“Belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Las Galeras
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Je suis allée au grand paradise du 10 au 24 avril avec mon conjoint et nous avons adorés nos vacances. Avant de partir j'avais lu bcp de commentaires et je dois dire que j'étais inquiète d'y aller mais arrivée la bas je me suis rendue compte que certaines personnes sont tout simplement difficile si on s'attend à l'hôtel six étoiles de Dubaï et bien allez au six étoiles de Dubaï. La place est magnifique la nourriture est variée et très bonne si on s'attend à manger comme au Québec et bien restez au Québec nous n'avons pas eu de problème pour le service au chambre sauf une fois pour les serviettes c'est vrai qu'il n'y a pas de télécommande pour la Tv dans la chambre mais qui regarde la télé en voyages et si vraiment on veut regarder la télé il vous la donne à la réception. Le personnel est très souriant et serviable. À quelques minutes à pied il y a le petit village de las galeras ou on peut y acheter des souvenirs bijoux alcool etc...allez voir santo ou Jérôme ils sont vraiment gentils. On a fait l'excursion de la cascade el limon et WOW à faire mais surtout se baigner au bas de la chute c vraiment magnifique. Bref on a passés deux belles semaines c'est un endroit que je recommande ne vous fiez pas aux commentaires négatifs certains ne seront tout simplement jamais satisfait!!

• Séjour du avril 2012

1 618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

si piensas venir a la rep dom o vives en RD este hotel es una opcion ubicado en samana las galeras muy lindo. sus empleados son muy serviciales todos desde la rececpcion hasta los entrenadores de pool y beach. tiene unas playas preciosas y actividades super divertidaS.

if you are coming to the Sun rep or live in the DR this hotel is an option located in the galleys samana very cute. employees are very helpful to everyone from the coaches rececpcion pool and beach. has some lovely beaches and outrageously fun.

si vous venez à la représentante de Sun ou vivent dans la DR cet hôtel est une option située dans les galères samana très mignon. employés sont très utiles pour tout le monde de la piscine et la plage rececpcion entraîneurs. a quelques belles plages et outrageusement fun

Astuce pour la chambre : En la que me hospede fue cerca de la recepcion vista a el mar es estupenda. where I was staying nea...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons séjourné en couple du 5 avril au 12 avril.
La chambre est spacieuse avec une belle vue sur le parc.
La salle de bain est correcte mais la robinetterie est un peu vieillissante.
Ménage correctement fait.
La restauration est moyenne, nous avons malgré tout réussi à nous nourrir correctement (j'aime le riz et les haricots (lol) )
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel est implanté sur un site magnifique à la végétation luxuriante, le parc est bien entretenu.
La plage est superbe, mais avec beaucoup d'algues dans l'eau.
Nous sommes passés par LOOK Voyages.
L'équipe sur place nous a accueilli à l'aéroport, transfert à l'hôtel en 1h30 environ.
Sur place deux équipes d'animation, l'une internationale (les KIKOS) et l'autre française (les LOOKEA).
Un grand bravo aux LOOKEA, très bonne animation, bons spectacles, animatrices et animateurs sympathiques (ils savent rester discret si l'on a pas envie de participer).
Nous avons fait une excursion organisée par LOOKEA, (sortie QUAD) superbe promenade dans la campagne Dominicaine et déjeuner sur la plage de RINCON (repas typique Dominicain).
Cette sortie est fatigante et physique, et un quad n'est pas facile à mener quand on en a jamais fait; très bon encadrement.
Nous avons aussi fait deux sorties avec FLORA TOUR (nous avons commenté ces sorties)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bon, je suis pas du genre à me plaindre facilement, et je garde toujours en tête le rapport qualité/prix. Dans ce cas, ca semblerait plutôt positif pour cet hôtel aux prix cassés. Mais ... Ben oui, mais ... Ca ne vaut pas ce prix là ! Le cadre est exceptionnel, mais pas celui lié à l'hôtel, c'est plus en dehors que tout est magnifique. Dans l'enceinte de l'hôtel, pas de haies taillées nickel, de fleurs paradisiaques ou d'arbres remarquables, juste correct. Les chambres, bon ... pas de fermeture vraiment sécure, pas d'espace privé en terrasse (accessible par tous, pas de haie ou de barrière), vue magnifique, mais bon ... La clim tombe en panne, elle fuit et innonde la chambre. 6 heures pour réparer, enfin, pour qu'un technicien vienne voir. 4 heures de plus pour qu'une hfemme de chambre vienne nettoyer. Le frigo qui dégèle en pleine nuit, ... on passe. Les draps tâchés et usés jusqu'aux trous... bon, on passe aussi, il fait chaud... (j'avais dis que je passais bcp de choses ! je suis gentil! :) )Le pire, c'est vraiment la bouffe ! A vous rendre malade ! Ok, c'est un all in, mais y'a des limites. On a du se contenter du petit déj bien limité aux oeufs et au pain si on ne voulait pas devoir passer la journée dans la chambre... Le coté positif c'est que ca nous a poussé à sortir de l'hôtel et découvrir les restos vraiment exceptionnels dans le village. Au final, ne le considérez pas comme un all inclusive, et exigez une chambre à l'étage avec balcon, pas au rez-de chaussée où vous n'aurez pas l'impression d'être chez vous. Le service est au passage, tout juste correct, si on a besoin de rien...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Crampagna
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Deux ans que nous nous rendons à cet hôtel, et toujours aussi enchantés....Le site est magnifique et sauvage. Vous pouvez faire de très belles promenades le long de la plage. Le restaurant est plus que bien, la nourriture est variée et bonne....Nous étions 2 couples d'amis et....personne n'a été malade....Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à vous satisfaire, avec le sourire. (prenons en de "la graine" !!!!) N'hésitez pas à discuter avec les Dominicains, c'est un vrai bonheur...Vivez à la "Dominicaine" c'est bon pour la santé...ne sommes nous pas en vacances ??? Alors oubliez le stress...et si un lavabo fuit...ne vous inquiétez pas, il sera réparé sans problème.... avec le SOURIRE, LA GENTILLESSE, et la BONNE HUMEUR.....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous rentrons aujourd'hui de Las Galeras; nous sommes enchantés de notre séjour.Nous sommes passé par "Look " pour la première fois et nous ne sommes pas déçus. 1h30 de transfert depuis l'aéroport ; un représentant lookéa était présent et nous a accompagné dans le bus, nous donnant déjà quelques éléments sur l'organisation, d'une part de l'hotel, d'autre part du club.Arrivée à l'hôtel vers 15h, nous sommes accueillis en musique avec pot d'accueil, remise des clefs des chambres dans les 5 mn qui suivent.L'hôtel est un peu compliqué à "appréhender" les premiers jours (manque d'un plan !!!).Chambre TRES spacieuse, belle salle de bains, et un petit dressing, balcon...le tout trés propre.
L'environnement est assez sauvage, mais reste accessible.Ballade à pieds de 10 mn par la plage pour joindre une rue "touristique" de Las Galeras.
Notre chambre était située à proximité de la piscine Lookéa, et l'environnement reste calme.
Nous avons rencontré un couple qui se plaignait du bruit provenant de la boite de nuit, située sur la plage et, il est vrai, mal insonorisée; mais uniquement fenêtre ouverte...
Côté restauration, peu de variétés pour les entrées, mais beau choix midi et soir en plats chauds au resto principal; le "snack" de la plage est plus un resto: on peut y "grignoter" mais aussi manger légumes, poisson, viande...Le soir, service poisson ou italien sur réservation, servi à table.serveurs gentils, souriants pour la plupart et empressés (mais pas trop!).
Repas thématique le soir au resto principal.
Piscine "internationnale" : 2 bassins et la "lookea" 1 bassin.plutot calme.
Nous avons fait une sortie en Quad: plage de Rincon : nous avons eu la chance de n'être que 3 couples avec 2 guides...Trés belle ballade et baignade inoubliable sur cette magnifique plage !!! (Joyeux anniversaire Ludo !!!)
Mention particulière à l'équipe d'animation Lookéa : c'est la première fois (et nous partons environ 2 fois par an depuis 2010) que nous voyons une telle équipe !!! Présents, à l'écoute, souriants, sympatiques et d'un dynamisme époustouflant !!! Les spectacles de soirée sont un peu "légers" mais ils ont peu de moyen, et s'en sortent trés bien pour nous faire passer un bon moment, y compris aux jeux " apéritifs du soir : j'y ai rarement vu autant de participants
Alors merci à Sandrine, Anissa, Emeline, Emilie, Marcus, Quentin, François et Brice (monté sur pile !!!) d'avoir fait de cette semaine, une semaine géniale !!!
PS: si quelqu'un part à ce club, pouvez vous amener un bon camambert français à remettre à Sandrine et un saucisson aux noisettes pour Brice, de la part de Catherine et Frédéric !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Las Galeras, Samana, Dominican Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Grand Paradise Samana du 8 mars au 15 mars. Nous étions un petit groupe d'une dizaine de personnes comprenant 5 jeunes adultes et 5 adultes. Des activités diversent et variés pour tout les âges aquagym, step, pétanque,ping pong, réveil musculaire, cours de danse local ( bachata et merengue puis aussi salsa...) vraiment bien animés et encadrés (matériel nautique à disposition ).

