“Des vrais vacance!!!!!!!! Merci” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Massy
“Des vrais vacance!!!!!!!! Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

En visitant la ville de samana le 3 janvier au 8 janvier On est tomber dans un vrai paradis tout au bout de las galeras hotel grand paradise samana .un séjours qui nous a fait déconnecté des routines journalières . Alors la vraiment les service très professionnel le chef vraiment bravo , les services du personnel très accueillant ,sans oublié les remerciements à Samuel vaquez ( gerente de habitaciones ) pour son travail les chambres et son inquiétude vers les clients tout la journée merci Samuel continue comme ça ,on a eu comme même une manque de animation pour les enfants la journée le soirs ça allait mais sinon à part ça tout été comme il faillait ( à refaire ) vraiment à visiter . Mme & mr lopez Gracias grand paradise samana

Astuce pour la chambre : A visiter vraiment un hôtel très sympa !!!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

C'était bien mal partit , une chambre supposer rénover avec de la moisissure sur le plafond et la senteur ohhhhhh !!! Après 2 jours on a réussit avec persévérance à ce faire changer de chambre . Bon la deuxième très belle ,rénover ,pas d'eau chaude pour toute la semaine et la tourista pour au moins 75% des clients de l'hôtel .Pour terminer , le service était plus ou moins au rendez-vous ( avec pourtant de bons pourboires !)La samana est qu'à a elle une merveilleuse place a découvrir , avec une végétation exceptionnelle et une mer merveilleuse . Cependant avec un peu plus de budget ,pour y'avoir été 2 fois , je vous souhaite d'aller au grand Bahia principe .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très beaux paysages mais isolé des grands centres. La bouffe est soso... Et l'ambiance est très tranquille. Il manque d'animation... Idéal pour les couples et les retraités. Le personnel est souriant en grande partie mais trop peu nombreux; j'ai du me lever pour aller me servir de l'eau car le service n'était pas très bon. Plusieurs se sont plaints du manque d'eau chaude et de pression...
La plage est belle et il y a sur place un centre de plongée très professionnel... En plus, ils vous parlent en français et même 5 autres langues! Pour les excursions, elles sont beaucoup trop chères a l'hôtel... Il y a plusieurs pièges a touristes.
Allez faire un tour au Beach Club tout près du resort. Deux québécois opèrent cet endroit, ils sont très gentils et ils peuvent vous aider si besoin. Ils font de la Poutine... Pour les fines bouches! Le wi-fi gratuit au Beach club car au Gps il est beaucoup trop dispendieux.
Donc, si le prix est bas, que vous n'êtes pas un oiseau de nuit puis que vous ne cherchez pas le grand luxe et bien allez y!

• Séjour du janvier 2014
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour la deuxième année consécutive nous sommes allés à cet hôtel.
Rien à redire ! Les séjours se passent en douceur et bien agréablement.
Par contre, depuis Paris, évitez les vols avec escale à Haïti. Que des désagréments et des mauvaises odeurs dans l'avion.
Pour les visites des environs, pour les belles balades à cheval nous avions préparé notre séjour par internet et n'avons pas étés déçus.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allées pour la deuxième fois du 28 décembre au 11 janvier 2014...Encore de superbe vacance, Les animateurs, le personnels sont très gentils. Pour la nourriture, on trouve de tout pâtes, viandes, poissons ect... déjà quand nous sommes pas dans notre environnement s'est différent, alors pour les chialeux, qu'il soit chez eux ou ailleurs dans le monde ils vont toujours se plaindre. Ils ont fait beaucoup de rénovation cette année, changer les matelas, tables et chaises et beaucoup plus. le paysage est toujours aussi magnifique. Pour le 31 Décembre nous avons eu droit à un souper dehors suivit d'un groupe de musique avec feu d'artifice, s'était écœurant...Geury Amado Roustand à la réception est là pour vous accueillir et vous aidez en cas de problème avec son super sourire. nous y retournons l'année prochaine voir nos super amis

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 3145,spatieux.très propre et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés du 17-24 janvier. Hotel en pleine nature, pas de moustique:), tu n'a pas l'impression d’être dans un ressort. L'endroit est calme et presque sans vendeur. La bouffe est bien sans être exceptionnelle et le personnel est très souriant. La plage est très bien avec plein de palmier. Les paysages sont incroyable a même l'hotel. Les chambres et le ressort sont propres. Les petit points négatifs: Les employées a la réception de l'hotel qui sont vraiment n'importe quoi. Le système septique nous donne parfois de drole d'odeur. Et ne laisser pas vos serviettes bleu sur votre galerie car l'hotel charge 15 $ de la serviette et il semble avoir un marche de serviette par les employées hihi:)

Astuce pour la chambre : les chambres au première étage ne semble pas avoir de problème d'eau et des bouchons pour les or...
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés au Grand Paradise Samana du 10 au 17 janvier. C'était notre premier voyage en République, nous allons d'habitude à Cuba. Nous avons adorés cet endroit magnifique avec beaucoup de verdure. Nous avons eu quelques petits soucis d'électricité et d'eau dans notre chambre à notre arrivée, mais tout à été résolu le soir même. La nourriture est bonne (meilleur que Cuba), pour les resto à la carte, le seafood très bien, et l'italien très moyen. Les boissons sont bonnes , mais trop sucrés. Le service est très bien, l'équipe d'animation, très sympathique, le seul problème de cet hôtel est l'attente au buffet tout les soirs, il faut faire la file si vous arrivez un peu tard et parfois les serveurs vous enlèvent vos assiettes alors que vous n'avez pas fini…
Allez visiter le petit village de Las Galeras (5mn a pied, en longeant la mer à gauche), vous croiserez sur votre chemin le petit bar/restaurant de Daniel et Marisol, des Québécois très sympathiques installé la-bas depuis 1 an, leur poutine est excellente, ainsi que leurs crevettes !!! osé goutter leur Mamajuana !!!
en résumé, nous avons passés de très belles vacances reposante, j'y retournerais sans hésiter.

Un gros merci spécialement aux photographes de la plage qui nous ont fait rire tous les jours !!!

Le plus désagréable selon moi sont les touristes avec leur gros thermos, trop paresseux pour se lever aller chercher leur boissons (ce n'est quand même que leur seul sport de la journée), il n'ont pas honte de prendre 3litres de café le matin alors qu'il y a une file derrière eux qui voudrait juste avoir un petit café… On les reconnait d'ailleur facilement, il ont leur drapeaux affichés sur le thermos, sur le tee-shirt et sur la casquette ! pas de classe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Hotel Casa Marina Bay
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.