“un moment privilégié” 5 5 étoiles

Laval, Canada
6 avis sur les activités
“un moment privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à Las Galeras lors de notre récente vacance dans la péninsule de Samana, nous avons appelé Rudy - un vendredi saint - et oui, il était disponible. 1 heure après notre appel, il est venu nous chercher avec son "pick-up" jusqu'à notre hôtel - Villa Serena. Mon copain et moi avons eu la chance d'être seuls avec lui. Mon seul regret? nous ne disposions que 2 heures avant notre départ mais Rudy a réussi à nous faire découvrir la campagne, les gens chaleureux, les paysages magnifiques, nous expliquant au passage la végétation, les habitudes de vie...ses chevaux, très dociles, sont de toute évidence bien traités. Bref, je vous encourage à aller rencontrer ce cow-boy dominicain très sympathique, qui se débrouille très bien en anglais et en français.

Visité en avril 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Hola Marie,
merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire aussi rapidement.
J'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir bien d'autres endroits magnifiques de la Péninsule de Samana très prochainement.

à très bientôt,

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Merci Rudy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjournés au Grand Paradise du 30 mars au 06 avril 2014.Durant notre séjour nous avons eu la chance de rencontrer Rudy. Rudy nous a permis d’admirer avec ces chevaux les superbes paysages de Las galeras dans une excursion inoubliable de 4 heures.
Rudy est un jeune homme charmant, amical et professionnel.
Merci Rudy pour ces beaux souvenirs !
Mylene

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Helene et Serge a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

14 jours de vacances superbe a Las Galeras.Excursion a cheval avec Rudy dans les montagnes a la playita a découvrir.Jeune homme charmant j'y retournerais...

Bordeaux, France
“A faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous aimez les chevaux alors n'hésitez pas une seule seconde et allez voir rudy! un polyglotte (il parle au moins 5 langues!!) toujours souriant et d'une vraie gentillesse!
Contrairement à beaucoup de dominicain c'est quelqu'un qui prend soin de ses chevaux et ça se voit!
Ses ballades sont vraiment superbes!!
Vous pouvez y aller en toute confiance :)

Fabrice et Béatrice

Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Hola Fabrice y Beatrice,
merci pour votre review !!
C'est promis, l'année prochaine, quand vous reviendrez, je parlerai 5 langues!!! (il me manque le russe...)
Et on se fera une bonne excursion ensemble!
Nos chevaux c'est un peu comme nos enfants, alors on en prend soin.
Hasta luego !
Sanary-sur-Mer, France
“ballade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour vos balades à cheval, n'hésitez pas à demander à Rudy, dont le ranch se trouve à côté de l'hôtel Grand Paradise Samana.
Il vous emmènera découvrir des jolis endroits aux alentours de Las Galèras.
Il est très gentil et de toute confiance.
Nous avons fait une ballade avec ma fille, jusqu'à la Playita, puis retour par la plage de Las Galéras, vraiment un très bon moment.

Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Hola Valérie,
merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
à très bientôt à Las galeras.
Hasta luego!

Les voyageurs ayant consulté Rudy's Rancho ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Cabarete, Puerto Plata Province

Vous connaissez Rudy's Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rudy's Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.