“Une semaine de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Athis-Mons, France
“Une semaine de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances à l'hotel, la première semaine d'avril 30/03 au 6/04, un séjour inoubliable.
Les trois premiers jours de notre séjour nous avons fait les escursions, bateau, camion ouverte et cheval, nous avions aussi faite une belle escursion sur la vie et le travaglie de la république dominicaine.
J'ai beaucoup apprécié la cascade de limòn, une vraie beauté, les derniers jours passés à l'hotel sont trop magnifiques.
Nous avons à profité au maxime de l'animation, les bar et les piscine, ainsi de la superbe plage que l'hotel avait, la seule chose que je reproche a la plage, qu'il n'y avait pas suffisamment chaise longue pour tous.

Restaurant: Les buffet dans menu très varié, je n'ai pas trouvé beaucoup de qualité pour les dessert, petit-déjeuner plain de bonnes choses, et pour toutes les nationalités.

Service et Accueil: Un service de chambre impeccable, femmes de ménage très sympathique, accueil très serviable, et dans l'hotel tout souriant et poli.

Animation: Cette semaine, j'ai été très en contact avec les animateurs, tous des gens merveilleux, j'ai interagi avec leurs spectacles et des jeux de piscine, la seule reproche je n'ai pas apprécié tous les spectacles, mais le meilleur spectacle dans la piscine.

D'animateurs talentueux: Mikiki, Margherita, Yonatan, Olga, Yessa, Alexis, Kaki, Daniel, Eric, Pink et Delianny
Une équipe à nes pas change seuf les chef d'animation ce que nous n'avons pas vue toute la semaine, donc je pense que Daniel y peu prende bien ca place.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très apprécié mon voyage dans ce complexe. Belle plage tranquille et accueillante. Kayak tous les jours. Aquagym tous les jours avec Railyn très dynamique et intéressant... Aussi step aérobie fin de journée. Buffet plus que convenable pour un trois et demi. Restaurant de la plage au dîner très bien. Chambres très propre et personnel très attentionné. Voyage du 4 au 11 avril 2014. Je recommande et vais probablement y retourner!

Astuce pour la chambre : La partie rénovée bloc 6 vue sur piscine parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montérégie québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjournés du 21 Mars au 4 Avril a cet hotel. Végétation magnifique ,resort chambre et nourriture tres bien . Le personnel sauf quelques exceptions étaient gentils et attentionnés ,une mention spéciale pour Samuel ,Mikiki,Nina et José mon champion de la sangria . La plage est belle et différente a cause du gazon mais c'est agréable ,petit bémol il manque de transat et plusieurs sont brisés . Un incontournable dans le coin est le restaurant El Cabito avec sa vue a couper le souffle et bien sur la poutine a Marysol a quelques minutes a pieds de l'hotel . N'hésitez pas a vous rendre a Las Galeras village sécuritaire et resto chez Francis tres bien . En résumé si vous n'avez pas des attentes de 5 étoiles et que vous aimez explorer je vous recomande l'endroit .

Astuce pour la chambre : Bloc 1 bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons séjourné durant la première semaine d'avril 2014. Très belle semaine!
L'hotel est définitivement un 3 1/2 étoiles. Personnel agréable. Possibilité d'être servi en francais à l'accueil. Sinon l'anglais est bien maîtrisé par la majorité du personnel.

PLAGE: Elle est parfaite pour ceux qui recherche le calme et un décor naturel. La plage est certe petite mais belle et le décor et magnifique (loin de ressembler aux plages où les chaises s'alignent sur la plage sans palmier ni cocotier).L'espace gazonné sous les cocotiers est l'idéal pour se reposer à l'ombre. Il y a un peu d'algue en motte à certain endroit mais qu'on voit facilement et il nous est possible de s'y baigner sans jamais y toucher. Ces zones d'algues sont parfaites pour y observer des étoiles de mer, des raies, des poissons et même des tortues!
Si vous voulez vous faire bronzer sur une plage différente pour une journée durant votre voyage je vous suggère la plage Rincon. L'eau y est très claire, le décor et magnifique et il est possible de marcher sur plusieurs kilomètres de sable. 3 resto vous attende pour vous offrir à diner. 400 pesos (environ 10$) pour un gigantesque poissons grillé + frites + plantains frits et riz en quantité industrielle! Un pur délice!

