“Caroline, une personne rayonnante à rencontrer” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Caroline, une personne rayonnante à rencontrer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai rencontré Caroline par le biais de Rudy 's rancho (son compagnon).
Elle masse sur sa terrasse avec vue splendide sur la mer et Las Galeras. (J'ai eu la chance de voir une baleine sauter de là-bas).
Elle m'a envoyé un moto concho à mon hôtel pour me chercher, et me ramener. C'est pratique et dépaysant.
Je suis habitué aux massages, mais là, je dois dire qu'elle a un don.
J'ai totalement déconnecté le mental, et suis parti très loin dans la détente.
Sa passion pour le développement personnel fait que je suis ressorti de là avec pas mal d'infos et une "prescription" de visualisation à pratiquer chez moi.
Merci Caroline pour ce moment de partage!

Visité en février 2014

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un massage inoubliable avec Caroline!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous avez envie d'un massage sur las galeras, nous vous conseillons vivement d'aller voir caroline! Nous l'avons rencontré par hasard elle et son mari rudy qui fais lui des magnifiques excursions à cheval www.rudysrancho.com
Caroline est une personne vraiment merveilleuse, comme vous n'en rencontrerez pas souvent dans votre vie! et quel talent pour le massage!!! allongé sur la table de massage de sa terrasse, vous pourrez vous détendre pleinement et même profiter d'une superbe vue sur las galeras et la mer.
Après il n'y à plus qu'à se laisser guider par les émotions que vous procure ce massage hors norme! Avec mon amie nous avions fais des massages en france et je peux vous dire que maintenant que nous avons connus Caroline, on n'a aucune envie de se faire masser par quelqu'un d'autre! Mon amie à quand même fini avec les larmes aux yeux tellement elle a ressenti de belles emotions :) Et niveau rapport qualité/prix et temps passé c'est imbattable.
Vous pouvez y aller en toute confiance :)

Vraiment un grand merci à Caroline, une femme en or!

Fabrice et Béatrice

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Massage Las Galeras ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Massage Las Galeras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massage Las Galeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.