“Déconnexion garantie” 4 5 étoiles
Avis sur Amazon Tupana Lodge

et 1 autre site !
Amazon Tupana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Amazon Tupana Lodge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Rua Campo Grande 403, État d'Amazonas 69047-000, Brésil   |
Nantes, France
“Déconnexion garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un petit coin loin de tout où la déconnexion est garantie. Nous avons passé un agréable séjour avec une nuit en forêt. L'endroit idéal pour les amoureux de la nature. Un grand merci à Aprigio qui, on ne le voit pas, mais assure un grand support lors de nos activités.
Un bémol cependant dans la propreté de la salle de bain. La chaleur et l'humidité entraînent des odeurs désagréables qui pourraient être évitées avec un vidage au moins deux fois par jour des poubelles. L'insonorisation inexistante gâche également le plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le bungalow!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Mon ami et moi avons passé 6 jours et 5 nuits dans ce lieu merveilleux. L'accueil, l'organisation des excursions, les guides, tout était parfait pour nous faire profiter d'un séjour fabuleux et découvrir un petit bout de l'Amazonie.
Le personnel est plus que charmant et se plie en 4 pour nous. La chambre était faîte plusieurs fois par jour, les repas étaient délicieux et la cuisinière demandait chaque jour ce qui nous avions envie de manger.
Je le recommande sans hésitation. Un petit moment de bonheur hors du temps, sans internet, sans téléphone. Rien de tel pour ce ressourcer et profiter vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazon Tupana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazon Tupana Lodge

Adresse: Rua Campo Grande 403, État d'Amazonas 69047-000, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River
Classé n°4 sur 86 hébergements spéciaux à Amazon River
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amazon Tupana Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazon Tupana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazon Tupana Lodge Brésil/AM
Amazon Tupana Hotel Amazon River

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Tupana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.