“Le vrai paradis a petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
“Le vrai paradis a petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Considérant que je n'ai payé que 484$ et que je n'avais pas d'attente,j'ai été ravie.la plage et la végétaion tout simplement WOW! J'ai fait plus de 20 voyage et si tu acceptes de te dépayser et de ne pas penser au luxe de la maison y compris la bouffe bien té a la bonne place. J'ai bien mangé sauf la lasagne du resto a la carte donc tout est ok...le seul petit manque a cet hotel est le service, mais bon on s'y fait.J'étais au bloc 8 une section rénovée et sé très bien mais j'ai visiter au bloc 1 et sé tout aussi bien et quel vue...j'y retournerais bien. Je ne regrette pas d'y avoir été

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est la 1ere fois que j'écrit un commentaire, parce que j'avoue que je n'ai jamais été aussi déçue d'un voyage dans le sud (j'en ai fait environ une dizaine).
Croyez-moi, cet hôtel n'en vaut pas la peine. Le réception ne donne aucun service, j'ai même appelé la réception une fois pour qu'on vienne aider une personne âgée qui était incapable d'ouvrir sa porte de chambre, et ils ont refusé de se déplacer... On refuse de changer notre serviette de plage parce qu'il a mouillé, raison: une serviette par jour seulement!!! La fille au bar est tellement bête, qu'on a même pas le goût d'aller se chercher une bière. La bouffe: répétitive et même pas bonne. Plusieurs personnes ont été malade. Aucun parasol sur la plage ou à la piscine. Comme c'est une plage publique et qu'il y a des chevaux qui traversent la plage quelques fois par jour, il y a de la[--] sur la plage, mais personne pour la ramasser!!!
Peu importe le prix proposé, ne gaspiller pas de précieuses vacances en allant séjourner à ce Grand Paradise qui mérite son nom juste pour le paysage fantastique, c'est le seul point positif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjournée au grand paradise du 15 au 22 septembre.

Plus: Le site est magnifique et la plage est très belle. Notre chambre était très bien, nous étions dans la partie rénové (bloc 7 et 8). Par contre, l'eau chaude est parfois absente. Les drinks sont bons, mais attention, ils sont très forts. Le service est bien mais ce ne sont pas tous les serveurs qui ont le sourire. Il y a le village de las Galeras à côté et le trajet pour aller à l'aéroport est dépaysant. Il y a plusieurs québécois et nous avons rencontrés des gens vraiment super sympathique. Heureusement, notre voyage avec eux à été encore plus agréable! :)

Moins: La bouffe est horrible et répétitive et je ne suis pas quelqu'un de difficile. Nous avons connus des voyageurs qui ont été très malades pendant quelques jours (faites attention: intoxication alimentaire, lire les commentaires des autres voyageurs...). Des gens ont mentionnés qu'il y avait des petites fourmis rouges dans leurs chambres et qu'ils ont eu des petites piqures. Les robinets de la douche et de l'évier sont complètement rongés par la rouille. Les vendeurs sur la plage sont très énervants et les vendeurs de voyages de l'hotel encore pire. Le personnel de la réception sont bêtes et certains serveurs ont l'air vraiment écoeuré! Il n'y avait absolument aucune animation durant la journée, le bar de la piscine proche du bloc 7 était fermé. Dans certains endroits sur la plage, il y a des algues. Il n'y a pas de parasol, il faut constamment se chercher de l'ombre grâce aux palmiers.

L'hotel est davantage pour moi un 3 étoiles comme le mentionne le site d'air canada ou un 2 étoiles à cause de la bouffe infecte et la partie plus vieille de l'hotel qui n'est pas encore rénové!

