“tres beau resort” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Avignon, France
“tres beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

séjour d une semaine en totale securité et décontraction dans une partie de l ile encore vierge de toutes constructions hotellieres envahissantes. plages tres bien entretenue et de nobreuses exursion sympa a proximité.

Astuce pour la chambre : s armer de patience pour le trajet en bus qui va de l aeroport de samana jusqu'au resort
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ma conjointe, sa fille et moi avons passé deux superbes semaines au Grand Paradise, Samana (20 décembre 2013-3 janvier 2014). Le voyage de l’aéroport à l’hôtel dure environ 1h15, dépendamment de la circulation. Si vous êtes assis à l’avant, vous verrez de beaux paysages.

À l’aéroport, nous avons été accueillis par Diane, agente Nolitours. Elle est d’une très grande efficacité autant à notre arrivée qu’à notre départ.

Le check in s’est effectué rapidement malgré notre grand nombre. Auparavant, j’avais contacté Mme Noris Silverio, responsable des réservations, afin de lui demander une faveur. À ma grande surprise, elle m’a répondu et m’a dit qu’elle ferait son grand possible pour satisfaire ma demande. C’est à la chambre que j’ai réalisé que mon souhait s’était réalisé (villa devant la mer). D’ailleurs, je l’ai rencontrée et l’ai remerciée. Elle avait le sourire aux lèvres. Retenez bien le nom de cette personne.

Malgré le fait que l’hôtel était rempli, nous n’avons manqué de rien. Notre villa a été très bien entretenue, pas de manque de serviettes, d’eau ou de boissons gazeuses. Un petit détail cependant, les femmes de chambres passent à quelques reprises pendant la journée et même la soirée. Pas toujours intéressant parfois…

Tous les repas étaient variés et succulents. Moi qui aime le bacon, il y en avait 3 jours sur quatre. Nous avons eu droit à la langouste à quelques reprises durant notre séjour. Soit pendant la veille des Fêtes ainsi qu’avec Nolitours (soirée BBQ). Parfois la langouste était trop cuite. Les restos à la carte ne nous ont pas impressionnés plus qu’il ne le faut, le buffet était suffisant.

La plage n’est pas la plus belle, ni la plus longue ( 500 mètres environ) que j’ai rencontrée. Pour ceux qui aiment marcher sur la plage, ce n’est pas l’endroit idéal. Cependant, vous pouvez marcher dans des sentiers qui vous amèneront à la Playita (prendre chemin menant à Las Terresas puis direction de la banque située à 500 mètres environ et tourné à droite et toujours tenir la droite pendant une quinzaine de minutes) la plage est plus belle que celle de l’hôtel. Vous pourrez faire de la plongée en apnée car il y a des coraux à quelques centaines de mètres de la plage. De plus, il y a deux restaurants sur place (vous devrez payer à cet endroit car ça ne fait pas parti du Grand Paradise). Nous avons pris de la bière à cet endroit (grosse à part ça), le prix est changeant… Les dernières bières nous ont coûté 10,00 $ U.S./3 bières). Il faut dire que nous avons payé tout ce que l’on a acheté là-bas en argent américain.

Si vous prenez la direction opposée au village, vous pourrez marcher longtemps, il faut faire attention pour ne pas se perdre car il y a de nombreux petits chemins.

Si vous êtes comme moi, pas trop nageur, à droite de la plage, face à la mer, se trouve des gens qui vous offriront de nager avec de beaux poissons. Pour 15,00 $/pers, ils vous amèneront à quelques centaines de mètres dans un genre de parc où vous en verrez une multitude. Pas de danger, il y a au maximum 2 mètres d’eau, souvent moins.

Nous avons pris 3 forfaits avec l’agent Nolitours (très gentille et performante). Nous aurions pu probablement payer moins cher avec un Dominicain ou un Français de la place mais nous étions certains avec notre agente. Nous avons fait 3 superbes excursions d’ailleurs. Nous ne le regrettons pas. Les chutes d’El Limon, le catamaran et le Samana VIP(parc Los Hantises) ont été nos choix. De plus, nous avons pris un taxi pour une journée, les dames voulaient visiter Samana, surtout leurs bijouteries, et la plage Rincon. C’est une plage avec de belles vagues et du beau sable, nous avons mangé de la langouste, elle était bonne. Prenez aussi le poisson et le riz, c’est super. Il y a moyen de « dealer » votre voyage avec le chauffeur.

Beaucoup de travailleurs du Grand Paradise parlent français, nous avons que de bonnes notes à leur donner. Ces gens nous ont toujours été souriants même les villageois. Ces derniers vous offriront souvenirs, offres d’excursions et autres, avec nous ils ont été corrects, pas trop persistants. Il faut leur dire d’une manière polie et enjouée que vous n’êtes pas intéressés. Ces gens comprennent très bien le français.

Le Grand Paradise est en rénovations, nous avons vu une quantité impressionnante de matelas, télévisions et de meubles neufs qui iront dans des chambres rénovées.

Je ne peux vous parler de l’animation car nous n’étions pas souvent à l’hôtel. De plus, le coucher se faisait très tôt. Nous n’avons pas été dérangés pendant la nuit sauf une fois par des gens du Québec qui étaient sur le party.

