“Belle expérience au Grand Paradise Samana” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Trois-Rivieres
“Belle expérience au Grand Paradise Samana”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

A cet hôtel du 17 au 24 Janvier 2012. 1 1/2 d'autobus pour se rendre a l'hôtel. Belle vision des petits villages et bord de mer superbe a regarder. Check-in dans l'autobus, pas d'attente à l'arrivée. Chambre vue jardins de bonne qualité. Problèmes d'air climatisée toute la semaine (heureusement nous n'étions pas en été) et frigo non fonctionnel. Chambre bien propre mais n'espérer pas avoir des serviettes propres à tous les jours. Murs très bien isolées, on entend rien des voisins.
Site de l'hôtel propre, buffet avec grand choix et bonne nourriture en général. J,aurais cependant aimes manger de beaux filets de poissons, c'est jamais arrivé! Restaurant pour manger à la plage très correct, devient un double restaurant à la carte le soir. 3 bars dont 2 près de la plage. 3 piscine pas très grandes mais propres.
Plage très petite en largeur et en longueur, pas moyen de prendre de longues marches.
Le 3/4 du monde se trouve sur l'herbe près de la plage. Aucun palapas, faut se servir des nombreux palmiers qui sont sur le gazon. Il faut chercher et se déplacer continuellement pour avoir de l'ombre. Le sable est pâle mais pas blanc.
L'eau était froide, très froide. Le fond n'est pas clair, on ne voit pas ses pieds.
Beaucoup d'algues mortes au bord de la plage. Manque de personnel pour les ramasser.
Définitivement pas les plages et l'eau de CUBA.
Manque de finition à droite et à gauche de l'hôtel. Broussailles, roches et innombrable crottes de cheval un peu partout. Beau coup d'oeil au loin avec les montagnes.
Avec les montagnes, il y a toujours un peu ou beaucoup de nuages.
Quand il pleut, c'est le déluge pour quelques minutes.
Température de 28 le jour et 24 la nuit. Fond de l'air frais....
Le gazon est très vert et les palmiers sont hauts et impressionnants.
Il y a des québécois et des anglophones du Canada et aussi énormément de francais de France ( environ 65% de l'hôtel ) Ceux-ci ont une section de l'hôtel avec aussi de nombreuses activités seulement pour eux.
Possibilité de faire du snorkel en avant de l'hôtel moyennant $10.00
Tout est en US $$$
Face a la mer, prendre chemin à gauche pour visiter petit village LAS GALERAS.
Pas de danger, magasins pour achêter des souvenirs ou restaurants.
Ne jamais prendre le chemin de droite face a la mer, DANGER de se faire attaquer!
Sommes aller près de la ville de SAMANA prendre un petit bateau pour se rendre sur l'île de CAYO LAVENTADO. Très petite île abritant un 5*, mais impossible de le voir ou le visiter.
Il y a cependant un côté de l'île pour les touristes. Superbe plage avec eau claire et restaurants. Samana semble aussi très belle à visiter.
En résumé: beau voyage , notre premier en République Dominicaine après de nombreux
au Mexique, Cuba et un en septembre passé en Jamaique.
C'est beau, c'est reposant mais ce n'est pas les plages de CUBA.
Les plus belles plages sont définitivement à Varadero et surtout à CAYO COCO et CAYO Guillermo ainsi qu'à CAYO LARGO. Ne pas oublier également les plage de RIVIERA MAYA au Mexique.
Si vous avez des questions, ne pas hésiter à me rejoindre! Bon voyage!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

