“reconciliation avec le cheval” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Excursions à cheval pour découvrir tranquillement la nature flamboyante, et les plages caribéennes aux eaux turquoises de Las GAleras. Rudy (parle parfaitement français, anglais et allemand)vous guidera avec ses sympathiques chevaux dominicains,et vous communiquera sa passion pour la Nature.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
amboise
“reconciliation avec le cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Faché avec le cheval depuis l'année derniere a el limon!!!! ou les chevaux sont traités a rude epreuve, Rudy a su nous organiser une ballade autour de las galeras,avec toute sa gentillesse sa simplicité son attention et son sourire!!!!!!l l'année prochaine on prend une heure de plus mais la c'est pour un massage avec sa femme Caroline!!! Adorables tous les deux!!!

Visité en janvier 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Hola François et Yo!
Un grand merci pour votre review. Vous êtes adorables aussi!
Nous avons passé d'excellents moments avec vous.
On vous attend vite, et espérons que vous êtes bien rentrés.

Nous aurons de nouveaux endroits à vous faire découvrir.
à bientôt,
Rudy y Caroline

“Excellent.. Ballade à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le ranch de Rudy se trouve juste à côté de l'Hôtel Grand Paradise Samana à Las Galeras... Vous pouvez avoir confiance en Rudy il vous fera faire une ballade à cheval très sympathique au bord de la plage..

Visité en février 2014
Cholet, France
“Qui a un grand sourire et transpire "la gentillesse"= Rudy”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous voulions faire une belle rando à pied et Joël et Ludivine (deux personnages qu'il ne faut pas manquer de rencontrer à Las galeras), nous ont conseillé de prendre rendez avec Rudy.
Merci à eux car nous avons programmé une rando (découverte de sentiers improbables, plage Madama magnifique, sortez vos masques et vos tubas, grottes....voir les photos!) avec lui.
Nous avons passé un moment de pur bonheur avec lui et son cousin Bébé.
Nous avions vraiment un sentiment de sécurité, bien être, convivialité et nous avons vraiment appris beaucoup de choses sur l'île, les coutumes locales, la végétation, la vie chez eux....
C'est vraiment une personne qui a le sens du service, qui est très professionnel et prevenant.
A consommer sans modération.

Hola Manu y Sylvie!
Merci pour votre gentil commentaire!
J'ai passé un excellent moment avec vous 3.

J'espère que vous reviendrez bientôt, et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sentiers avec vue sur la mer turquoise!
Amicalement,
Rudy
Valentigney, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Rudy n' a été pour nous qu'un intermédiaire. Nous voulions faire du quad, ce n'était pas la bonne adresse. Il nous a conseillé Jöel, un autre local et nous n'avons pas regretter son conseil. Chaque jour, il venait à l'hôtel prendre de nos nouvelles et échanger quelques paroles. Il est d'une grande gentillesse et très professionnel. A conseiller

Visité en janvier 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour les amis,
c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, même si nous n'avez pas fait de cheval avec moi.
J'espère que la prochaine fois que vous viendrez, nous aurons l'occasion de faire des excursions ensemble.

à très bientôt!
Rudy
Plaisir, France
“quel gentilhomme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De belles promenades : ambiance chaleureuse, amicale, affable.
Vous êtes respectés et vous vous sentez bien en leur compagnie.

Visité en janvier 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Hola Jean-claude,
merci pour ton commentaire chaleureux.
Je me suis senti bien en ta compagnie aussi!!!
On se voit bientôt en France ou ici!!!
Hasta pronto Papa!!!

Les voyageurs ayant consulté Rudy's Rancho ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Rudy's Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudy's Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.