“Petit coin de paradis en RD” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Gasny, France
“Petit coin de paradis en RD”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour notre 5eme séjour en RD, nous avons trouve l'extase du nord du pays. Un hotel digne de ses étoiles mené par un personnel courtois et accueillant sur un magnifique site partagé de couleurs lumineuses si bien qu'en rentrant à Paris on ne voit plus qu'en noir et blanc.
Les chambres sont spacieuses pour les blocs 6 et 7 et bien entretenues par le personnel de chambre.
L'espace est parfaitement conçu de façon à trouver l'endroit le plus approprié selon les situations :
Deux piscines bien distinctes avec bar , restaurants de bonne qualité surtout les poissons à la carte et enfin l'espace plage......au bord d'un immense jardin de gazon vert et de palmiers...a voir pour y croire...et la la plaaaaage...whaouh!
Que rajouter sauf n'hésitez plus et signer, enfin oublier les petits désagréments du voyage!
Que du bonheur...avons hâte d'y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'y ai séjourné en mars 2012, et déjà effectivement l'hôtel ne justifiait pas ses étoiles. Depuis Lookea a cessé sa collaboration avec cet établissement.
Il y avait une clientèle internationale qui permettait de rencontrer diverses nationalités...
Toutefois, le lieu compensait largement la qualité de l'infrastructure, et l'animation y était de très bonne qualité. Je n'ai que de bons souvenirs, et serai très heureuse d'y retourner, et profiter de la beauté du lieu. C'est un vrai paradis !
Au pays du Merengue et de la Bachata, peut être que cet établissement ne convient pas à ceux qui souhaitent du luxe, mais c'est tellement beau que parfois faire des concessions vaut la peine...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes en trrain de preparer nos vacances pour cette ete....Nous aimerions fortement
retourne au gran paradis.Pour le calme de cette endroit, la beaute de la plage et de la mer.
De plus meme pas besoin de sortir a l exterieur pour s amuser....Il y a toujours des gens de l animation pour vous faire danser. Pour celle qui aiment les danse latines le nom a retenir Kaki...
il y a longtemps que nous n avions pas rencontrer un bon et gentil danseur comme lui WOW...
Alors pour un voyage en famille ou en couple c est un endroit comme le nom le dit....Un paradis

Astuce pour la chambre : Nous on preferent sur les eteges superieures plus belles vues et moins d insectes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique vacances au Grand Paradise du 14 au 21 mars ! Aucun point négatif a dire! Belle chambre spacieuse , et très propre! Magnifique plage! Nourriture bonne, on trouve toujours quelque chose a notre goût! Très belle ambiance a l'hôtel ! Un merci particulier a l'animateur Railyn et Eriberto, et au super Dj Alexis !
J'y retournerai assurément !!!

Séjour du mars 2014
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

été a cette hôtel du 14au 21mars,j'y retournerai sans aucunes hésitation,(fais plusieurs voyages)été 4et 5 étoiles,et je peux dire que c un vrai bon 3.5,meme si les gouts sont pas a discuter les gens avec qui j'ai parler sur le site s'entendent toutes pour dire que la nourritures est bonnes, que c propre et le personnel vraiment agreable,j'etais bloc 5,chambre rénover et pour moi c'étais bien situer proche d'une piscine et la plage, pour se qui est de la plage elle est toute petite alors si c importent pour vous vérifier comme il faut. Bonjour a Sébastien représentant canjet qui a été si gentil avec nous autres . bon voyage chanceux je repartirai drette la!!!!!!

Astuce pour la chambre : j'étais bloc 5 et les chambres que j'ai entrevue avait l'air toute rénovée comme la mien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

El hotel es bueno y mikiki es un buen animador

Super hôtel, animateur très accueillant et sympathiques !
Endroit magnifique !
Supers vacances la bas !
N'hésitez pas a y aller ! Ça vaut le coup !
Un coup de chapeau a mikiki super animateur et danseur !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour j'ai fait un beau voyage de 2 semaines du 8 février jusqu'au 22 février 2014. J'ai passé une très belle St-Valentin très romantique avec la mer et la pleine lune un paysage a coupé le souffle. Si vous aimez la semi campagne à 15 mts du village de marche voici un bon choix. Un personnel courtois et tjrs de bonne humeur avec le sourire et qui parle plusieurs langues j'ai beaucoup aimé Nina a l'accueille et l'équipe d'animations en autre Yessenia, Mikiki mon professeur d'espagnol les danseurs: Lima, Jessy, Judith, Olga, Yousseff, Daniel, Kaki, Mikiki, Yuberky, Alexis, Railyn, Eriberto, Bombi, Pinki, Yonathan, Andujar, alors voici mes profs de danses. Le gérant de l'hôtel qui ma offer la plus belle chambre de l'hôtel, Julio je te dit merci. Et Ronny tjrs disponible à prendre en charge mes valises. Et Luis Gil qui à préparer mes cocktails a la perfection. Je dit un gros merci à Elaine Francisco ma femme de chambre. J'ai fait le plus beau voyage de toute ma vie et ;a l'an prochain. Merci Gracias amigos,amigas

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 13 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 2 882 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 698 avis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Hotel Casa Marina Bay
Casa Marina Bay Hotel
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.