“Convivialissime !” 5 5 étoiles
Avis sur Gleniffer Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stonehaven
Gleniffer Bed & Breakfast
Gleniffer Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
15 Arduthie Road, Stonehaven AB39 2EH , Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Touraine
“Convivialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'accueil en Ecosse est en général excellent mais Ann et Frank le pratiquent en maîtres. De conseils précieux pour les visites dans les Grampians aux réservations dans les restaurants en passant par les petits services comme ce fichu adaptateur pour les prises électriques, rien n'est oublié. La chambre est confortable (seule la salle de douche adaptée à une barbie anorexique laisse à désirer), le petit déjeuner délicieux et les bons restaurants (on mange bien à Stonehaven) à moins d'un quart d'heure à pied.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Une des meilleures adresses durant nos vacances de huit jours en Ecosse! La chambre est spacieuse de même que la salle de bains,le tout d'une propreté irréprochable. De nombreux détails montrent qu'Ann et Franck sont attentionnés: jolie déco dans la chambre,peignoirs à disposition,une tv-lecteur dvd,nombreuses serviettes de bain,nombreux produits de toilette dans la salle de bains. Petit-déj' excellent(full scotish breakfast). Et on retiendra surtout la gentillesse de nos hôtes. Ann et Franck ont réservé pour nous le resto,nous ont donné de précieux conseils pour notre périple, ont fait l'effort de parler lentement (mais ils comprennent et parlent français),ont été attentifs au bien-être de notre fillette. Vous ne seres pas déçus !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits chez frank et ann. C'était notre première expérience en B&B et nous ne regrettons absolument pas ce choix.

Les chambres étaient propres spacieuses et calmes et pour ne rien gâcher, nos hôtes ont été absolument merveilleux, à la fois gentils, serviables et tout a fait accessibles et compréhensifs.Quand au petit déjeuner il était à la fois bon et copieux.

Pour résumer nous avons passé un excellent moment dans cet endroit qui mérite ses 4 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gleniffer Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gleniffer Bed & Breakfast

Adresse: 15 Arduthie Road, Stonehaven AB39 2EH , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Stonehaven
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 26 chambres d'hôtes à Stonehaven
Gleniffer Bed & Breakfast Stonehaven, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gleniffer Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.