“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Oasis Oberbronn

Camping l'Oasis Oberbronn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oberbronn
Camping l'Oasis Oberbronn
Camping l'Oasis Oberbronn a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   5, rue du Frohret, 67110 Oberbronn, France   |
Cholet, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon séjour dans ce camping avec une équipe très à l'écoute des clients.Nous avons pu visiter l'alsace ,en passant par strasbourg,hagueneau,Bitche,la vallée des singes,aigles,chateaux et histoire avec le musée de l'abri ainsi qu'un camp de concentration.
Le camping est bien équipée,nous avions un chalet avec deux sanitaires,.
Je recommande donc cet établissement pour séjourner en famille,avec une mention spéciale
aux commercants d'Oberbronn ,très accueillants et très pro.
Pour le Wifi ,mieux vaut aller dans la commune à coté à proximité de l'office de tourisme,qui vous donnera le code,c'est gratuit!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances dans un petit chalet (sans sanitaires dans le chalet). le chalet était parfaitement conforme à nos attentes et les sanitaires communs étaient propres et entretenu correctement. Les jours où la piscine exterieure était fermée nous avions accès gratuitement au centre de bien être .Personnel très agréable et camping calme et de taille humaine .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Horme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour en famille, en toile de tente. Les emplacements sont très spacieux et le camping est très bien situé au calme et proche de nombreuses curiosités. Les blocs sanitaires sont corrects et nettoyés régulièrement. Le personnel est très sympathique. Le restaurant et le centre de remise en forme sont très biens également. La piscine extérieure (gratuite) ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Un animateur "Jean-Claude" concocte chaque semaine un programme mêlant visites et soirées karaoké. Les enfants peuvent profiter de jeux extérieurs et de la salle de jeux. Nous avons passé un très agréable séjour en ces lieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de séjourner dans ce camping, que nous avions réservé par le biais de la chaîne de campings Flower. Nous avons eu une première déception car le club enfants annoncé n'existe pas.
Le centre de remise en forme est payant alors que ce n'est pas annoncé en catalogue (7,5€ pour 1h30 et les enfants sont interdits).
Le confort des chalets de type coteaux est sommaire : placards mal équipés et insuffisants, kitchenette peu fonctionnelle.
Par contre, le site est superbe, le camping est calme, vaste et très bien entretenu.
Les équipements de jeux pour enfants sont très sympas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bischwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

changement de nom et de propriétaire depuis mars 2014.il n'accepte plus les bons vacaf et les prix du séjour on augmenté .Reste en positif le restaurant et les soirées karaoké tous les mardi et jeudi
juillet et aout et le marché du terroir tous les vendredi avec soirée dansante et barbecue... venez nombreux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bischwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons rendu visite a notre fille l'an dernier qui était en vacances a l'oasis d'oberbronn endroit si agréable que nous avons réservé pour aout en famille acceuil super tous l'essentiel sur place et quel vue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Un camping doté de chalets très confortables, je bien équipés, très accueillant et convivial sans gonfler les prix !
La présence d'un spa, d'une piscine et d'activités pour les enfants est un vrai plus.
A proximité de l'Alsace et de l'Allemagne, il y a de nombreuses promenades à prévoir. Route des vins, restaurants, distilleries, ligne Maginot, Haut Koenigsbourg, volerie des aigles, à Baden Baden, musée Lalique....
Bref, à recommander, tant pour une étape que pour une villégiature.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping l'Oasis Oberbronn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Oasis Oberbronn

Camping Oberbronn
Oberbronn Camping
Hotel Camping L'oasis Oberbronn
Camping L'Oasis Oberbronn Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Oasis Oberbronn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.