Des spectacles magnifique, de belles chorégraphies, de beaux costumes.....
une équipe d'animation local superbe, vraiment agréable souriante et pleine d'énergie et une équipe française que j'ai moin appréciée surement car léquipe venait tout juste de changé ils n'était donc pas au point sur tout .
Et pour finir la journée la discotheque ouvre c'est porte pour les personnes désirant continué la soirée jusqu'a 2h du matin. D'abord accompagné des animateurs pour "mettre de l'ambiance"et nous faire danser sur les musiques latines et les musique du monde entier.Certaine soirées sont des soirées a théme ce qui permet de varié et de ne pas faire la "même chose" tout les soirs.

Pour ce qui est des chambres elles sont grandes tout comme les salles de bains et propres le ménage est fait tout les jours. Un mini bar avec des boisons en libre servise est disponible dans la chambre ainsi qu'un coffre pour y mettre les objets personnel ou autre.
Toute les chambres diposent d'un balcon avec des chaises pour pouvoir se posser tranquillement.

Pour les repas 2 restaurants sont diponible sur le site, le premier est un bufet ou l'on trouver de la nourritures internationnales midi et soir c'est assez varié certains soir il propossent des buffets spéciaux par exemple buffet italien ou encore buffet dominicain...un utre restaurant qui est situé en bord de mer est disponible. Le midi c'est plus un snak et le soir c'est plus "chic" que le restaurant principal et bien plus calme.

Le sites est assez grand, il y a 3 piscines dont 2 piscines appelés international et 1 picsine qui est "reserver" aux personnes voyagant avec look voyage.
les batiments ne sont pas trés grand ce qui est plutôt simpas et plus jolie à regarder.
Le cadre est paradisiaque l'hotel est entourer de montagnes, c'est un coin plutôt sauvage et il arrive que l'on voit des chevaux en liberter passer sur la plage

En bref je recomande vraimment cette hotel au personnes souhaitant s'amuser ou se reposer
c'est la 2eme fois que je me rend la bas et une 3eme est deja en cour d'organisation

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Samana

Adresse : Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Paradise Samana Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Paradise Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.