“Grand paradise samana 10/2011” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
ARQUES
“Grand paradise samana 10/2011”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

En vacances du 19 AU 27 octobre 2011, décidons de partir au grand paradise a samana recommandé par notre agence de voyages,
Pour commencé l'avion, oualalala dur dur pas d'espaces bref pas grave le soleil nous attend au bout de se périple!!!
Arrivé a l'aéroport un gars devant le bus te prend ta valise limite de force pour la mettre "juste" dans le coffre et il te demande clairement un pourboire (le mec a fait 2 mètres avec ta valise), sans pour autant dire s'il vous plait ou merci et il le réclame a 2 fois si ca va pas assez vite, mais bon , on dira qu'il affiche directement la couleur .
Ensuite une heure trente de bus, ca été, le bus disposé de la clim donc trés bien, niveau paysage, rien a redire cocotiers a volonté, partout, végétations luxuriante!
Arrivé a l'hotel aucun porteur pour les valises,la ou il aurait plus fallu, la ou le pourboire est indispensable,...
Arrivé dans la chambre, 2 lits 140 que l'on s'empresse de coller bien entendu, la une surprise les lits ne sont pas a la même hauteur 5 a 10 cm de décallage, mais bon passons y'a pire dans la vie, la chambre en elle même est assez simple pas de quoi s'extasier, pas de fer a repasser,pas de cafetiére de téhiére rien mais bon cela reste un 4 étoiles (locale), niveau salle de bain, propre, les serviettes sont parfois trouées et cela n'a pas l'air de leur posé de probléme, pas changé tous les jours ( il le précise pour l'écologie) je peux encore comprendre car certaine personne en abuse je pense ! bref si vos serviettes reste accrochées ils considérent que vous les garder pour le soirs ou lendemain, si au contraire vous les mettez dans la baignoires la il vous les changes,(écologie n'oublié pas) mise a part quelque petite chose qui prenne la rouille lol tous va bien pour la salle de bain, coté terrasse la les baies vitrées ferme vite fait pour ne pas dire ne ferme pas ! Donc prennez une valise avec fermeture ou un coffre pour éviter les risque de vole sait on jamais même si l'on na rien eu de ce genre ! Niveau bar, juste de l'eau, coca, sprite, pas d'alcool rien ! Voila pour la chambre, sympa mais sans plus ! Ah oui aussi la clim bouhhh infernale la nuit lol donc oublié la .
Niveau ambiance, bien euhh nous sommes des jeunes mais préférons partir dans des hotéls plus luxueux et plus calme, genre haciendas dominicus bayahibe, que je conseille vivement si vous voulez le calme et le paradis !
LA nourriture, pas de quoi non plus s'éxtasier la dessus pour ceux qui aime bien manger (comme moi) bien vous allez vite déchanter et vite vouloir retrouver la gastronomie francaise,
plats sans aucun gouts, desserts 2 boites de biscuits pour le midi, le soirs les gateaux qu'il soit marron, rouge, jaune, ils ont tous le même gouts "aucun" et un soir j'ai retrouvé une béte dedans beurck, enfin je peux encore comprendre, je ne suis pas si médisant que cela me direz vous! De plus pas de rosé pour la boisson, niveau cocktails, euhhh bien étant responsable barman bien y'a du boulot, les jus son coupé a l'eau et il vous rajoute un maximun de glaçons, donc au final bien il faut le boire vite si vous ne voulez pas boire de l'eau aromatisée,
Niveau personnel, bof bof encore une fois l'hotel n'est pas luxueux donc bon on ressent une grande différence, pas comme la tunisie je vous rassure lol
Enfin en conclusion, vous retiendrez que si vous voulez passer des vacances simple pas trop chére avec du soleil allez y au contraire si vous avez gouter au 5 étoiles et plus bien vous allez redescendre d'un sacré niveau pour moi l'hotel ne vaut que 3 étoiles,
A oui aussi la plage ce n'est pas les caraibes comme bayahibe cela reste l'atlantique donc beaucoup d'algues ce que je trouve génant ! bref
Content d'avoir pu vous aidez , et bonnes vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes alles au grand paradise samana a las galeras du 12 au 26/09/2011, nous y avons passes un superbe sejour, l'hotel est superbe, plage magnifique, 3 belles piscines.
Les animateurs sont tres bien et avons vus de superbes spectacles, nous y avons eu la chance de connaitre aussi un couple de las galeras qui organise des excursions( joel et ludivine.... http://joelyludiexcursions.com/) allez voir leur site, de tout les voyages que nous avons visite c'est vraiment les seuls qui nous font visiter comme ca
Nous en avons encore l'eau a la bouche
Le seul point negatif de cet hotel est la nourriture qui n'est pas assez variee mais nous y avons bien mange et nous y retournerons
Dominique et Carine de belgique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés du 13 au 20 août 2011. Le site est très beau, la plage est petite mais belle..la chambre était très propre...sauf qu'il fut difficile d'avoir plus de serviettes ( seulement 2 pour 2 filles par jour ...pas assez ! )...aussi le frigo n'était pas toujours rempli d'eau et de boissons ( aussi difficile d'en avoir à moins de demander 2 ou 3 fois !)...le buffet était très bon et varié...c'est un endroit très tranquille surtout avec une clientèle de familles et couples seulement.et de clientèle française !!.a part les activités sur la plage par l'équipe d'animation pas beaucoup de choses a faire...mais un très bon endroit pour se reposer et décrocher !...pour ma part je compte y retourner un jour !...j'ai beaucoup aimé mon séjour et aussi ma visite au village de Las Galeras !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Voyage fait en début d'année en 2010. Dison que l'hotel est tres défraîchis, vieux et mal entretenu. Surement un 2.5 ou un 3 étoiles, pas plus!
Notre chambre était ok, quoi que vieillot. Bien nettoyée par contre. On a pas eu de bestioles ni de moisissures outre mesure.
Notre but était de déconnecter sans les enfants, mais je regrette d'avoir paye plus de 1000$ pour ça. Mais, au moins j'ai pas eu a faire de la vaisselle ni a courir après mes
enfants
Les chaises longues installées sur le gazon, je trouve ça génial. Pas de sable partout dans notre stock!

