“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Breca ABD

Auberge de Breca ABD
Bréca, 44410 Saint-Lyphard, France
Réservez avec
Auberge de Breca ABD n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Saint-Lyphard
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Turballe, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une vraie découverte pleine de surprises, un cadre très agréable, une carte généreuse et des plats bien cuisinés. Nous avons passé un agréable moment. Merci

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Joachim, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une excellente adresse en Brière!!
Un accueil formidable de la maîtresse de maison.
Un service discret, agréable et attentionné.
Une cuisine du chef est divine: nous avons pris le menu à 29 euros (entrée-plat-dessert) avec un Kir brécassin en apéritif délicieux. Assiettes bien présentées, plats excellents, quantités parfaites et menu très diversifié pour contenter tous nos invités. Les anguilles en persillade ont régalé ceux qui les avaient choisi, tout comme le poisson, le hamburger de canard... (Mention spéciale pour les tisanes Damman qu'il est toujours agréable de déguster et qui sont rarement proposées).
Nous étions placés dans la salle à manger avec la cheminée, le temps se prêtant à un bon feu de cheminée qui crépitait pour contribuer à l'ambiance chaleureuse et typique de la chaumière bretonne.
Les enfants ont été considérés avec bienveillance et la petite salle de jeux proposée par Mme Deniau leur a permis de passer deux heures à jouer tranquillement: les établissements gastronomique "amis des enfants" sont tellement rares, c'est une surprise de taille pour que chacun passe un bon moment. Merci encore.

En résumé, une adresse à recommander vivement!!! Nous reviendrons cet été pour profiter cette fois de la salle face au jardin, et terminer le repas par une balade en chalan. Le cadre est magnifique, cela vaut la peine de venir se rendre à Breca en famille.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

pour notre visite du parc de la Brière, nous avions réservé dans cet auberge où nous avons passé un très bon moment autour d'une excellente table près de la cheminée.

Visité en janvier 2014
“Le plus mauvais repas depuis lontemps”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Carparccio de st jacques pas fraîches immangeables et pas mangees mais comptées dans l'addition ,rognons natures insipides, desserts faits * par dessus la jambe*ce fut un festival de médiocrité.

Visité en novembre 2013
Christian D, Owner de Auberge de Breca ABD, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
clients du 17 novembre 2013, Brierons pas très objectif,
passeport gourmand à - 50 % et en plus ils n 'ont pas payé les carpaccios que nous leur avons apporté dans la salle non travaillé pour leur prouvé la fraîcheur
montant de la note 59 € pour 2 menus desirs à 47 € et 1 bouteille de vin à 25 € .
Que Cherchaient - ils vraiment ?????
Désolé de ne pas passer sur ce genre de commentaires inexactes
Nantes, France
“garder une cuisine authentique .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

trés habituée de cette bonne auberge notre repas de fin de "saison" nous a bien décu (dans l assiette ": cuisson des poissons ratée ( sandre et st jacques) ris de veau idem (il s agit pourtant du plat "phare")accompagnement identique trés nouvelle cuisine sans interet (courgette al dente pour tous!!!!!)dessert moyen seuls canard et foie gras restaient a la hauteur de cette auberge brieronne le chef doit se reprendre car la nouvelle cuisine n est pas forcement un plus
a bientot cependant

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Breca ABD ont aussi consulté

Herbignac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge de Breca ABD ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Breca ABD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.