“Allez-y !!!” 4 5 étoiles

+1 829-713-7463
Site Web
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Caraïbes, moderne, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Café-concert, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bayonne, France
“Allez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Une carte très appétissante... Des produits frais et locaux... Des assiettes bien dressées...
Très copieux....Nous y avons mangé plusieurs fois et avons adoré.
Optez pour une bonne caipirinia, un carpaccio de poisson au lait de coco, un mérou à la plancha et pour finir en beauté un cheesecake au fruit de la passion ... Une pure merveille.
Pensez à réserver

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Excellent établissement , très très bon accueil, très chaleureux. La qualité des produits est irréprochable, la fraîcheur, la présentation, les sauces "maison", l'originalité d'Audrey pour ses nouveautés, son imagination et sa grande communication.
Ambiance calme et sympathique., musique agréable et raffinée.
Jean-marc au bar n'a pas son pareil pour vous réparer de délicieux cocktails.

• Visité en janvier 2012
Comps, Languedoc-Roussillon, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Une ambiance sympathique, et trės vite amicale. Audrey en cuisine vous rėgales de tartare de dorade corifėne, de poissons, crustacés de viandes cuites à la placha accompagnėe d'une petite sauce aux vieux rhum, de gratin de "chaillotes". Des assiettes joliment décorées, très copieuse à un prix trės abordable. Jean Marc, lui vous le trouverez derriėre son comptoir. Vous ne pourrez pas le rater son accent toulousain trahi ses origines. Laissez vous embarquer par ses caipirinhas, mojitos, et autres margaritas, par ses vieux rhums que l'on sirote doucement dans ambiance lounge. Je n' oublierez de d'associer à ces bons moments passė au Tainos "Momo", Ruth et Fabiola merci encore pour votre accueil.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Logeant à coté du tainos, j'ai particulierement apprécié la convivialité d'Audrey et Jean Marc.
toujours serviables et à l'écoute des clients.
j'ai apprécié la carte mais étant gourmande, j'ai raffolé des desserts: cheesecake aux fruits de la passion, brownies au chocolat et sa crème anglaise, mais surtout les glaces artisanales aux fruits tropicaux frais...un vrai régal.
j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité d'Audrey, toujours en cuisine et la bonne humeur de Jean Marc au bar. je conseillerais cet établissement sans hésiter à mes amis

• Visité en décembre 2011
Montréal (Québec)
“Notre resto préféré du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent rapport qualité prix et endroit fort sympathique.
Le Tainos se distingue des autres restos du village tenus par des européens. La présentation des plats est recherchée, la qualité des produits très bonne et l'accueil très sympathique.
La déco se démarque et un bar permet de prendre de très bons cocktails.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Tainos ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tainos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.