Si j’en ai l’occasion, je retournerai à cet endroit et visiterai d’autres coins pittoresques de Samana et du Grand Paradise.

Astuce pour la chambre : Villa, face à la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjournée du 3 au 11janvier au Grand Paradise.
-Très bon rapport qualité/prix, hôtel propre, une plage nettoyer tout les matins, pas beaucoup de sable mais un grand terrain pour les transat. Vous pourrez trouver aux bars une carte de cocktail a volonté et gratuit de 10h à 2h du matin.
La nourriture est correct, et chaque soir un pays est a l'honneur.
Les portes de chambres sont blindé et sécurisé.
Vous pouvez disposez d'un coffre à 15$ la semaine.
Les commerçants accepte l'euro,, prévoyez des billet dollars américains ou pesos pour les guides (je pense surtout si vous faite l'excusion El limon, car vous disposez chacun d'un cheval et d'un guide et il vous fera gouter toute les bonnes choses que vous trouverez sur le chemin.

- De la plage, vous pouvez vous rendre, par la droite sur un vaste terrain ou se trouve des cocotiers ainsi que des chevaux sauvages. Par la gauche, à 10minutes a pied, vous pouvez vous rendre au village Las Galleras, ou vous trouverai plein de petite commerce.
Pour toute excursions: rendez-vous chez COOL RAOUL. Il se trouve a une intersection, ils parle très bien Français (italien - anglais - allemand et espagnole) et vous propose des excursions a prix imbattable et très bonne qualité. (excursion a la journée avec les repas de compris). Je peux vous conseiller de faire:
-La cascade El limon avec un départ à cheval (compliquer de s'y rendre a pied)
-Los haitisse , est un parc national ou vous pourrez admirez plein de petite iles, nous avons eux la chance de voir les dauphins!
- Les 3 îles, qui sont SUBLIME!

- N'oubliez pas l'adaptateur pour les prises électrique.
-Seul point négatif: L'hôtel se trouve a 3h de l'aéroport et nous somme arrivé trop tôt pour les baleine (elles sont présente de mi janvier a mars)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Endroit paradisiaque. Chambre complètement rénové. Plage courte mais belle. Nourriture bonne mais redondante. Super buffet pour noel et jour de l an. Suivre le chemin de la plage faite un arrêt au beach club. Voyage sublime avec ma conjointe. Les employés sont super

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet endroit est un très bon rapport qualité/prix. C'était ma première expérience dans un 3*(dernier voyage Los cabos 5*) Et j'ai adoré. Nous avons eu un très bon service merci a Samuel, nous avons aussi du voir le docteur pour mes enfants.Service 5*parfait. Chaque jour le personnel s'informait du bien être de mes enfants. Nous avions une chambre rénové qui était très bien. Seul hic pour moi, pas de cafetière dans la chambre. La plage très belle.La nourriture plutôt ordinaire mais on trouve toujours quelque chose qui convient. On est pas a la maison donc on mange pas comme a la maison. mon coup de cœur de la semaine va a Marysol et Dan 2 québécois qui on un petit resto/bar sur la plage le Beach club playa grande (Wi-Fi gratuit). Nous avons mangés la meilleure poutine au monde et les meilleures langoustes.en plus d'être reçu comme chez des amis. J'ai vraiment le gout d'y retourner, Jai adoré ce voyage, ainsi que tout les gens que j'y ai rencontré. On fais notre bonheur ou on est et c'était super. Je recommande cette endroit. Merci a tous xxx

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bonjour

Je reviens d'une semaine au Grand Paradise Samana, que je recommande fortement.
Le site est magnifique, la plage très agréable et donne une impression de bout du monde . Les paysages sont superbes et la région de Las galeras est encore épargné d'un tourisme intense.
Comme les excursions sont chers à l'hôtel, j'ai trouvé Wilson a droite sur le chemin qui longe la plage de l' hôtel . Il m a fait découvrir la région en scooter et j'ai pu aller visiter des lieux authentiques (playa rincon, el bayes, el limon, las terrenas, parc los haitises, etc).
Sinon pour le trouver, les gens le connaissent au village de las galeras

Il est ponctuel et professionnel et parle français. Il pourra vous organiser vos visites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un site extraordinaire, la plage est etroite, mais magnifique avec ses palmiers. La vegetation est presente partout, beaucoup de cocotiers, un sentier qui longe la mer et nous amene a la petite ville de Las Galeras., sur le chemin on peut arreter chez le charmant couple de Quebecois, Marisol et Daniel, qui offre wifi gratuit avec consommation, on peut aussi reserver un souper de langoustes sur le bord de la plage, c est genial et tres abordable.
Le personnel de l hotel fait vraiment tout son possible pour nous faire passer du bon temps, malgré les renos,Merci a Samuel qui nous a aide avec notre chambre, l equipe d animation qui nous faisait danse a la disco le soir. Yessie avec qui on a passe du bon temps.
Le seul hic c est la nourriture, c est ok mais un peu repetitif...il faut se rappeler que c est un 3 etoiles...

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow cote piscine et on a adore. La terrasse était grande et c était clair dans l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Paradise Samana
Casa Marina Bay Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.