“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Labellaventura

Labellaventura a été ajouté à vos Favoris
Labellaventura
Caller Villa Serena, Las Galeras 83675, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Las Galeras
le minihic sur rance
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été reçu d'une façon deplaisante et non commerciale
Insistante desagreable de nous louer pour deux nuits , alors que notre souhait etait d'une seule nuit
Nous trouvons que le prix n'est pas en rapport avec la prestation
Exemple pas de petit dejeuner et le tarif de 50 euros pour la nuit ne semble pas justifié
Pas d'eau chaude, rencontre avec un cafard sans que cela gene la proprietaire qui mettait meme en doute notre parole
le deuxieme logement etait occupe par des Français qui etaient egalement tres déçu au point de ne plus adresser la parole a la proprietaire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Propriété trés au calme ,trés bien entretenue ! avec un jardin superbe toujours fleuri !!

seulement 3 bungalows bien isolés par la vegetation et donc sans vis à vis !

Des hotes à notre ecoute et donnant de trés bons conseils pour excursions , ballades à pied , restaurants , achats !!!

que dire d'autre : n'hesitez pas à franchir la porte vous ne le regreterez pas !!!!!!!

agnes et gilles de bordeaux ( couple de la cinquantaine )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

idéalement situé : près du centre où il y a toutes les commodités (resto, superette, pharmacie etc..). Choix de plages, soit la grande plage à environ 300m, soit la Playita à une petite demi heure de marche, que nous faisions tous les jours car c'était notre plage préférée ! Calme et superbe jardin. Michelle et Gérard sont très disponibles pour toute question, sont de très bon conseil, très serviables et en plus ils sont adorables ! Adresse à retenir et à revenir sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après des heures de vol et une certaine fatigue accumulée, Michelle et Gérard nous ont très gentiment accueillis dans leur petit univers, nous avions la maison 2 , très agréable , avec sa kitchenette, son hamac pour les moment "farniente"....et je ne parle pas du jardin ....un petit paradis.....
La maisonnette était impeccablement tenue par "Rosa" , une Dominicaine, très discrète et souriante, les serviettes de toilette changées tous les deux jours, et les draps tout aussi régulièrement,
Tout au long de notre séjour Michelle était présente pour nous aider à organiser notre emploi du temps.......il n'y avait qu'à demander et elle organisait.......
Ce fût un réel pincement au cœur de quitter ce petit monde......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons été reçus dans ce petit paradis par Michelle et Gérard, 2 personnes très sympathiques et très serviables. Michelle est très avenante et elle est aux petits soins avec ses locataires. Nous avons eu toutes les infos nécessaires pour organiser nos excursions. Nous étions dans une maisonnette très agréable avec un jardin tropical luxuriant, au calme et tranquille, à deux pas de la plage et du centre du village. Adresse à retenir!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chouette maison un peu à l'écart du centre du village tout en restant proche à pied (150m). Cela garantie la tranquilité. Bel pelouse à partager avec l'autre maison, mais pas de piscine. La mer est au bout de la rue.
La maison 1 est confortable pour jusqu'à 6 personnes.
Le proprietaire vit dans la parcelle et est tres accessible pour tout conseil tourisitique ou requete sur le logement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

La Bellaventura est tenue par Michelle et son mari, qui sont des hôtes d'une extrême gentillesse et qui nous ont aidé quotidiennement à organiser notre séjour. Michelle nous a non seulement proposé des activités très sympas qui n'étaient pas conseillées dans les guides, mais elle s'est occupée de tout réserver pour nous !
Les petites maisons sont fort agréables et décorées aux couleurs locales. Les bungalows sont situés dans une route perpendiculaire de la voie principale de Las Galeras: en 2 minutes vous êtes au coeur du village et en même temps, vous êtes au calme, même pendant la Semaine Sainte !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Labellaventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Labellaventura

Adresse: Caller Villa Serena, Las Galeras 83675, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Las Galeras
n petit paradis a 100 m de l océan et a 300 m du centre de las galéras trois maisons polynésiennes avec tous le confort d un hôtel maison arco iris de 180 m 2 sur 2 niveaux 1 er niveau ,une grande terrasse de 40 m 2 avec 1 salon pour 6 pers, table et chaises pour 6 pers,cuisine,frigo,1 salle de bain avec douche ,évier, toilette1 chambres avec 1 lit double avec salle de bain et douche hydro massage ,évier,second niveau 1 grande chambre de 40 m 2 avec 1 grand lit double ,ventilateur ,petit salon,1 chambre avec deux lits de 1 pers avec ventilateur et moustiquairemaison mariposa 40 m 2 avec 1 terrasse a l avant avec table et chaise,1 terrasse a l arrière avec chaises longue+1 salon+1 salle de bain +1 cuisine équipée avec frigo 1 chambre avec ventilateur et 1 grand lit double maison colibri avec 1 terrasse avec cuisine + frigo,1 chambre avec salle de bain ,WC, évier, douchetous cela dans un grand jardin de 2000 m 2 au calme et sécurité nous pouvons organisez des randonnées en montai bike ,course a pied et natation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Labellaventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Labellaventura République Dominicaine/Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Labellaventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.