“Super sympa” 4 5 étoiles

+1 829-713-7463
Site Web
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Caraïbes, Espagnole, moderne, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Petit prix, Café-concert, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Sur réservation
Comps, Languedoc-Roussillon, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une ambiance sympathique, et trės vite amicale. Audrey en cuisine vous rėgales de tartare de dorade corifėne, de poissons, crustacés de viandes cuites à la placha accompagnėe d'une petite sauce aux vieux rhum, de gratin de "chaillotes". Des assiettes joliment décorées, très copieuse à un prix trės abordable. Jean Marc, lui vous le trouverez derriėre son comptoir. Vous ne pourrez pas le rater son accent toulousain trahi ses origines. Laissez vous embarquer par ses caipirinhas, mojitos, et autres margaritas, par ses vieux rhums que l'on sirote doucement dans ambiance lounge. Je n' oublierez de d'associer à ces bons moments passė au Tainos "Momo", Ruth et Fabiola merci encore pour votre accueil.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Logeant à coté du tainos, j'ai particulierement apprécié la convivialité d'Audrey et Jean Marc.
toujours serviables et à l'écoute des clients.
j'ai apprécié la carte mais étant gourmande, j'ai raffolé des desserts: cheesecake aux fruits de la passion, brownies au chocolat et sa crème anglaise, mais surtout les glaces artisanales aux fruits tropicaux frais...un vrai régal.
j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité d'Audrey, toujours en cuisine et la bonne humeur de Jean Marc au bar. je conseillerais cet établissement sans hésiter à mes amis

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal (Québec)
“Notre resto préféré du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent rapport qualité prix et endroit fort sympathique.
Le Tainos se distingue des autres restos du village tenus par des européens. La présentation des plats est recherchée, la qualité des produits très bonne et l'accueil très sympathique.
La déco se démarque et un bar permet de prendre de très bons cocktails.

Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

nous avons été agréablement surpris par la diversité et la qualité des menus ainsi que par le décor du restaurant.
Le bar est superbe, plein de choix de boissons. Nous avons découvert le rhum sous toutes variétés et les cocktails sont délicieux (mention spéciale pour la pina colada)
L'accueil est très charmant, Jean-Marc et Audrey accueillent leurs clients comme des amis et on a envie de le devenir
Ne passez pas à coté sans vous arrêter.

Visité en décembre 2011
dijon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ambiance festive et chaleureuse, .La carte est variée et originale, les plats sont délicieux, très parfumés, le service est soigné dans un cadre agréable , mélange d'authenticité et de raffinement. Le bar est exceptionnel avec un choix d'alcools remarquable.
Adresse incontournable avec la certitude de passer un moment inoubliable.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Tainos ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tainos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.