“République dominicaine” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana a été ajouté à vos Favoris
Grand Paradise Samana
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)   |
Colombes, France
“République dominicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux
Restauration Buffet surveillé avec une vérification de la température de la température des aliments.
Chambre sympa
Personnel sympathique
Beau coin de plages, le mieux est de venir en séjour all inclusive, pour profiter pleinement du mini bar, restaurant Buffet, et différent point boissons disponible

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Voyage du 20 au 27 avril 2014
Cet hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous voulions un endroit tranquille, propre, près de la plage et où on mange bien. Nous avons voyagé avec air canada, atterrissage à Samana à environ 1h15 d'autobus. Le check in est déjà fait, on a même notre carte de chambre. Nous avions la chambre 1137 au premier étage avec vue sur la mer. Pas besoin de réserver de chaises ni sur la plage ni à la piscine. Pas d'attente au buffet et toujours beaucoup de place. Hey oui la nourriture semble se répéter un peu mais ceux qui chiale pour ça franchement vous auriez mangé quoi chez vous toute la semaine ? Bref à chaque jour il y a un thème au buffet. Mexicain, français etc. et il y a assez de choix pour toujours trouver quelque chose qu'on aime. Au pire il y a toujours le comptoir salade, le comptoir sandwich et le bar à pâte. Au déjeuné, les pâtisseries sont excellentes et les desserts sont variés et vraiment très bons. Que dire des fruit frais, huumm tellement bon les ananas et le melon. En plus, de midi à 16h vous pouvez prendre un snack au resto de la plage, pizza, frite, hot-dog, hamburger, crème glacée etc. Pour les drink, le banana mama et le grand paradise sont à essayer. D'ailleurs si quelqu'un sait ou se procurer du melocoton...
Nous n'avons pas essayé les restos à la carte alors je n'en parlerai pas. Pour les activités nous avons adoré le kayak. Les tables de pool et de ping pong ont connues de plus beau jours mais prenons cela en riant, après tout nous sommes en vacances ;) Ouf. tellement de choses à dire... Les chevaux! en liberté, ils viennent brouter l'herbe jusque à notre balcon tôt le matin. Gardez un peu de pain ou des morceaux de fruits pour les tortues du lagon. elles viennent chercher la nourriture mais attention à vos doigts. Il n'y a que deux vendeurs autorisé sur la plage de l'hôtel et ils n'insistent pas. Cependant aussitôt que vous dépassez la petite cabane qui marque le début du sentier vers Las Galeras vous vous ferez offrir toutes sortes de choses. Soyez gentiment ferme. Si vous voulez du larimar le moins cher que j'ai trouvé c'est Robin qui installe sa table juste à coté de chez Marisol qui elle vous offre de la poutine et le wifi gratuit. En passant ne payer pas pour l'internet de l'hôtel. très lent et ne fonctionne pas très bien. Ne payez pas non plus pour le coffre fort, le système électronique fonctionne sans la clef. Si vous voulez acheter quelque chose au village, marchandez toujours. Conseil à ceux qui tolère difficilement la chaleur. Le seul endroit climatisé à cet hôtel sera votre chambre. tout les bars et restaurants sont ouvert sur l'extérieur, sans murs et fenêtres mais c'est en grande partie ce qui fait son charme. Conseils à ceux qui aiment l'apnée, on voit quelques poissons et oursins, il y a aussi "l'aquarium" en mer payant (15$) mais il y a d'autres destinations mieux pour ça. En résumé: Idéal pour les familles avec de jeunes enfants et les couples en mal de tranquilité.
Mes seuls points négatifs et je n'enlève pas de points à l'hôtel pour ca parce que ce n'est pas de leur faute, Les fumeurs, pourriez-vous s.v.p. vous trainer un cendrier ????? Tout le monde est nu pied sur une plage magnifique. Ce serait plaisant de ne pas marcher sur vos butchs! et chers amis Dominicains, il serait tellement plaisant de voir que vous tenez à votre environnement à l'extérieur du terrain de l'hôtel.

