“Très beau site” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
“Très beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel se situe dans un site encore assez préservé du tourisme.
Très propre (trop ? aucun insecte...), grandes chambres impeccables, buffet très correct, beaucoup de fruits frais.
La plage est superbe !
Rendez-vous jusqu'au village de Las Galéras (10mn à pieds) et demandez à un propriétaire de bateau de vous emmener à Playa Rincon, ça vaut le coup ! Plage très nature, bordée de cocotiers..
Excursions à Los Haïtises et à la plage de Cayo Levantado extraordinaires.

Rien à voir avec Punta Cana, c'est un petit paradis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis partis 2 semaines dans cette hôtel .
Si vous voulez vous reposer et voir des paysages sauvages et des plages féeriques vous y êtes !arrêtez vous ici!
l hôtel est splendide, les chambres sont très grandes et très propres j insiste, n écoutez pas les commentaires des gens négatifs!
Les repas sont de superbes buffets! ca vaut son 4 étoiles!
Toute la journée vous pouvez manger.
Le petit déjeuner est servit jusqu'à 10h ensuite pour déjeuner vous avez 2 restaurants au choix ,celui près de l accueil de 12h30 a 14h30 et le restaurant de la plage de 12h30 a 16h.Collation toute la journée brochette de fruits ,sandwich club sans compter boisson a volonté toute la journée alcool,jus......
Les plages sont petite mais suffisantes.
Vous avez le village de Las Galeras a 10 min a pied en longeant la plage.
Venons aux animations: cours d espagnol tous les matins avec MIKIKI allez y, il est super gentil et parle égalent anglais vous avez ensuite le cours d aqua gym avec RAILYN l' atlhète des animateurs toujours souriant,serviable ,aimable ,la joie de vivre!
UN GRAND MERCI A EUX POUR TOUTE LEUR GENTILLESSE.
Sinon vous avez des excursions ell limon , ile de cayo levantado et d autres excursions a vous de voir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment 8 rien a redire.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chibougamau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour a tous

Pour ceux qui prendrons la peine de lire ses quelques lignes voici quelque conseil et appréciation de notre voyage au grand paradise .

malgré quelques petites lacunes esthétiques si tout comme nous vous obtenez un bon prix pour votre forfais se cite demeure très intéressant , a titre indicatif on a payer aussi peux que 1370$ par personne.

Nous avons séjourner au paradise deux semaines du 11 au 25 février 2014 la température y a été très belle malgré quelques petites orages de deux a trois minute en moyenne le matin et la nuit surtout et tout sa accompagner de soleil et d`une température de 23 a 30 degrés .Malgré le fais que se ne soit qu'un 3.5 étoile si vous êtes du genre a interagir avec le personnel et que vous laisser un pourboire de temps a autre vous obtiendrez un service digne d`un 4.5 étoile et plus .

En résumer cite enchanteur, personnel courtois et dévouer, je vous donne une liste de ceux qui se sont démarquer: au bars de la petite piscine Felix et surtout Francisco qui est très serviable et gentil il nous a fais des noix de coco fraichement cueilli (sublime) ... au buffet trois se sont démarquer: le gérant José par sa gentillesse et du coter service au table Ruth , Nadia et surtout Léocalina qui est d`une gentillesse incroyable et qui vous donneras un service hors paire.

maintenant il est temps de vous souhaiter excellent voyage dans se petit paradis ..

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

beau complexe hôtelier dans un cadre sublime... Magnifique cocoteraie parfaitement bien entretenue. Chambre très propre. Plage agréable. Personnel disponible, souriant, efficace. Belles excursions dans les environs. Nourriture tout à fait correcte et variée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Apollinaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 février. Nous avons été agréablement surpris par la beauté et la propreté du site, la végétation luxuriante, les chambres très propres (nous avions une chambre rénovée donnant sur la piscine) et la nourriture, somme toute bonne. Nous avons vraiment apprécié le repas sur la plage que Nolitours nous a offert, ainsi que le beach party et le spectacle à la piscine que nous a offert l'équipe d'animation. Quant à nous, on coterait plus 4 étoiles que 3. C'est un site tranquille et c'est très agréable d'aller au village par le chemin qui longe la mer. Nous nous sommes rendus à pied à la plage Playita (prendre le chemin en face de la banque au village Las Galeras et marcher environ 15 minutes). Très beau et très typique. Le service à l'hôtel était très bon et l'équipe d'animation s'occupait bien de nous. Merci surtout à Mikiki, Lima et Jose pour leur entrain et leur bonne humeur. Nous avons eu un excellent service aussi de Erick et Viannelli. À voir!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (Nolitours ne vend que ces chambres) et vue sur la piscine.
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous avons passez deux semaines du 7 au 21 février 2014 entre amis 6 personnes l’hôtel est très agréable dans une magnifique palmeraie, les chambres sont propres,les repas sont correctes(sauf les déserts)le personnel est sympathique un coucou a yoan qui s'occupe des serviettes de plage.la plage est petite mais agréable. le point négatif est la musique au bar de la piscine pour l'apéro un seul cd en boucle pas de meringe ni bachata .
pour les excursions nous avons été très contents de cool Raoul à las galeraras 10min a pied par la plage

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 8 le groupe Electrique est juste derrière
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

complexe hôtelier très agréable dans un cadre paradisiaque. vacances vraiment reposantes et dépaysantes loin des bruits et des soirées alcoolisées de punta cana.

points positifs:cadre, animation, la plage avec les palmiers, la gentillesse des gens dans l’hôtel et à las galeras. Excursions très sympa à proximité.

points négatifs: certaines chambres sont un peu vieillottes mais bon on n'y passe que la soirée...
la qualité des repas est moyenne,similaire au hôtel tout inclus...
c'est vrai que les gens réservent très tôt les transats... et n'arrivent qu'a midi pour bien cramer... mais bon c'est pas gênant vu qu'on peut aller sur l'herbe.

Bref très bon hôtel, vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel
Hotel Casa Marina Bay
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.