VILLAGE: L'hotel est situé à environ 15 minutes de marche du village Las Galeras. Vous pouvez vous y rendre en longeant le bord de l'eau en partant vers la gauche lorsque vous faites face à la mer.
Vous passez devant un petit restaurant qui est géré par une québécoise du nom de Marie-Sol. Vous y trouverez des bières à bon prix, de la poutine délicieuse (!!!!) et des giga langoustes ou poissons à prix abordables! L'internet sans fil y est aussi gratuit! (très avantageux d'y aller car le prix à l'hotel pour le wifi est très élevé!) Vous devez y faire un tour!

BUFFET: Bon mais sans plus, on y trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire mais très répétitif.
Pour ceux qui le souhaite, le resto de la plage offre tous les midis des burgers, pizza, hot-dog, natchos, sandwichs, ailes de poulet panés...bref de quoi nous satisfaire si le buffet nous intéresse peu.

CHAMBRE: Nous étions dans le bloc 4000. Chambre très confortable et grande. Air climatisé très performant, très propre, aucun insecte, proche du buffet et d'une des piscines.

Bref, si vous cherchez un hotel tranquille, abordable et un décor plus naturel il est parfait pour vous. Coté qualité-prix ne payez pas plus de 1000$ sinon vous serez décus.
Si vous chercher un endroit pour y faire la fête ou encore des kilomètres de plage ou encore de la nourriture gastronomique cet endroit n'est pas pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Trois Rivieres, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes de retour du 4 au 11 avril .
Nous avions lu tout les avis ..elle sont exact.
N'hésitez pas à y aller à petit prix vous ne serez pas déçu.
Lyne & Luc du Québec.
P.s. apporter débarbouillette, j'ai demander et il en n'ont pas à laisser dans les chambres...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis allée au Grand Paradise Samana du 4 au 11 avril 2014. J'y ai passé les vacances les plus agréables de ma vie. Le trajet d'environ 1h30 entre l'aéroport et l'hôtel nous permettent d'admirer les paysages de cette partie de l'île. Pour moi en fait, c'était plus un avantage qu'un inconvénient. Nous avons reçu nos bracelets et notre cartes pour entrer dans la chambre dans l'autobus, ce que j'ai trouvé très bien.

Nous avons reçu un très bel accueil à l'hôtel avec de la musique et des gens costumés. J'ai trouvé l'attente un petit peu longue pour avoir la clé du coffre fort (15$) et notre petite bouteille de rhum mais ce n'est pas très grave, après tout nous étions en vacances. Le personnel de la réception est très sympathique et je n'ai eu aucun problème à me faire servir en français! Un gros must pour moi et je ne m'y attendais pas du tout, alors j'étais agréablement surprise. :)

Notre chambre (5301) était tout simplement parfaite. Nous avions une grande terrasse qui donnait sur le jardin et sur la piscine. C'était très propre et rénové. J'aimais beaucoup la situation du bloc 5 qui se trouve à côté de la deuxième piscine et qui est près de l'étang (pas plus de moustique pour autant), de la plage et des restaurants à la carte.

La plage est correct. Elle n'est pas très longue ni très large, mais la «plage d'herbe» est très agréable. À la chaleur qu'il a fait, j'ai passé mon temps à déplacer ma chaise longue à l'ombre des cocotiers. La mer est belle, il y a un endroit où on peut entrer dans l'eau sans passer sur les algues. Par contre, l'eau n'est pas toujours très claire. Donc pour les amateurs de plongée en apnée ce n'est peut-être pas l'endroit idéal. Quoi que jeudi matin, nous avons vu beaucoup de beau poisson blanc-argentés.

