“Un local qui vous fera découvrir Las Galeras comme personne” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Sites et monuments à Las Galeras
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Excursions à cheval pour découvrir tranquillement la nature flamboyante, et les plages caribéennes aux eaux turquoises de Las GAleras. Rudy (parle parfaitement français, anglais et allemand)vous guidera avec ses sympathiques chevaux dominicains,et vous communiquera sa passion pour la Nature.
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
“Un local qui vous fera découvrir Las Galeras comme personne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cela fait plus de 10 ans que je vais à Las Galeras, ce petit paradis, un village de pêcheurs préservé du tourisme de masse pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. A l'époque Rudy était animateur dans un hôtel et je le considère depuis lors comme un véritable ami ; c'est une personne fiable, sérieuse et responsable, souriante et respectueuse. En fait, un vrai gentleman !
Il parle très bien français, allemand, anglais, et son expérience comme animateur fait qu'il est toujours à l'écoute de ses clients et fait tout pour les satisfaire. En bref, quelqu'un de parfaitement professionnel... un excellent guide qui vous fera adorer la République Dominicaine authentique.
A soutenir, absolument.

Visité en janvier 2013

Le Mans, France
3 avis sur les attractions
“ne ratez pas ça! Sylvie D.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est Carole et Pierre de Montréal qui m'ont présenté Rudy,je n'ai eu qu'a m'en réjouir.Rudy est sympathique et chaleureux;très pro ,consciencieux et prévenant.Il vous proposera des randos à cheval mais aussi d'autres ballades en bateau ou 4x4,en petits groupes dans de très beaux lieux.En vous racontant sa presqu'ile(il parle couramment 4 langues).Allez-y en toute confiance et amusez-vous bien!

Rennes, France
3 avis sur les attractions
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Des personnes de l'hôtel dans lequel nous séjournions nous ont recommande Rudy pour aller faire une promenade à cheval. Quel plaisir! C'est quelqu'un de très professionnel qui parle français couramment ainsi que plusieurs autres langues, il n.hésite pas à animer ses visites par une grande connaissance de ce qui l'entoure. De plus il nous a propose une sorties en bateau le long de la cote jusqu'a playa rincon qui fut un réel plaisir (le capitaine s'arrêtait à toutes les plages que nous souhaitions). Très bon guide chaleureux et professionnel toujours inquiet de savoir si l'excursion nous plaisait. J'ai perdu mon téléphone lors d'une sorti à cheval, il n'a pas hésité à prévenir son cousin pour que celui-ci refasse l'itinéraire à plusieurs reprises pour le retrouver et à demander à quelqu'un d'autre de refaire le trajet avec moi en moto pour le chercher... Un grand merci à lui pour ces superbes endroits découverts et sa gentillesse!!

“AMAZING !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Rudy ! Plus qu'un guide à cheval, un ami ! Tellement de rires, de bons moments, avec ses adorables chevaux (Medialuna, Juanita <3). Il nous a fait découvrir les plus belles plages (Colorado, Rincon, Amor), on a galopé sur la plage, c'était génial ! A NE PAS LOUPER !!!

Montgeron, France
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous passez par la péninsule de Samana, passez par le petit village de Las Galeras !
Vous y trouverez ou y retrouverez la quiétude et la gentillesse des dominicains.....
Rudy est un guide à conseiller que vous vouliez faire des ballades à cheval et bien d'autres excursions à la carte !
Petit bonus : sa copine fait des massages divins, allez y les yeux fermés.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rudy's Rancho ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Rudy's Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudy's Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.