De ma propre experience, je peux vous dire que c'est une tres belle hotel. Les employes sont toujours tres souriants et le service aux tables est excellent. Ils lavent les piscines, les chaises de plage avec une brosse et desinfectes les planchers de ciment tout les jours. Ma chambre building 7 et 8 sont renoves tandis que ma soeur avait une vieille chambre degueux. La nourriture est tout de meme bonne avec un nouveau theme tous les jours. Le menu a la carte bof .La plage a un peu de cochonneries mais passable. Je vous conseil le restaurant chez Denise en ville (10 min de marche). Ma pire excurssion ce sont les baleines beaucoup trop cher et une dizaine de personnes ont ete malade pour 3 splashs. Le bateau est innaproprier pour ce genre de rendonnee. Les bars sont correctes. L'annimation est correcte aussi. La disco est bonne mais les spectacles sont ordinaires. Tu peux faires du kayak gratuit sur le site ,faire du katamaran pour 35 $ , allez voir les chutes a cheval pour 89$ et voir les grottes pour 89$ .Si vous voulez faire vos achats aux village baissez les prix de moities et apportez-vous de l'americain meme a l'hotel parce que moi j'avais du canadien et ils n'en veulent pas. Tres heureuse de mon voyage en general surtout pour la qualite prix. Je vous le conseil , plusieurs ont paye 650$ ...

• Séjour du janvier 2012
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Voyage pour fêter le nouvel an dans le sud a Samana RD.

Vraiment déçu, on ne connaissait pas Samana et on a été déçu .La plage n,ai pas belle pas de vague, beaucoup de bestioles, la piscine est très petite.
la bouffe est très ordinaire (ma belle fille et mon mari ont été malade),la chambre vraiment ordinaire.

on n'y retourne plus jamais !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
St-Zotique, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Une belle petite hôtel avec beaucoup de végétation et beaucoup d'ombre.
Pour la plage, beaucoup d'algues, un employé à l'occasion racle la plage, mais il faudrait qu'ils soient plusieurs et cela de façon régulière. La marée ramasse les tas d'algues et les remets sur la plage lorsqu'elle redescend. Pourtant ça pourrait être une très belle plage.
Au buffet, la nourriture est très ordinaire, souvent froide et le service très irrigulier. Si un serveur vous adopte, vous aurez du service, pourboire ou pas. Un va-et-vient continuel pour les assiettes, les tasses de café et les desserts. La circulation pour le café avec même une file d'attente pourrait être élliminée si deux serveurs feraient le service du café.
Minuscule l'hobby, donc s'il pleut, rester dans vos chambres. Aucune espace couvert à part le théatre.
Il y a un petit bar près des deux piscines, mais le services est lent, souvent qu'un seul serveur. Pas beaucoup de tables à l'abri.
La 3e piscine a aussi un bar, mais ferme vers la fin de l'après-midi et rouvre pour la soirée LOOKÉA
Il y a un bar sur la plage qui est moins fréquenté pourtant avec un service passable.
Le snack de la plage est bien et se transforme en restaurant à la carte le soir.
L'animation est bien et les animateurs font le spectacle le soir, j'ai vu mieux comme spectacle, mais c'est très personnel.
La réception donne un bon service et réponds prestement si il y a un problème dans la chambre. Dans mon cas, la climatisation qui fonctionnait sans arrêt.
Notre forfait nous a couté 850.$ canadien. Nous avons rencontré des gens qui avaient payé 650.$ et d'autre jusqu'à 1,400.$. À 850.$ c'était déjà dispendieux pour la qualité des services de l'hôtel.
Le site est propre et les chambres dans les sections 6,7 et 8 sont grandes et plus moderne que les autres sections.
La propreté des toilettes laissent à désirer, pas de papier, pas d'eau a certaine place, gros manque.
Je n'y retournerais pas, rien ne m'a emballé dans cette hôtel. Je fais 3 à 4 voyages par année et régulièrement, nous retournons dans des hôtels déjà visité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laurentides, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ma soeur et moi sommes aller du 19 au 24 janvier.Pour avoir gouter a des 5 étoiles avant je dois dire que j ai été agreablement surprise.Pour le prix que nous avons payer j ai adorer mon expérience.La végétation est a couper le souffle,bon pour la plage ce n est pas la plus belle mais cela depend des gouts.Le personelle tres attentionner moi j ai vue des gens traiter le personelle tres durement.Ils sont tres avenant chaleureux et tres polie.Il y a des facon de parler au gens.c e n est pas parce que tu voyage que tu a le droit d etre mechant,rester polie ne peux que t apporter du bon .Nous quand on a eu des petit souci ils nous on regler ca tout de suite et avec le sourire.Si vous n aimez pas le changement et bien rester chez vous.Le gérant de l endroit Juan Carlos Alvarez Martinez est pres a tout pour vous faire plaisir et vous accomoder un vrai gentlemen ainssi que toutes son équipes.Oui j ai aimer et oui je vais retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
east angus
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