st-pierre d'oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le cadre est vraiment superbe et naturel (on est loin des plages toutes identiques des hôtels de Punta Cana). L'hôtel est idéalement situé dans une crique, à proximité du village de Las Galeras. Les chambres rénovées (la notre l'était) sont très correctes, spacieuses et propres. Les bâtiments les plus récents sont d'une architecture esthétique et originale, mais les plus anciens ressemblent à une caserne et mériteraient un sérieux relooking. Malgré ce tableau presque idyllique, quelques point noirs gâchent la fête:
1) LA RESTAURATION: Nourriture à profusion au buffet principal, mais qualité très très moyenne, et tous les jours pareil. Les desserts sont TOUS innommables et identiques à chaque repas. L'ennui c'est qu'on va manger par faim et non par plaisir, et qu'au bout de 7 jours, ça pèse! Petit déj sympa par contre, sauf qu'au bout de 2 jours plus de yaourts et jus de fruits industriels et jamais frais. Buffet du midi à la plage affligeant (plus rien dès 14h alors que ouvert jusqu'à 16h, pas de fruits frais, qualité médiocre et tous les jours pareil). Resto italien: aucun intéret à part de changer un peu du buffet (surtout qu'il faut se lever à l'aurore pour réserver, pas possible de le faire la veille). A noter par contre: très bonne qualité du boeuf (quand il y en a) quel que soit le resto.
2) L'ANIMATION: C'est mou tout le temps! On est pas adeptes de la techno dès 10h du matin sur la plage, mais quand même, à part l'aquagym le matin à la plage et le jeu à la piscine le soir, c'est le calme plat. Aux bar de la piscine (le seul configuré pour générer une ambiance conviviale), musique d'ascenseur ou rien du tout, à part à l'heure de l'apéro et encore. Quand on sort du resto à 21h ou 22h, on sent bien que ça va fermer, ce qui est quand même un peu tôt pour un bar d'ambiance. Dès 23h, on peut se rabattre sur la discothèque, mais la salle est un vrai glaçon (clim à fond) et la musique toujours latino et beaucoup trop forte finit par faire fuir. Les autres bars sont inexploités: juste un comptoir pour récupérer son verre, pas d'infrastructure conviviale pour y rester. Il manque un vrai bar d'ambiance sur la plage pour créer une certaine dynamique.
3) LES ARNAQUES: Un soit-disant aquarium naturel (en fait 2 petites patates de corail recélant quelques petits poissons de récif) se situe à quelques coups de palmes de la plage de l'hotel. C'est le seul et minuscule point intéressant pour le snorkeling aux environs ET IL EST PAYANT. Un type veille avec ses jumelles et c'est la menace d'appeler la police si un pauvre snorkeleur ose s'en approcher sans avoir payé sa dîme au tenancier. SCANDALEUX. La connexion wi-fi de l'hôtel est TRES CHERE et TRES LENTE. N'importe quel bar en direction du village vous offrira une connexion gratuite et beaucoup plus rapide en échange d'une consommation (à partir de 20 RD$ soit 0,35€!). Les excursions proposées par l'hôtel coûtent toutes le double des mêmes proposées au village, faites jouer la concurrence. Les vols semblent fréquents sur la plage de l'hôtel, méfiance donc. Quant aux plages magnifiques proposées en excursion, elles valent le coup mais surveillez vos affaires en permanence, des guetteurs repèrent les gens qui s'éloignent de leurs effets personnels)
Une amélioration de la restauration, de l'aspect des anciens bâtiments et une ambiance plus festive feraient de cet hôtel un excellent établissement. Malheureusement ça ne semble pas être au programme. Qu'ils commencent déjà par changer les transats sont la moitié est hors-d'âge

