant, mais il y a suffisamment de choix pour ne pas se lasser sur 1 semaine. Quelques soirées à thèmes (il faut réserver à l’avance) pour manger des plats différents (tex mex, poisson), mais pour les fans de poisson (rares mais ça existe) ne vous attendez pas à en trouver au buffet classique….
L’equpe Lookéa est très sympa, dynamique, souriante et chaleureuse. De nombreuses activités en Français pour ceux qui veulent y participer, pas le temps de s’ennuyer. Mais pour ceux qui veulent rester tranquilles comme nous, pas de soucis, ils n’insistent pas et prendront toujours le temps de venir discuter un moment avec vous…Seul Bémol, dur dur de faire certaines activités en plein cagnard. Chapeau à l’équipe qui organise du step en plein après midi sous le soleil (la direction aurait au moins pu leur offrir une scène couverte). De plus le soir, je vous conseille plutôt les spectacles de l’équipe des dominicains (grande scène, très professionnels, spectacle son et lumières en 4 langues y compris français…et ventilateurs dans la salle !!). Lookéa ne fait carrément pas le poids, mais ils n’ont pas beaucoup de moyens…
Les excursions : au village a coté (5 min a pieds en longeant la plage) vous trouverez des agences qui proposent des tarifs bien plus attractifs que le club. Je n’ai pas testé, mais j’ai testé le quad direction La plage de Rincon avec une petite agence sur le site de l’hotel (ce n’est pas Lookea c’est tenu par des locaux). Et là c’est l’arnaque totale et surtout c’est DANGEREUX. Je vous DECONSEILLE VIVEMENT de passer par cette agence. Les prix sont les mêmes que Lookéa, mais les quad sont usés (à tel point que je ne pouvais pas tourner la direction…C’est mon compagnon qui a du conduire tout le trajet). Nous étions 4, avec 1 accompagnateur, qui partait devant sans se retourner et aucun autre accompagnateur ne fermait la marche. De plus il parlait peu Anglais et peu Français. Et nous avons eu plus de 4 crevaisons en chemin !!!!!!! Notre quad est tombé en rad…perdu au milieu de nulle part…Une vraie galère. Le repas qui est tout compris, ne comprenait pas d’eau !! Nous avons du payer 1 dollar par bouteille d’eau de 50cl (un comble quand on voit le prix de l’excursion). Bref UNE ARNAQUE DANGEREUSE…
Mis a part les excursions, un très beau séjour très dépaysant, dans un cadre sublime...Meme si les Dominicains ont tendance à prendre les touriste spour des portefuilles ambulants (tous est prétexte à arnaque et extorsion d'argent).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Lookea Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Lookea Samana

Adresse : Near Las Galeras, Las Galeras, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Las Galeras
Hotel Club Lookea Samana Las Galeras
Club Lookea Samana République Dominicaine/Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lookea Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.