En général une belle vacance malgré les nombreux inconvénients inhérents de l'hotel....... Salutations à nos amis qui sauront surement nous reconnaitre!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

N'ayant pas d'attentes précises étant donné le bas prix du forfait, nous avons été agréablement surprises et ravies de notre séjour mon amie et moi. La bouffe était bonne et la plage magnifique. La piscine pour adulte on était pratiquement toutes seules l'après-midi bref un vraiment beau voyage.
Si vous allez aux chutes El-Limon, apportez vous de bons espadrilles. C'est assez exigeant physiquement car il faut descendre et monter des marches. Les grottes au parc national los haitises c'est bien aussi. Informez vous du nombre de gens présents car aux chutes on était trop de monde on a pas pu apprécier autant. Il faut aussi franchir à dos de cheval (accompagné d'un guide) des chemins très à pic avec un ravin juste à coté alors si vous avez le vertiges abstenez vous.
A part cela je n'ai rien à redire, le personnel était très gentil mais la plupart ne parlent que l'espagnol.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super beau site,mais la cuisine ça fait dure.1-le buffet pas mangable,quand tu dit que tu as jamais le goût d'une 2ei assiete ça veux tout dire.La tourista moi la 4ei journée,ma blonde dans bus en revenant.La plongée oublier ça les vagues ça a 12' minimum pas un place pour les débutants, puis le gars du dive shop une vrai tête à claque (Italien).Pour le reste OK!

laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je reviens d une semaine au Grand paradise Samana du 15 au 22 sept un voyage de filles, après avoir lu les commentaires j'ai angoisser la semaine avant de partir, tout ça pour rien je n avais aucune attente s

Premièrement il est important de s informer ou vous atteriser avec air Canada c'est à l aeroport de Samana donc 1h30 de l hôtel  avec un trajet pas trop pireMAIS si c'est avec Sunwing c'est à l aeroport de Puerto plata donc 4h d autobus oufff!!!
Aussi si vous voyager avec dit Canada les frais d entrer au pays de 10$ entree( us seulement ente 20$ sortit sont inclus avec air Canada mais pas avec les autres compagnie

L Hotel est super c'est propre, nous comme cetais en base saison nous étions très peu donc beaucoup moins de choix tout était au minimum mais tu réussi toujours à manger de quoi ou tu fini avec des pâtes blanche !!!!
Le personnel est très souriant et attachant autant au Resto , au bar ou à l animation les géo on été super nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux . Beaucoup de monde parle un peu français .
Pour ce qui est de la chambre c'est très propre grand et clair nous étions dans l édifice 7 mais je crois que le 1-2-3-4-5 sont plus vieux et un peu défraîchi , nous avions un petit frigo avec liqueur et eau mais pas de bière :-((!!! Un coffre est offert pour un supplément de 15$/ semaine . Attention l eau chaude est rare .
Nous pouvons aller ce promener dans la ville de Las Galeras c'est 15 minutes à pied les gens la bas sont un peu harcelant mais quand tu l'ai ignore il te lâche , tu peux tjs te faire embarquer sur une moto c'est 7$ aller retour tu dois tjs les barguigner un peu!!!
La mer est super un peu d algues mais un beau sable blanc parfois un peu agitée mais pas trop.

La fin de semaine on se fait un peu envahir par les dominicain mais c'est quand même chez eux!!!

Donc soyez en paix qualité prix c'est bon.
J'y retourne aussitôt que jai la chance:-))

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 15 au 29 août 2012. Nous avons grandement apprécié cette destination: la plage est magnifique et le site d'une beauté exceptionnelle. Bien entendu, le personnel sympathique et les membres des équipes d'animation sont jovials et courtois. Les chambres sont propres, nous vous suggerons de demander une chambre dans la nouvelle section. Concernant la nourriture, le buffet est très varié, les mets sont bien assaisonnés, la présentation est belle. Le chef offre une thématique différente à chaque soir. Cet endroit est idéal pour ceux qui recherchent repos et tranquilité. L'activité d'une journée à la cascade El Limon est trop longue, elle se termine par la visite à une plage lointaine et sans grand intérêt. Une demi-journée est suffisante. Les touristes proviennent de différents pays et continents. ATTENTION, NE PAS ATTERRIR A PUERTO-PLATA CAR VOUS AUREZ 3H30 DE TRANSPORTS ENTRE L'AEROPORT ET L'HOTEL.
Voyage a refaire! André et Carolina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 13 sur 58 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 2 855 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 58 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 627 avis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Casa Marina Bay Hotel
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.