Parlons bouffe maintenant. Les déjeuners du buffet étaient très bons. J'ai adoré tout ce que j'y ai mangé. J'aurais bien aimé avoir la possibilité de prendre mon déjeuner au buffet de la plage. La vue y était superbe et surtout, il faisait beaucoup moins chaud à cet endroit. À tous les midis, j'ai mangé au buffet de la plage. C'était parfait! La pizza, les pâtes et les hots dogs étaient délicieux. Les soupers au buffet étaient bons et la présentation visuelle était belle. J'ai beaucoup aimé le poisson panné et le poisson au citron. :) Le riz et les pommes de terres sont aussi excellents. En ce qui concerne les restaurants à la carte, le resto Italien est excellent. L'entrée de fromage panné, les pâtes et le steak sont très bons. Le tiramisu est très bon!!! :) Le restaurant de fruits de mer m'a beaucoup déçu. La nourriture y était très ordinaire.

Le personnel est vraiment sympathique. Les employés que j'ai le plus aimés sont ceux du bar de la plage et du buffet de la plage. Ils sont vraiment extras! C'est la même chose pour les serveurs des restaurants à la carte. David (si j'ai bien compris son nom) au restaurant Italien est très gentil. Il y a également un jeune homme, grand et mince qui porte un appareil dentaire qui était vraiment extraordinaire. Je n'ai aucune idée comment il s'appelle, mais il avait un beau sourire et un petit air gêné trop mignon. :) J'ai entendu des gens qui n'étaient pas content du service au buffet de la plage. J'ai envie de vous dire ouvrez-vous les yeux et regardez un peu comme ils «courent» comme des fous pour servir, débarrasser les tables, nettoyer les tables etc. Il y a un ou deux midis où je suis allée au bar pour commander mon vin parce que je voyais que les employés étaient débordés. Est-ce que je considère que c'est du mauvais service? Absolument pas!

La soirée BBQ que nous avons eu jeudi le 10 avril était parfaite. J'ai trouvé la petite présentation du début très bien. La nourriture était très bonne. Seule petite chose que je n'ai pas aimé, nous avons manqué de vin blanc. Mais puisque je ne voulais pas payer pour une bouteille, je me suis rabattue sur du vin rouge. :)

L'animation à la plage était bien, malgré le faible taux de participation des gens. Mais ce n'est pas faute d'essayer de la part des animateurs. J'ai fait un cours d'espagnole et du tir à l'arc avec Youssef. Il est génial! Il est très gentil et très amusant. :) J'ai aussi fait de l'aquaforme (l'activité la plus populaire de la plage) avec Railyn. C'était vraiment bien! De toute manière Mesdames, si vous ne y allez pas pour faire l'aquaforme, allez y tout simplement pour le regarder... Wow! ;)

L'équipe de photographie est aussi excellente! Je trouve ça géniale de pouvoir avoir des photos professionnelle dans un décors enchanteur comme celui-là! Merci à Ivan pour les magnifiques photos avec Tito et avec le perroquet. Merci également à Chulo pour les autres photos et pour sa gentillesse.

Merci également à tous les gens de l'hôtel qui nous ont permis de faciliter notre dernière journée (autant qu'ils l'ont pu). Notre vol ayant été retardé à minuit 55 minutes (au lieu de 13h25), nous avons quitté l'hôtel plus tard (vers 20h00). Nous avons pu conserver notre chambre jusqu'à 13h00. Ensuite, des chambres de courtoisies étaient disponibles pour que les gens puissent aller prendre une douche. Moi j'ai eu la chance de rencontrer des filles de Montréal qui partait uniquement le lendemain. J'ai donc eu des offres pour pouvoir mettre mes valises dans leur chambre en sécurité. Merci Annie si tu passe par ici de m'avoir offert ta chambre et ta douche. Merci aussi à Mélanie de m'avoir offert ta chambre. Vous êtes vraiment super les filles! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Seuls points positifs, le parc tropical et la plage qui sont magnifiques,
dommage tout de même que les transats soient en grande partie en mauvais états.
La restauration est dégueulasse et la plupart des logements sont vraiment trop minables.
Aucune ambiance au sein de ce complexe.
Les représentants des tours opérators vous incitent, en vous recommandant de faire attention aux autochtones et des dangers possibles, à acheter leurs excursions qui sont quasiment deux fois plus chers que ceux justement organisées par des Dominicains super sympa.

Astuce pour la chambre : Attention à certaines climatisations trop bruyantes la nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Paradise Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.