“bon accueil” 5 5 étoiles

+1 829-713-7463
Site Web
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : des Caraïbes, Tapas, moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Logeant à coté du tainos, j'ai particulierement apprécié la convivialité d'Audrey et Jean Marc.
toujours serviables et à l'écoute des clients.
j'ai apprécié la carte mais étant gourmande, j'ai raffolé des desserts: cheesecake aux fruits de la passion, brownies au chocolat et sa crème anglaise, mais surtout les glaces artisanales aux fruits tropicaux frais...un vrai régal.
j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité d'Audrey, toujours en cuisine et la bonne humeur de Jean Marc au bar. je conseillerais cet établissement sans hésiter à mes amis

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal (Québec)
“Notre resto préféré du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent rapport qualité prix et endroit fort sympathique.
Le Tainos se distingue des autres restos du village tenus par des européens. La présentation des plats est recherchée, la qualité des produits très bonne et l'accueil très sympathique.
La déco se démarque et un bar permet de prendre de très bons cocktails.

“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons été agréablement surpris par la diversité et la qualité des menus ainsi que par le décor du restaurant.
Le bar est superbe, plein de choix de boissons. Nous avons découvert le rhum sous toutes variétés et les cocktails sont délicieux (mention spéciale pour la pina colada)
L'accueil est très charmant, Jean-Marc et Audrey accueillent leurs clients comme des amis et on a envie de le devenir
Ne passez pas à coté sans vous arrêter.

dijon
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ambiance festive et chaleureuse, .La carte est variée et originale, les plats sont délicieux, très parfumés, le service est soigné dans un cadre agréable , mélange d'authenticité et de raffinement. Le bar est exceptionnel avec un choix d'alcools remarquable.
Adresse incontournable avec la certitude de passer un moment inoubliable.

Visité en novembre 2011
Villepinte, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

superbe cadre, joli restaurant, déco très jolie, idéalement situé par rapport à la location Labellaventura (au bout de l'avenue Jimi Hendrix - environ 2 à 300m à pied). Les plats sont très bons ! nous vous conseillons de ne pas rater le carpaccio de poisson au lait de coco, une tuerie gustative !! et le churrasco ! Ambiance et service très agréable, tarif très abordable

Les voyageurs ayant consulté Le Tainos ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tainos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.