La première semaine a été plutôt nuageuse, mais chaude quand même, nous en étions avertis c'est une région montagneuse...Mais pour les paysages c'est très différents! la deuxième semaine a été plus belle, très ensoleillée. Le trajet de 1h30 de l'aéroport a été très intéressant, nous étions de jour alors nous pouvions voir comment les dominicains vivent c'est très beau à voir. Nous étions avec des jeunes enfants, 7 et 6 ans c'est l'endroit rêvé pour des parents avec enfants, il y a un club kids très bien animé les animateurs sont très fiables, les enfants passaient l'avant-midi avec eux et c'est eux qui nous le demandaient, en plus ils apportaient les enfants dîner et ils nous les rapportaient après à l'endroit convenu. Si vous cherchez un endroit reposant, on ne se fait pas achaler par des vendeurs sur la plage, seulement 2 mais pas achalants si tu dis non ils le respectent ...Si vous voulez marcher sur le sable des kms et des kms ce n'est pas la place mais si vous voulez explorer des endroits que l'on ne voit pas ailleurs c'est la place. à la proximité de l'hôtel vers la campagne il y a des rochers avec des vagues qui forment comme un jayser et un endroit incontournable le restaurant Elcabito à 30 mts de marche. La vue à cette place est à couper le souffle c'est un vrai paradis. Prenez un taxi et allez voir la plage playita et la plage Rincon cela vaut le déplacement, le dominicain chauffeur nous a attendu tout le temps que nous voulions. Tout le personnel est vraiment exceptionnel les animateurs qui sont toute la journée avec nous, du matin au soir sont supers!!! Les shows de l'hôtel le soir ne pas les manquer les costumes et les danseurs sont vraiment bons... j'ai jamais vu de si bons spectacles en voyage nous avons eu 10 soirs différents des spectacles alors ils sont très bons pour se souvenir de toutes ces chorégraphies. La bouffe, bravo ! je ne comprends pas les personnes qui disent qu'ils ne mangent pas bien, car beaucoup de choix à chaque repas, on a eu des grosses dindes qu'ils coupaient en avant de nous, des fesses de porc qu'ils tranchaient devant nous, des côtes levées sur BBQ le steak de boeuf très tendre et le poulet et les pâtes pour dépanner...Alors tous les goûts sont à discuter mais sur 12 personnes de notre groupe tous étaient très satisfaits. Le petit problème l'air conditionnée dans notre chambre était bruyant, et à la plage il y a pas mal d'abeilles, le site est un vieux mais très propre!!! Une place à découvrir! Lyne et Michel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai apprécié mon voyage, il a fait beau (janv.2012). Je crois que l'hôtel est un peu vieillissant. La plomberie et les chambres devront être rénovées d'ici peu (bâtiment vue sur le jardin). Je n'ai rien à reprocher au service à la clientèle, le buffet était correct. Au bar, parfois congestion et un seul serveur. Les gens appréciant les chambres luxueuses et impeccables seront déçues. L'eau et la liqueur nous est offert tous les jours dans le petit réfrigérateur de la chambre. Prévoyez d'acheter du vin sur place, le vin servi ne satisfait pas tous les gens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Paradise Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.