“Animateur” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Animateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très belle hotel , bien située , Le personnelle est très chaleureux et attentionné, Aquaform et Step sur la plage animée par Railyn et Érik , tous les deux ayant énormément d'enthousiasme!Très bonne place rapport qualité prix , la bouffe est excellente , beaucoup de variété , surtout les dessert Miam . J'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

n'oublie pas de cliqué si mon avis vous est utiles svp c'est important pour moi
je vous dirais que 90 min d'autobus se fais super bien en plus que vous faites le check in dans l'autobus bracelet tous alors a l'arrivé il vous reste juste le coffre de sûreté $15.00
CHAMBRE sont super belles et propres en plus rien a dire
SITE est super et propre mais les trottoirs sont en pierre alors un peux plus difficile
pour les chaises roulantes je dirais mais sa va
BUFFET tous est bons
SNACK pizza hot dog frit ect..... nourritures rien a dire tous est bon
RESTO CARTES 2 bon mais en petites quantités et vous devez êtres patients je ne sais pas si c,est a cause de la presque fin de saisons mais un minimum de 2h pour nous c'est trop long mais pour certain c'est parfais lollll
ce qu'il y a de génial avec Nolitour vos 3 restos a la cartes sont déjà faites wow il vous reste juste a changer l'heure le matin même si cela ne vous conviens pas plus de BBQ deux jours avant de partir encore avec nolitour
PLAGE pas l'endroit ou prendre de grande marche mais belle possible que nous étions encore une fois fin de saisons mais j'aurais aimez que les algues soit ramassez a tous les jours ,,,,,,,
mais cela n'a pas empêcher personne de se baigner mais je ne vous cache pas que cela aurais été des plus agréable..... vous devez marchez un bout pour avec de l'eau au coup ce qui est parfais pour les enfants beau sables
PISCINES il y en a une pour adultes plus tranquille avec snack a 4h et un bar entre bloc 5 et 6
ENFANTS il y a un super beau parc de jeux pour eux un des plus beau et des plus gros que j'ai vue
ANIMATION super ils font des jeux pour vous dire aérobie il y avait en moyenne minimum 50 personnes dans la mer a tous les jours wow il y a pentacle tir a arc ect.......
pour les spectacles désolé trop tard pour nous lollll
vous pouvez marchez pour allez au village voisins 10 min ils ne sont pas fatiguant du tous
pas grand chose a vendre la bas et sur la plages non plus
oui je vais retournez la bas j'ai aimez beaucoup

Astuce pour la chambre : bloc 6 que jetais j,ai super bien dormis mais je dirais que a partir de 5 et plus ils sont plus loi...
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Deuxième voyage au Grand Paradise, début avril 2014. Le premier en novembre 2013. Ils ont fait des rénovations très agréables. Nous avons eu un bungalow face à la mer et très propre. La nourriture était meilleure et plus variée qu'en novembre dernier. Avons aussi essayé le restaurant et y sommes retournés. L'hôtel était plein et malgré tout ce n'était pas bruyant, nous pouvions nous reposer et profiter du bruit de la mer et des oiseaux. Ce n'est pas un endroit pour être sur le party mais il y a de l'animation, juste assez pas trop. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos demandes, courtois et gentil.

Avons pris un taxi et sommes allés au restaurant El Cabito, visite à la Grotte du diable, à la plage Rancon, dans les montagnes, ferme d'iguane, etc., très agréable. Facile d'aller au village de Las Galeras, 10 minutes de l'hôtel.

La mer était plus ou moins calme, donc quelques fois sableuse.

Très belle semaine, nous y retournerons.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage du 11-18 avril. Hotel très propre,bonne bouffe, rien de négatif a dire sur cet hotel! Nous sommes allés mangé au restaurant Marie-sole, tout près. La poutine et langoustines DÉLICIEUSES. wifi Gratuit(au resto). La plage était propre, eau claire, sable quasiment blanc! Bref je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer est superbe. 2 étages, douche en ceramic rénovée avec banc! beau balcon et un...
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances à l'hotel, la première semaine d'avril 30/03 au 6/04, un séjour inoubliable.
Les trois premiers jours de notre séjour nous avons fait les escursions, bateau, camion ouverte et cheval, nous avions aussi faite une belle escursion sur la vie et le travaglie de la république dominicaine.
J'ai beaucoup apprécié la cascade de limòn, une vraie beauté, les derniers jours passés à l'hotel sont trop magnifiques.
Nous avons à profité au maxime de l'animation, les bar et les piscine, ainsi de la superbe plage que l'hotel avait, la seule chose que je reproche a la plage, qu'il n'y avait pas suffisamment chaise longue pour tous.

Restaurant: Les buffet dans menu très varié, je n'ai pas trouvé beaucoup de qualité pour les dessert, petit-déjeuner plain de bonnes choses, et pour toutes les nationalités.

Service et Accueil: Un service de chambre impeccable, femmes de ménage très sympathique, accueil très serviable, et dans l'hotel tout souriant et poli.

Animation: Cette semaine, j'ai été très en contact avec les animateurs, tous des gens merveilleux, j'ai interagi avec leurs spectacles et des jeux de piscine, la seule reproche je n'ai pas apprécié tous les spectacles, mais le meilleur spectacle dans la piscine.

D'animateurs talentueux: Mikiki, Margherita, Yonatan, Olga, Yessa, Alexis, Kaki, Daniel, Eric, Pink et Delianny
Une équipe à nes pas change seuf les chef d'animation ce que nous n'avons pas vue toute la semaine, donc je pense que Daniel y peu prende bien ca place.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très apprécié mon voyage dans ce complexe. Belle plage tranquille et accueillante. Kayak tous les jours. Aquagym tous les jours avec Railyn très dynamique et intéressant... Aussi step aérobie fin de journée. Buffet plus que convenable pour un trois et demi. Restaurant de la plage au dîner très bien. Chambres très propre et personnel très attentionné. Voyage du 4 au 11 avril 2014. Je recommande et vais probablement y retourner!

Astuce pour la chambre : La partie rénovée bloc 6 vue sur piscine parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montérégie québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjournés du 21 Mars au 4 Avril a cet hotel. Végétation magnifique ,resort chambre et nourriture tres bien . Le personnel sauf quelques exceptions étaient gentils et attentionnés ,une mention spéciale pour Samuel ,Mikiki,Nina et José mon champion de la sangria . La plage est belle et différente a cause du gazon mais c'est agréable ,petit bémol il manque de transat et plusieurs sont brisés . Un incontournable dans le coin est le restaurant El Cabito avec sa vue a couper le souffle et bien sur la poutine a Marysol a quelques minutes a pieds de l'hotel . N'hésitez pas a vous rendre a Las Galeras village sécuritaire et resto chez Francis tres bien . En résumé si vous n'avez pas des attentes de 5 étoiles et que vous aimez explorer je vous recomande l'endroit .

Astuce pour la chambre : Bloc 1 bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.