“Belles vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Belles vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjournés au Grand Paradise du 30 mars au 06 avril 2014.Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour la location, la propreté et la Beach. Oui c’est vrai il faut faire 1h15 d’autobus pour se rendre à l’hôtel mais c’est une balade très agréable car nous pouvons observer gratuitement la beauté de la République. Nous étions agréablement surpris des chambres. Nous étions logés dans le bloc 6 et les chambres sont très propres et spacieuses.
La nourriture est très simple mais mangeable. Le service au buffet et aux bars est médiocre. Je crois que c’est pour cette raison que l’hôtel est seulement côté 3 étoiles. Sinon, cet hôtel pourrait être facilement côté 4 étoiles.
Nous avons adorés visiter le village de Las Galeras qui est à 10 minutes à pieds de l’hôtel. Proche de l’hôtel il y a un petit bar qui appartient à une Québécoise du nom de Marie-Sol qui offre le WIFI gratuitement. Donc, ne payer pas le WIFI à l’hôtel qui est très dispendieux (15$ / heure) et médiocre. Aller plutôt boire une petite bière pour 2.50$ et profité du WIFI gratuitement. Après avoir discuté avec la propriétaire nous avons décidé d’aller faire des excursions avec un Dominicain du nom de José qui est habituellement en face de ce bar. De nature très craintive, je ne fais pas habituellement des excusions avec les locaux. MAIS mon dieu nous n’avons vraiment pas regretté notre choix. Pour environ 85 $ par personne nous avons visités tellement de place qui nous auraient couté environ 150$/pers. avec l’hôtel. Avec José, nous nous sommes toujours sentis en sécurité et un gros plus ; il parle le français, l’anglais et l’espagnol. Je vous le recommande fortement.
Nous avons aussi fait du cheval avec Rudy (4 heures) qui a un ranch a 800m côté droit de l’hôtel. Avec Rudy, nous avons admiré les beaux paysages de la République. Nous avons également fait de la plongée en apnée pour 15$/pers pour une heure dans un site appelé l'aquarium naturel en face de la plage de l'hôtel. Franchement nous avons trouvé cela très ordinaire ! Pas beaucoup de poissons et pas les plus beaux.

En conclusion nous avons adorés cet hôtel et nous y retournons. Merci Grand Paradise pour ces belles vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Beau complexe hotellier, c'est sur que c'est pas neuf, mais c'est bien entretenu. Personnel très sympathique, sauf a la reception ou il ne parle pas le francais et pas très cordiale. Le buffet est assez diversifier et bon. Les restos a la carte sont bien. Les spectacles sont divertissant et couvert (donc s'il y a un peu de pluie on est a l'abri). Internet gratuit au lobby. Coffre-fort payant. Nous avons adoré le site pour pouvoir se reposer et oublier les tracas quotidiens. Le petit village de Las Galeras est accessible a pied (environ 5 minutes) ou vous pouvez réservez des Excursions beaucoup moins chers qu'a l'hotel. Je vous recommande FORTEMENT de réserver vos excursions via Cool Raoul que vous pourrez trouver au Restaurant Gri-Gri, il est très professionnel et amical. Il organise des excursion sur mesure. Nous y retournons en 2015 et nous avons très hâte. Samana est un paradis loin du tourisme de masse. Bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une magnifique semaine sous le soleil radieux de Samana. Beau complexe récemment renové. Les chambres sont bien et confortable. Il y a 2 buffets pour le dîner : sur le bord de la plage, il est petit mais on y trouve de tout pour bien mangé. L'autre c'est le buffet principal à 5 minutes de marche, lui aussi c'est bien. La plage n'est longue si vous ovules faire de grand marche. Par conte si vous prenez le petit sentier vous pouvez vous rendre au petit village de L'as Galeras en dix minutes. N'oubliez pas d'arrêter chez Marie-Sol, une québécoise très sympathique et très accueillante qui tient un petit resto typique qui offre de délicieuse langouste à très bon prix. Pas beaucoup de négatif : resto à la carte l'italien est mieux que le seafood. La mer qui a l'occasion est brouillée. Je recommande ce resort pour la tranquillité et la beauté des lieux.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gasny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour notre 5eme séjour en RD, nous avons trouve l'extase du nord du pays. Un hotel digne de ses étoiles mené par un personnel courtois et accueillant sur un magnifique site partagé de couleurs lumineuses si bien qu'en rentrant à Paris on ne voit plus qu'en noir et blanc.
Les chambres sont spacieuses pour les blocs 6 et 7 et bien entretenues par le personnel de chambre.
L'espace est parfaitement conçu de façon à trouver l'endroit le plus approprié selon les situations :
Deux piscines bien distinctes avec bar , restaurants de bonne qualité surtout les poissons à la carte et enfin l'espace plage......au bord d'un immense jardin de gazon vert et de palmiers...a voir pour y croire...et la la plaaaaage...whaouh!
Que rajouter sauf n'hésitez plus et signer, enfin oublier les petits désagréments du voyage!
Que du bonheur...avons hâte d'y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'y ai séjourné en mars 2012, et déjà effectivement l'hôtel ne justifiait pas ses étoiles. Depuis Lookea a cessé sa collaboration avec cet établissement.
Il y avait une clientèle internationale qui permettait de rencontrer diverses nationalités...
Toutefois, le lieu compensait largement la qualité de l'infrastructure, et l'animation y était de très bonne qualité. Je n'ai que de bons souvenirs, et serai très heureuse d'y retourner, et profiter de la beauté du lieu. C'est un vrai paradis !
Au pays du Merengue et de la Bachata, peut être que cet établissement ne convient pas à ceux qui souhaitent du luxe, mais c'est tellement beau que parfois faire des concessions vaut la peine...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes en trrain de preparer nos vacances pour cette ete....Nous aimerions fortement
retourne au gran paradis.Pour le calme de cette endroit, la beaute de la plage et de la mer.
De plus meme pas besoin de sortir a l exterieur pour s amuser....Il y a toujours des gens de l animation pour vous faire danser. Pour celle qui aiment les danse latines le nom a retenir Kaki...
il y a longtemps que nous n avions pas rencontrer un bon et gentil danseur comme lui WOW...
Alors pour un voyage en famille ou en couple c est un endroit comme le nom le dit....Un paradis

Astuce pour la chambre : Nous on preferent sur les eteges superieures plus belles vues et moins d insectes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique vacances au Grand Paradise du 14 au 21 mars ! Aucun point négatif a dire! Belle chambre spacieuse , et très propre! Magnifique plage! Nourriture bonne, on trouve toujours quelque chose a notre goût! Très belle ambiance a l'hôtel ! Un merci particulier a l'animateur Railyn et Eriberto, et au super Dj Alexis !
J'y retournerai assurément !!!

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Paradise Samana
Casa Marina Bay Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.