“sejour parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Vignonnet, 44410 Saint-Lyphard, France   |
angers
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quant au restaurant ( nous étions en demi pension) les repas étaient excellents, laissant le choix entre 2 plats (entrées, plats et desserts) aux saveurs fraiches et gouteuses. Le personnel .attentif à chacun et toujours souriant.
Nous sommes prêts à revenir? remerciant ici l'équipe

Astuce pour la chambre : toutes sont agréables et différentes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour et merci d avoir pris de votre temps pour parler de notre établissement , nous espérons vivement vous retrouver lors d un prochain séjour bon été à vous cordialement

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est le plus bruyant que j'ai pu faire durant mes nombreuses années de tourisme en 3 étoiles . Place en bordure de route difficile de trouver le sommeil . L'accueil est également indigne pour le standing indique .

• Séjour du juillet 2014
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour il est vrai que notre établissement se situe en bordure de route avec un double vitrage il est rare d entendre ce commentaire mais je le reçois, il se peu que la route peut ne pas correspondre a votre choix d hôtel ceci dit nous ne sommes pas non plus au bord d une périphérie ni d un axe routier a grand trafic , quand a l accueil il aurait été judicieux de nous donner ce qui ne correspondait pas a votre attente afin de pouvoir nous améliorer car on peut parfois ne pas être conscient de certaines attentes du clients merci de bien vouloir si vous le souhaiter nous communiquer le coté indigne pour le standing indiqué.
merci de votre compréhension je reste bien sur a votre service si vous le souhaitez.Cordialement

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes 4 frères et sœurs avec chacun une box à utiliser. Conscients que ce n'est pas toujours facile à gérer pour les hôteliers, nous avons choisi un weekend hors saison et un lieu ayant suffisamment de chambres pour ne pas abuser (premier weekend d'octobre). En regardant le site internet de l'établissement ainsi que les sites d'avis, tout avait l'air nickel. Nous avons appelé et sommes tombés sur le responsable qui nous a dit des choses qui ne se disent pas à des clients. Il nous a dit que ce n'était pas le genre de plan qu'il aimait d'un ton très désagréable avant de nous dire que si nous voulions réserver chez lui, nous étions obligés de réserver une table au restaurant parce qu'avec les commissions de 32% que lui prennent les box il ne s'en sort pas. Pour finir il nous a demandé d'envoyer un mail en précisant bien que nous réservions une table au restaurant sinon pas de réservation : la grande classe !
L'établissement a l'air très bien et le restaurant aussi, nous y serions allés en plus, mais dans ces conditions ça donne pas trop envie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour

Merci de prendre le temps d écrire votre sentiment mais je pense qu il faut aussi dire tout le contexte de votre réservation et que votre famille n avait pas les coffrets mais qu ils allait les commander sur internet car l offre des coffrets était plus intéressantes que de passer en direct voila pourquoi nous hôtelier nous ne pouvons pas toujours donner suite a ces pratiques de plus début octobre mon établissement honore déjà pas mal de réservations avec coffrets 7 chambres sur mes 20 chambres il est parfois difficile de lire vos lignes de plus vous n avez pas séjourné dans notre établissement et je ne reçois donc pas vos propos qui sont uniquement votre interprétation et je suis assez étonné que trip advisor vous laisse publier un commentaire alors que la logique souhaite que le client séjourne dans l établissement merci de votre compréhension et excellent été a vous jean claude logodin
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très agréable ,trés bien situé, disposition des batiments très originales .Cadre magnifique,
seul remarque ,sol et meuble de salle de bain un peu dégradés; Mais je vous conseille cet hotel et son restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour

Merci de votre mot sur notre établissement , je suis conscient de certains sols de nos salles de bains, et il ne nous reste que 6 a restructurées et nous avançons petit a petit.
soyez les bienvenue pour un prochain séjour ou j en susi persuadé elles serons toute refaite Cordialement

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel impeccable pour un prix raisonnable, chambre donnant sur un petit jardinet,
accueil très sympa , petit déjeuner avec un bon choix, une bonne adresse !
wi fi marche super bien dans les chambres
environnement agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci de votre témoignage , je serais très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage bon été a vous .
Cordialement

jean Claude Logodin
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel de très bonne qualité. Le seul petit reproche pourrait être l'isolation extérieure : un bruit permanent dans l'angle du bâtiment (volet ?) Mais je vous conseille le restaurant : un délice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour , merci de vos mots pour qualifier notre hôtel nous sommes désolé pour ce bruit de volet qui peut être n a pas été verrouiller la nuit de votre séjour , je demanderais a notre personnel d entretien de bien vérifie r les attaches , j espère que si votre choix se porte a nouveau sur notre établissement pouvoir vous donner entière satisfaction concernant ce bruit merci Jean Claude Logodin
Madiran
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Court séjour fort agréable lors d'une étape de notre voyage fin mai 2014. Décors agréables et très tendance, ambiance feutrée avec accueil très pro (malgré de petits soucis avec une Box dont nous ne citerons pas le nom au risque de faire de la publicité déplacée). Chambre dans le même style et bonne literie.
Cuisine correcte, bon rapport qualité prix. Nous avions opté pour "le panier de Sylvain". Fraîcheur et "fait maison" au rendez-vous.
Nous repasserons pour visiter la Brière car ce jour-là, il pleuvait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour je suis très heureux de constater que nos travaux correspondent à la valorisation de notre établissement et votre commentaire est une preuve directe, merci également de signaler votre satisfaction de la sélection de nos produits pour élaborer notre carte d ailleurs elle change bientot soyez les bienvenue sous le soleil bien sur pour la découvrir cordialement jean claude Logodin

Vous connaissez Logis Les Chaumieres du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Chaumieres du Lac

Adresse: Rue du Vignonnet, 44410 Saint-Lyphard, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Lyphard
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Lyphard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Chaumieres du Lac 3*
Hôtel de charme dans un écrin de verdure au cœur du parc régional de Brière, restaurant les typhas cuisine au gout du jour avec des produits de saison. Chambre familiale, parc fleuri, espace détente sous des chênes centenaires. A 8 Km de la plage la plus proche, et des marais salants de Guérande. A 12 Km de la baule et proche du golf de la baule et de la bretesche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Chaumieres du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Chaumieres Du Lac Saint-Lyphard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Chaumieres du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.