“très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Lyphard
Parthenay, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très agréable ,trés bien situé, disposition des batiments très originales .Cadre magnifique,
seul remarque ,sol et meuble de salle de bain un peu dégradés; Mais je vous conseille cet hotel et son restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour

Merci de votre mot sur notre établissement , je suis conscient de certains sols de nos salles de bains, et il ne nous reste que 6 a restructurées et nous avançons petit a petit.
soyez les bienvenue pour un prochain séjour ou j en susi persuadé elles serons toute refaite Cordialement

Jean Claude Logodin

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel impeccable pour un prix raisonnable, chambre donnant sur un petit jardinet,
accueil très sympa , petit déjeuner avec un bon choix, une bonne adresse !
wi fi marche super bien dans les chambres
environnement agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci de votre témoignage , je serais très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage bon été a vous .
Cordialement

jean Claude Logodin
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel de très bonne qualité. Le seul petit reproche pourrait être l'isolation extérieure : un bruit permanent dans l'angle du bâtiment (volet ?) Mais je vous conseille le restaurant : un délice !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour , merci de vos mots pour qualifier notre hôtel nous sommes désolé pour ce bruit de volet qui peut être n a pas été verrouiller la nuit de votre séjour , je demanderais a notre personnel d entretien de bien vérifie r les attaches , j espère que si votre choix se porte a nouveau sur notre établissement pouvoir vous donner entière satisfaction concernant ce bruit merci Jean Claude Logodin
Madiran
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Court séjour fort agréable lors d'une étape de notre voyage fin mai 2014. Décors agréables et très tendance, ambiance feutrée avec accueil très pro (malgré de petits soucis avec une Box dont nous ne citerons pas le nom au risque de faire de la publicité déplacée). Chambre dans le même style et bonne literie.
Cuisine correcte, bon rapport qualité prix. Nous avions opté pour "le panier de Sylvain". Fraîcheur et "fait maison" au rendez-vous.
Nous repasserons pour visiter la Brière car ce jour-là, il pleuvait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour je suis très heureux de constater que nos travaux correspondent à la valorisation de notre établissement et votre commentaire est une preuve directe, merci également de signaler votre satisfaction de la sélection de nos produits pour élaborer notre carte d ailleurs elle change bientot soyez les bienvenue sous le soleil bien sur pour la découvrir cordialement jean claude Logodin
SEGRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'accueil par Jean Claude prépare déjà le client a passer un bon séjour,Tant sur la gentillesse que sur les conseils qu'il prodigue; les chambres sont tout a fait correctes du point de vue qualité prix, pas un bruit ne vous réveille et la qualité du paysage alentour est tout simplement charmant,
Si vraiment je devais trouver un point négatif il serait le suivant :Le petit déjeuner est un buffet classique peut être d'un prix un peu excessif 11euros lorsque l'on ne se rassasie de peu le matin....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci de ces mots qui me font dire que mon métier est un métier d accueil et que j ai la chance de l exercer et de pouvoir donner satisfaction soyez les bienvenues , concernant le buffet je me pencherai a nouveaux sur sa composition afin de voir ou il y a eu manque ou si le jour de votre passage mon équipe a rencontrer un problème car il n est pas un buffet classique a l origine merci en tout cas de nous le signaler
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un week end bien agréable dans cet hotel sans prétention mais tout a fait charmant. .
Je vous conseille le restaurant. .
C'est juste excellent. . Saveur fraîcheur des produits et raffinement. . Bref c'est bon et très abordable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour je suis satisfait et mon équipe également d avoir réussi a vous aider a décompresser soyez les bienvenues pour d autres moments nous resterons à votre écoute a bientôt Jean Claude Logodin
Bagnoles-de-l'Orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel très accueillant, aimable et professionnel.
Chambre calme, propre, spatieuse et très bien équipée.
L' auberge des Typhas à 2 pas des chambres,
réserve une cuisine de grande qualité gustative et diététique.
En demi-pension, en ce qui nous concerne, choix dans les entrées
desserts et plat, poisson ou viande, sans compter le fromage à chaque
repas. A RECOMMANDER SANS RESERVE

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir les chambres donnant sur le village de St Lyphard (vue sur l' église) mais c...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour au nom de mon équipe je vous remercie de les citer sur leur accueil , je suis ravi de pouvoir lire ces lignes et grâce a vous nous continuerons a faire notre métier avec gout a bientôt j espère

Vous connaissez Logis Les Chaumieres du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Chaumieres du Lac

Adresse: Rue du Vignonnet, 44410 Saint-Lyphard, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Lyphard
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Lyphard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Chaumieres du Lac 3*
Hôtel de charme dans un écrin de verdure au cœur du parc régional de Brière, restaurant les typhas cuisine au gout du jour avec des produits de saison. Chambre familiale, parc fleuri, espace détente sous des chênes centenaires. A 8 Km de la plage la plus proche, et des marais salants de Guérande. A 12 Km de la baule et proche du golf de la baule et de la bretesche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Chaumieres du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Chaumieres Du Lac Saint-Lyphard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Chaumieres du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.