“7 ans que j'y vais et toujours pas déçue !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge De Kerhinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lyphard
Hotel Auberge De Kerhinet
Hotel Auberge De Kerhinet a été ajouté à vos Favoris
Village de Kerhinet, 44410 Saint-Lyphard, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Lyphard
“7 ans que j'y vais et toujours pas déçue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un cadre vraiment très charmant. L'accueil est chaleureuse et le service rapide .
La cuisine est vraiment excellente . J'ai pris une gratinée de crabe très raffinée et le
fameux sandre au beurre blanc toujours aussi délicieux .
Les desserts sont plutôt réussi bien que les nems au chocolats n'ont pas du tout convaincus
ma nièce qui je dois l'avouer a plutôt bon goût en matière de chocolat ! ;)
Bref un restaurant vraiment inévitable si vous passez par là !
Je tiens à préciser que je n'ai dormi a l'hôtel qu'une seule fois il y a longtemps donc ça a
peut-être changé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservé pour midi en espérant passer un agréable moment..
Hélas n'avons pas vraiment été emballé.. Certes les environs et le cadre sont agréables, une chaumière décorée d'objets campagnards d'époque,
Si la qualité gustative est très moyenne au regard du prix, le service est encore moins à la hauteur. Il faut dire que nous sommes tombés sur un serveur, une grande précieuse aux allures de starlette, à la limite de l'arrogance, avec une attitude tout à fait déplacée pour ce genre d'endroit !
A notre table il nous a forcé la main sur l'eau en disant d'un air sec "eau plate ou gazeuse ? "
Au milieu du repas il arrive brusquement en avanceant un "C'est fini ?" et nous a surpris, en tentant d' enlever sous nous yeux ébahis nos assiettes alors que nous étions encore en train de manger !
Nous avons décidé d'en rire... !!
A une table voisine, d'une douzaine de convives, il n'a proposé que 2 cuissons "bleu" ou "saignant". Quand une cliente lui a demandé "serait-il possible d'avoir "à point" ?" il a répondu " A non! c'est bleu ou saignant, et ça n'est pas possible de faire autrement car le cuinisier est débordé" !!
A une autre table, Il est passé juste derrière sa collègue pour (re)demander à un couple ce qu'ils avaient choisi, alors qu'une serveuse venait de prendre la commande 5 mn plus tôt.. L'homme a lancé un regard surpris et amusé à sa compagne !

Contentez vous donc de passer devant cette auberge en visitant le très beau village de Kerhinet mais ne vous laissez pas tenté par le restaurant. Vous risquez d'être comme nous, très déçu. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

L'endroit est touristique et le restaurant était quasi plein (réservation conseillee, on ne peut pas avoir de chance à tous les coups...) ce qui n'était pas de très bonne augure... Mais nous avons été très agréablement surpris : service très efficace et professionnel sans être expéditif, menu enfant à 9€ très correct (un vrai steak avec des pommes grenailles et un nem chocolat caramel que les enfants ont adoré), formule plat + dessert à 19€ très correcte, sans oublier le pain aux céréales tout frais...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Auberge De Kerhinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge De Kerhinet

Adresse: Village de Kerhinet, 44410 Saint-Lyphard, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Lyphard
Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Lyphard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge De Kerhinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.