“Super restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Las Galeras
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : des Caraïbes, méditerranéenne, fruits de mer, internationale, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Petit prix
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une vue imprenable, surtout au coucher du soleil, bruits de la mer, restaurant typique.
Excellente table pour la région.
Petit restaurant = il est préférable de réserver avant...
Enjoy !!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
montréal
“tres bon et vus superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

situer sur le haut d'une colline avec une vus a couper le souffle,j'avous qu'apres avoir vus la cuisine j'avais des doute mais notre souper était tous simplement délicieu 40$ us pour 2 personne avec 4 bieres et je le recommande fortement.

Visité en septembre 2013
Munster, France
“Une vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Allez siroter un mojito ou un jus de fruits frais en profitant d'un panorama surplombant la mer. Magnifique !

Visité en août 2013
“Tres mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cadre tres particulier et impressionnant (installé sur la falaise au dessus de la mer). 50 minutes a pied pour y acceder depuis le centre de las galeras.

Arrrivé à 18h30, nous n'avions pas reservé pour manger , la propriétaire nous a dit tres sechement que il fallait reserver que nous ne pouvions pas nous installer sur une table. "ok mais pouvons nous quand meme boire un verre apres avoir marché pendant 50 minutes sous un soleil de plomb"
La proprietaire a levé les yeux au ciel comme si elle avait l'air genée "ok mais vous vous installez au bar".
Au bout de 10 minutes sans s'occuper de nous et au telephone, elle a enfin daigné nous demandé ce que nous voulions boire. On a bu un coca et reparti aussi sec.

Visité en mars 2013
Rennes, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passé des moments délicieux au cabito, la vue, l'accueil de John, la cuisine (la première fois que nous mangeons un carpaccio de calamar, très goûteux) tout est excellent ! Nous recommandons chaudement pour une pause déjeuner ou coucher de soleil !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté El Cabito ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez El Cabito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cabito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.