“un paradis a revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Montréal, Canada
“un paradis a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes en trrain de preparer nos vacances pour cette ete....Nous aimerions fortement
retourne au gran paradis.Pour le calme de cette endroit, la beaute de la plage et de la mer.
De plus meme pas besoin de sortir a l exterieur pour s amuser....Il y a toujours des gens de l animation pour vous faire danser. Pour celle qui aiment les danse latines le nom a retenir Kaki...
il y a longtemps que nous n avions pas rencontrer un bon et gentil danseur comme lui WOW...
Alors pour un voyage en famille ou en couple c est un endroit comme le nom le dit....Un paradis

Astuce pour la chambre : Nous on preferent sur les eteges superieures plus belles vues et moins d insectes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique vacances au Grand Paradise du 14 au 21 mars ! Aucun point négatif a dire! Belle chambre spacieuse , et très propre! Magnifique plage! Nourriture bonne, on trouve toujours quelque chose a notre goût! Très belle ambiance a l'hôtel ! Un merci particulier a l'animateur Railyn et Eriberto, et au super Dj Alexis !
J'y retournerai assurément !!!

Séjour du mars 2014
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

été a cette hôtel du 14au 21mars,j'y retournerai sans aucunes hésitation,(fais plusieurs voyages)été 4et 5 étoiles,et je peux dire que c un vrai bon 3.5,meme si les gouts sont pas a discuter les gens avec qui j'ai parler sur le site s'entendent toutes pour dire que la nourritures est bonnes, que c propre et le personnel vraiment agreable,j'etais bloc 5,chambre rénover et pour moi c'étais bien situer proche d'une piscine et la plage, pour se qui est de la plage elle est toute petite alors si c importent pour vous vérifier comme il faut. Bonjour a Sébastien représentant canjet qui a été si gentil avec nous autres . bon voyage chanceux je repartirai drette la!!!!!!

Astuce pour la chambre : j'étais bloc 5 et les chambres que j'ai entrevue avait l'air toute rénovée comme la mien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

El hotel es bueno y mikiki es un buen animador

Super hôtel, animateur très accueillant et sympathiques !
Endroit magnifique !
Supers vacances la bas !
N'hésitez pas a y aller ! Ça vaut le coup !
Un coup de chapeau a mikiki super animateur et danseur !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour j'ai fait un beau voyage de 2 semaines du 8 février jusqu'au 22 février 2014. J'ai passé une très belle St-Valentin très romantique avec la mer et la pleine lune un paysage a coupé le souffle. Si vous aimez la semi campagne à 15 mts du village de marche voici un bon choix. Un personnel courtois et tjrs de bonne humeur avec le sourire et qui parle plusieurs langues j'ai beaucoup aimé Nina a l'accueille et l'équipe d'animations en autre Yessenia, Mikiki mon professeur d'espagnol les danseurs: Lima, Jessy, Judith, Olga, Yousseff, Daniel, Kaki, Mikiki, Yuberky, Alexis, Railyn, Eriberto, Bombi, Pinki, Yonathan, Andujar, alors voici mes profs de danses. Le gérant de l'hôtel qui ma offer la plus belle chambre de l'hôtel, Julio je te dit merci. Et Ronny tjrs disponible à prendre en charge mes valises. Et Luis Gil qui à préparer mes cocktails a la perfection. Je dit un gros merci à Elaine Francisco ma femme de chambre. J'ai fait le plus beau voyage de toute ma vie et ;a l'an prochain. Merci Gracias amigos,amigas

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine mon chum et moi dans ce site de rêve. Le personnel est très agréable, toujours aimable et de bonne humeur. J'ai beaucoup apprécié l'aide de Yessi (Yessenia Rosario) quand j'ai joué au BINGO. Elle est venue danser avec nous à la disco, et nous a demandé si elle pouvait venir déjeuner avec nous deux le lendemain matin. Elle fait partie aussi du spectacle le soir sur la scène. Je recommande cet hôtel, une équipe d'animation très dynamique qui se mêle avec nous les touristes du jamais vu lors de mes autres voyages dans le sud.

Astuce pour la chambre : Nous avions une villa. Grande chambre qui peut coucher 6 personnes. Face aux piscines et très près d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'ai vraiment passer une semaine magnifique au Grand Paradise Samana! Premièrement à cause du personnel de l'hôtel! Ils sont tous extrêmement travaillant et souriant! J'ai particulièrement apprécié le travail de certains employés:
- Railyn Reyes: pour son implication à la plage la matin et partout ailleurs dans la journée, il réussissait toujours à faire sourire les gens et les amener à participer aux activités, j'ai vraiment aimé faire l'aqua-gym dans l'eau à la plage à 11:30 chaques matin! Railyn donnait aussi sont 100% du matin à tard le soir à la discotèque, il faisait danser tout le monde et les gens ont beaucoup apprécié!
- Alexis Santana: le DJ partout à l'hôtel! Vraiment travaillant on le voyait partout toujours en train de courir, à transporter l'équipement de son et le soir à la discothèque il donnait le meilleur de lui même pour mettre de la bonne musique pour qu'on s'amuse vraiment bien, il mettait nos demandes spéciales! Et certains soir il pouvait danser et il ajoutait beaucoup à l'ambiance sur la piste de danse!
- Decena Agueda: notre femme de chambre, elle nous a toujours fait de belles choses avec nos couvertures et on avait toujours ce dont on avait besoin!
- Eriberto: il était toujours bien présent partout, il faisait vraiment bien son travaille aux serviettes il nous faisait bien rire! Et le soir il était toujours présent à la discotèque et il dansait tout au long de la soirée avec entrain même un soir pendant le spectacle il était en feu il a fait un saut incroyable et il a atterri en Split et il s'est étiré un muscle, il boitait le pauvre mais le soir il était quand même à la discothèque wow! C'est vraiment des personnes incroyablement travaillante!
Christian: le barman à la discothèque, il était vraiment bon quand on a pas su quoi boire il nous a fait un beau cocktail bleu au shaker! Et il avait toujours le sourire aussi!
Jessie: la danseuse en chef elle a toujours créer de magnifique spectacles!

Grâce à eux, j'ai passé un voyage extrêmement divertissant et j'ai jamais eu le temps de m'ennuyer!

À la plage oui il y a des algues mais il les ramasse à chaque jour donc c'est vraiment très bien et moi j'avais apporté mon kit de plonger en apnée et j'ai nager avec une tortue de mer de taille moyenne même pas très loin du bord de la plage! Elle était la à chaque jour! Elle était vraiment mignonne à voir aller, elle nageait tout doucement et elle mangeait les petite brindilles dans les partie plus clair dans le fond de l'eau !

J'y retournerais dans 6 mois sérieusement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Paradise Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.