“Parfait pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Jonquiere, Canada
“Parfait pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Beau complexe hotellier, c'est sur que c'est pas neuf, mais c'est bien entretenu. Personnel très sympathique, sauf a la reception ou il ne parle pas le francais et pas très cordiale. Le buffet est assez diversifier et bon. Les restos a la carte sont bien. Les spectacles sont divertissant et couvert (donc s'il y a un peu de pluie on est a l'abri). Internet gratuit au lobby. Coffre-fort payant. Nous avons adoré le site pour pouvoir se reposer et oublier les tracas quotidiens. Le petit village de Las Galeras est accessible a pied (environ 5 minutes) ou vous pouvez réservez des Excursions beaucoup moins chers qu'a l'hotel. Je vous recommande FORTEMENT de réserver vos excursions via Cool Raoul que vous pourrez trouver au Restaurant Gri-Gri, il est très professionnel et amical. Il organise des excursion sur mesure. Nous y retournons en 2015 et nous avons très hâte. Samana est un paradis loin du tourisme de masse. Bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une magnifique semaine sous le soleil radieux de Samana. Beau complexe récemment renové. Les chambres sont bien et confortable. Il y a 2 buffets pour le dîner : sur le bord de la plage, il est petit mais on y trouve de tout pour bien mangé. L'autre c'est le buffet principal à 5 minutes de marche, lui aussi c'est bien. La plage n'est longue si vous ovules faire de grand marche. Par conte si vous prenez le petit sentier vous pouvez vous rendre au petit village de L'as Galeras en dix minutes. N'oubliez pas d'arrêter chez Marie-Sol, une québécoise très sympathique et très accueillante qui tient un petit resto typique qui offre de délicieuse langouste à très bon prix. Pas beaucoup de négatif : resto à la carte l'italien est mieux que le seafood. La mer qui a l'occasion est brouillée. Je recommande ce resort pour la tranquillité et la beauté des lieux.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gasny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour notre 5eme séjour en RD, nous avons trouve l'extase du nord du pays. Un hotel digne de ses étoiles mené par un personnel courtois et accueillant sur un magnifique site partagé de couleurs lumineuses si bien qu'en rentrant à Paris on ne voit plus qu'en noir et blanc.
Les chambres sont spacieuses pour les blocs 6 et 7 et bien entretenues par le personnel de chambre.
L'espace est parfaitement conçu de façon à trouver l'endroit le plus approprié selon les situations :
Deux piscines bien distinctes avec bar , restaurants de bonne qualité surtout les poissons à la carte et enfin l'espace plage......au bord d'un immense jardin de gazon vert et de palmiers...a voir pour y croire...et la la plaaaaage...whaouh!
Que rajouter sauf n'hésitez plus et signer, enfin oublier les petits désagréments du voyage!
Que du bonheur...avons hâte d'y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'y ai séjourné en mars 2012, et déjà effectivement l'hôtel ne justifiait pas ses étoiles. Depuis Lookea a cessé sa collaboration avec cet établissement.
Il y avait une clientèle internationale qui permettait de rencontrer diverses nationalités...
Toutefois, le lieu compensait largement la qualité de l'infrastructure, et l'animation y était de très bonne qualité. Je n'ai que de bons souvenirs, et serai très heureuse d'y retourner, et profiter de la beauté du lieu. C'est un vrai paradis !
Au pays du Merengue et de la Bachata, peut être que cet établissement ne convient pas à ceux qui souhaitent du luxe, mais c'est tellement beau que parfois faire des concessions vaut la peine...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes en trrain de preparer nos vacances pour cette ete....Nous aimerions fortement
retourne au gran paradis.Pour le calme de cette endroit, la beaute de la plage et de la mer.
De plus meme pas besoin de sortir a l exterieur pour s amuser....Il y a toujours des gens de l animation pour vous faire danser. Pour celle qui aiment les danse latines le nom a retenir Kaki...
il y a longtemps que nous n avions pas rencontrer un bon et gentil danseur comme lui WOW...
Alors pour un voyage en famille ou en couple c est un endroit comme le nom le dit....Un paradis

Astuce pour la chambre : Nous on preferent sur les eteges superieures plus belles vues et moins d insectes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique vacances au Grand Paradise du 14 au 21 mars ! Aucun point négatif a dire! Belle chambre spacieuse , et très propre! Magnifique plage! Nourriture bonne, on trouve toujours quelque chose a notre goût! Très belle ambiance a l'hôtel ! Un merci particulier a l'animateur Railyn et Eriberto, et au super Dj Alexis !
J'y retournerai assurément !!!

Séjour du mars 2014
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

été a cette hôtel du 14au 21mars,j'y retournerai sans aucunes hésitation,(fais plusieurs voyages)été 4et 5 étoiles,et je peux dire que c un vrai bon 3.5,meme si les gouts sont pas a discuter les gens avec qui j'ai parler sur le site s'entendent toutes pour dire que la nourritures est bonnes, que c propre et le personnel vraiment agreable,j'etais bloc 5,chambre rénover et pour moi c'étais bien situer proche d'une piscine et la plage, pour se qui est de la plage elle est toute petite alors si c importent pour vous vérifier comme il faut. Bonjour a Sébastien représentant canjet qui a été si gentil avec nous autres . bon voyage chanceux je repartirai drette la!!!!!!

Astuce pour la chambre : j'étais bloc 5 et les chambres que j'ai entrevue avait l'air toute rénovée comme la mien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Paradise Samana

Adresse : Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Marina Bay
Paradise Samana
Hotel Grand Paradise Samana Las Galeras
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.