“La Loma Cita est un havre est Armelle une mère!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Loma-Cita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Galeras
La Loma-Cita
La Loma-Cita a été ajouté à vos Favoris
Camino Del Faro, Las Galeras, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Las Galeras
“La Loma Cita est un havre est Armelle une mère!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Passer une semaine à La Loma Cita a été un pur plaisir

Les chambres sont propres, confortables et décorées avec gout, les cuisines associées aux villas st super équipées (couverts, casseroles...).

La Loma Cita est située au calme sur les hauteurs de Las Galeras à environ 45 mn à pied du centre village (marche lente) mais aussi sur le départ de plusieurs randonnées à destination de superbes plages à l‘abri des flux de touristes.

Armelle et Christian sont hyper accueillants (gayfriendly) et n‘hésitent pas à partager tous leur bons tuyaux et contacts pour visiter la région.

• Séjour du février 2013

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

les Antilles sont bruyantes en général, à la" Lomacita" pas de motos ni de musique forte en permanence, mais le calme, un accueil chaleureux et attentionné, un chien, un chat ou un cheval qui s'amuse...et puis du confort: de l'eau chaude, des toilettes personnels, le wifi. La mer est à 6-7 mn en voiture, mais la plus belle plage , c'est Rincon à 35mn. Pas de chaises longues, quelques restos de plage tout au bout, loin, que des cocotiers, la mer, le ciel, et des collines a droite et à gauche! Hum, ça me manque déja...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Ce qui caracterise cet endroit, c'est le calme.
Des que vous arrivez en république dominicaine, vous savez que c'est un pays vivant/bruyant... Nous avons trouvé cet endroit, et nous nous sommes tout de suite plu. La campagne, a 5 minutes de la mer, et le silence... Le village de Las Galeras, et Las Terrenas (ou nous étions avant) sont trés bruyant, musique, et surtout les fameuses motos concho !!!!! Nos Hotes ont été charmant et mêmes sympathiques, les chambres d'hôtes sont sympa, très propre, et bien installé. Ils annoncent qu'il y a de l'eau chaude... Nous avons appris que ce n'est pas toujours le cas dans ce type de location !!!! Nous avons pris les petits déjeuners sur la terrasse avec la vue mer et même partagé la table d'hôte (excellent !!!!!). Il y a plein de choses à faire, les baleines... On les a vues ! La plage de Rincon (fabuleuse), les ballades dans le Campo... Nos hôtes nous ont très bien conseillé sur ce qu'il faut, et surtout sur ce qu'il ne faut pas faire... Merci encore de vos excellents conseils. Ah j'oubliais, ils ont 3 chevaux dans la propriété, et c'est carrément super de les avoirs juste à côté (dans leur corral). Je n'avais jamais vu ça !!!!
Bref, il est clair que nous avons adoré cet arrêt là en Rep Dom !!!! Nous pensons y retourner lors de notre prochaine visite dans ce beau payys

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Loma-Cita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Loma-Cita

Adresse : Camino Del Faro, Las Galeras, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Las Galeras
La Loma-Cita République Dominicaine/Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loma-Cita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.