• Séjour du septembre 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Voila la troisième année que nous y allons et la gentillesse du personnel est toujours là, nous prenons un bungalow toujours aussi génial, le manger assez varier la preuve cette année nous somme y aller 3 semaines et pas marre du manger,donc pour nous c'est des vacances idéal la preuve nous retournerons l'année prochaine.
nous faisons pas mal d'excursions et bougeons beaucoup car c'est vraiment magnifique.
Pour nous c'est notre petit paradis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 23 au 30 juillet dernier. Ayant lu des commentaires négatifs et positif de cet hôtel, nous avons constaté par nous-mêmes les lieux et nous avons été très satisfaits pour le prix que nous avons payé (750$/sem, super bon deal). Dans son ensemble, tout était bien correct. Nous étions dans le bloc 1200 (soit 1255)et c'était très bien entretenus et propre, l'air climatisée fonctionnait bien. Les villas semblaient très biens aussi avec un 2e étage (3001 et plus).

La nourriture au buffet était très bonne. C'est sur que vous ne devez pas comparer ça à un 5 *, car le menu est un peu pareil à chaque jour, mais nous avons toujours trouvé de quoi à se mettre sous la dent, considérant que nous avons pris 3 lbs. Nous avons été au restaurant à la carte "Italien" et c'était très bon. Pour faire changement, nous sommes allés à Las Galeras au resto français "Tainos". Nous avons été acceuillis par J-Marc et Audrey, super gentils. Nourriture française excellente, pas cher du tout et très belle ambiance, ça vaut le détour.

La plage était très belle et le terrain en gazon super propre. La mer est calme à cet endroit. En général, l'animation était bien. Il y avait beaucoup de français sur les lieux avec l'animation "Lookea", qui était très bien organisé. Tout est à approximité de la plage (animation, sport nautique, bar et buffet du midi (pizza, pâte, poulet, salade etc...) pas de flafla, mais très bon et toujours frais.

Les spectacles du soir laissent un peu à désirer, mais que voulez-vous, c'est pas mal toujours comme ça. Ce qui m'a déçu un peu c'est qu'après avoir souper, vers les 20h00, il y a un temps mort entre 20h00 et le spectacle de 21h30, le temps est un peu long, c'est pas mal tranquille. Nous sommes allés à la discothèque de 11h00. On a eu du plaisir, les géo font l'animation et font danser le monde (salsa, meringue, etc.).

Nous avons fait l'excursion de la chute El Limon à dos de cheval. Le trajet est de 1h30 pour se rendre sur les lieux, c'est très long. A dos de cheval, accompagné d'un guide pour chaque cheval, nous avons traversé les montagnes abruptes, c'était une excusion très typique dominicaine, nous avons adoré ça. Après 45 min., nous arrivons à la chute El Limon (vu dans Jurassic park et Occupation double 2009), 200 pieds de haut, c'est beau. Des dominicains se lancent du haut de la chute, c'est très impressionnant. À notre retour, nous avons eu un repas (pâte de maïs frit - excellent). Il faut aimer l'aventure dans les bois pour faire cette excursion (sandale de lac à ne pas oublier).

Nous avons rencontré une quarantaine de québécois là-bas, tous étaient supers gentils, nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. Nous les "Saluons"...

En général, nous avons aimé notre voyage à Samana (Las Galeras). Grand Paradise est moins touristique, par rapport à Punta Cana, c'est assez tranquille, nous considérons notre voyage de "Correct". Nous y retounerions au même prix que nous avons payé, mais ne payerons pas plus de 1000$ pour cet endroit. Un voyage d'une semaine c'était assez.

Je recommande cet endroit (dépendamment du prix)....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons fais notre voyage u 23juillet au 30 juillet 2011.Pour commencer nous devions avoir une chambre normal avec deux lits double mais comme nous avions demande un 3 iem lit si s'étais possible il nous ont (up grader) dans une villa qui est tres bien avec un lit double un divan lit une mézanine avec deux lit simple et sa été tres apprécié.Nous étions tres bien situé pas tres loin de la mer et a coté des deux piscine principal,la 3iem n'étais pas tres loin non plus.Nous avons eu un bon service en general l'air climatisé a brisé et il sont venue la reparer rapidement.La mer est bien, la plage est grande et la vue est superbe.Nous avons fais un resto a la carte le seafood et s'étais tres bien.Le buffet est ok ont trouve toujour quelque chose a manger..L,animation des francais est tres bien et si les autres gens veulent participer nous somme bienvenue.Nous avons fais une excursion avec aircanada ces le parc national tour de bateau visite de deux grottes ou le film pirate des caraibe a été tourné ensuite la plage de cayo levantado. en somme nous avons fais un beau voyage mais ne retournerons pas dans le sud l.été car beaucoup trop chaud et humide.Nous avons payé 730$ pour une semaine pour vous donner une petite idée je ne voudrais pas payer plus de 1000$ pour cette hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Paradise Samana
Casa Marina Bay Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.