“Confortable et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Orchardhill house

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stonehaven
Orchardhill house
Orchardhill house a été ajouté à vos Favoris
65 Evan Street, Stonehaven AB39 2HR, Écosse   |
Classé n°11 sur 23 chambres d'hôtes à Stonehaven
Zurich, Suisse
“Confortable et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Orchardhill est une élégante et ancienne maison située sur les hauteurs de la ville de Stonehaven.
Nous avons été très chaleureusement accueillis par la propriétaire, qui comme le temps s'était bien refroidi au cours de la journée, avait eu la délicate attention de remettre le chauffage en marche dans la maison, et s'était excusée de la température encore un peu fraîche qui y régnait. Sa volonté de nous savoir à l'aise dans sa maison était perceptible.
La maison est décorée avec des meubles anciens et autres objets d'antiquité sobres et élégants. La chambre dégageait néanmoins une ambiance un peu plus décevante que ce que laissait présager le très beau vestibule. Certains détails (dérisoires, qui valent le coup d'être mentionnés, mais pas de diminuer la note d'évaluation) étaient un peu négligés et auraient mérité plus de soin(couette pas joliment ajustée sur le lit, housse de couette aux motifs peu accordés au reste de la décoration). En revanche, la salle de bain était rénovée avec goût, et disposait de produits de bonne qualité.
Le petit déjeuner était servi dans une belle pièce, lumineuse, avec une vue de la mer au loin. Encore un petit détail qui aurait pu être perfectible, une nappe en tissus aurait été de meilleur effet sur cette belle table, surtout du fait des jolies pièces de vaisselle utilisées, qui n'étaient du coup pas mises en valeur. Le petit déjeuner en soi était bon et copieux, bien servi, et toujours avec l'agréable sourire et la bonne humeur de la propriétaire.
Pour conclure, en étant un peu plus perfectionniste et pointilleux sur les détails, ce b&b serait irréprochable. En attendant, j'y ai passé une excellente nuit, et je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Orchardhill house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchardhill house

Adresse: 65 Evan Street, Stonehaven AB39 2HR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Stonehaven
Classé n°11 sur 23 chambres d'hôtes à Stonehaven
Orchardhill House Stonehaven, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchardhill house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.