Astuce pour la chambre : Batiments 6, 7 et 8 calmes et rénovés
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très belle hotel , bien située , Le personnelle est très chaleureux et attentionné, Aquaform et Step sur la plage animée par Railyn et Érik , tous les deux ayant énormément d'enthousiasme!Très bonne place rapport qualité prix , la bouffe est excellente , beaucoup de variété , surtout les dessert Miam . J'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

n'oublie pas de cliqué si mon avis vous est utiles svp c'est important pour moi
je vous dirais que 90 min d'autobus se fais super bien en plus que vous faites le check in dans l'autobus bracelet tous alors a l'arrivé il vous reste juste le coffre de sûreté $15.00
CHAMBRE sont super belles et propres en plus rien a dire
SITE est super et propre mais les trottoirs sont en pierre alors un peux plus difficile
pour les chaises roulantes je dirais mais sa va
BUFFET tous est bons
SNACK pizza hot dog frit ect..... nourritures rien a dire tous est bon
RESTO CARTES 2 bon mais en petites quantités et vous devez êtres patients je ne sais pas si c,est a cause de la presque fin de saisons mais un minimum de 2h pour nous c'est trop long mais pour certain c'est parfais lollll
ce qu'il y a de génial avec Nolitour vos 3 restos a la cartes sont déjà faites wow il vous reste juste a changer l'heure le matin même si cela ne vous conviens pas plus de BBQ deux jours avant de partir encore avec nolitour
PLAGE pas l'endroit ou prendre de grande marche mais belle possible que nous étions encore une fois fin de saisons mais j'aurais aimez que les algues soit ramassez a tous les jours ,,,,,,,
mais cela n'a pas empêcher personne de se baigner mais je ne vous cache pas que cela aurais été des plus agréable..... vous devez marchez un bout pour avec de l'eau au coup ce qui est parfais pour les enfants beau sables
PISCINES il y en a une pour adultes plus tranquille avec snack a 4h et un bar entre bloc 5 et 6
ENFANTS il y a un super beau parc de jeux pour eux un des plus beau et des plus gros que j'ai vue
ANIMATION super ils font des jeux pour vous dire aérobie il y avait en moyenne minimum 50 personnes dans la mer a tous les jours wow il y a pentacle tir a arc ect.......
pour les spectacles désolé trop tard pour nous lollll
vous pouvez marchez pour allez au village voisins 10 min ils ne sont pas fatiguant du tous
pas grand chose a vendre la bas et sur la plages non plus
oui je vais retournez la bas j'ai aimez beaucoup

Astuce pour la chambre : bloc 6 que jetais j,ai super bien dormis mais je dirais que a partir de 5 et plus ils sont plus loi...
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Deuxième voyage au Grand Paradise, début avril 2014. Le premier en novembre 2013. Ils ont fait des rénovations très agréables. Nous avons eu un bungalow face à la mer et très propre. La nourriture était meilleure et plus variée qu'en novembre dernier. Avons aussi essayé le restaurant et y sommes retournés. L'hôtel était plein et malgré tout ce n'était pas bruyant, nous pouvions nous reposer et profiter du bruit de la mer et des oiseaux. Ce n'est pas un endroit pour être sur le party mais il y a de l'animation, juste assez pas trop. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos demandes, courtois et gentil.

Avons pris un taxi et sommes allés au restaurant El Cabito, visite à la Grotte du diable, à la plage Rancon, dans les montagnes, ferme d'iguane, etc., très agréable. Facile d'aller au village de Las Galeras, 10 minutes de l'hôtel.

La mer était plus ou moins calme, donc quelques fois sableuse.

Très belle semaine, nous y retournerons.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage du 11-18 avril. Hotel très propre,bonne bouffe, rien de négatif a dire sur cet hotel! Nous sommes allés mangé au restaurant Marie-sole, tout près. La poutine et langoustines DÉLICIEUSES. wifi Gratuit(au resto). La plage était propre, eau claire, sable quasiment blanc! Bref je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer est superbe. 2 étages, douche en ceramic rénovée avec banc! beau balcon et un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, Samana, Dominican Republic, Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Las Galeras
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras
Paradise Samana
Grand Paradise Samana République Dominicaine/Las Galeras
Grand Paradise Samana Las Galeras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Paradise Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.