“Un confort assez sommaire mais une nature préservée !” 3 5 étoiles
Avis sur Amazon Eco Park Jungle Lodge

Amazon Eco Park Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Amazon Eco Park Jungle Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Eduardo Ribeiro, État d'Amazonas 69005, Brésil   |
Classé n°16 sur 41 hôtels à Amazon River
Versailles, France
“Un confort assez sommaire mais une nature préservée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en septembre pour notre 7ème et dernière étape du circuit "au rythme de la samba" avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
L'hôtel est assez proche de Manaus (~ 20 à 30 min.) sur un affluent du Rio-Tarumã, en pleine nature et sur une réserve protégée dans la forêt amazonienne.
Le seul accès possible est par bateau. L’accueil par notre guide Luis est chaleureux avec un verre de bienvenue. Les bungalows sont disséminés au milieu d’une végétation luxuriante. La chambre et la salle de bains sont très petites avec un confort minimum (douche avec eau chaude). La climatisation est bruyante mais très rafraîchissante. Des petites piscines naturelles sont formées dans le lit d’une rivière aux eaux transparentes. Les repas servis sous forme de buffet sont simples mais de bonne qualité. Aux petits déjeuners, un ara et un perroquet assez espiègles s’invitent à votre table. Activités au programme : La rencontre des eaux du Rio-Solimoës et celles du Rio-Nego pour donner naissance au fleuve Amazone, la rencontre avec des natifs indiens, l’initiation à la pêche aux piranhas, l’observation des caïmans à la tombée de la nuit, une balade dans la forêt amazonienne pour découvrir la faune et la flore et l’observation des singes dans le sanctuaire de la réserve. Nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La déception de notre voyage au Brésil. Pas forcement pour le Lodge lui-même mais pour ce coin de l’Amazonie. Sorti du bras de fleuve où se trouve l’hôtel on se serait cru sur la cote d’azur : jet ski à gogo, ski nautique, plages de campings ou d’hôtels sur les berges, etc, etc… Ce n’est pas l’Amazonie à laquelle nous nous attendions (Tortuguero au Costa Rica est plus sauvage que ce coin trop touristique).
Revenons quand même à l’hôtel. Etre situé en Amazonie ne doit pas exempter de proposer des chambres au minimum propres ; la notre avait du moisi dans la salle de bain et le sol était douteux. Le bruit de la clim nous donnait l’impression qu’il y avait un groupe électrogène dans la chambre.
Le reste était moyen : nourriture (ne pas arriver ½ heure avant la fermeture du restaurant il ne reste plus rien) quelconque, attractions proposées transpirant le « truc à touriste » (danses indiennes, pêche aux piranhas, chasse au bébé crocodile, etc.). Seule chose intéressante le partage des eaux et la balade en bateau.
Je serais injuste si je ne parlais pas de la gentillesse des employés de l’hôtel ainsi que des guides qui sont prêts à tout pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

cette étape d'un circuit au Brésil était vraiment à faire!
expérience impérative, mais 3 jours suffisent amplement: cela permet de faire la rencontre des eaux, la ballade en forêt, repérage des caïmans le soir et visite de la forêt aux singes.
cadre vraiment dépaysant, tout est extrêmement bien organisé, équipe sympathique et professionnelle.
lodges simples mais propres, entourés de forêt où la soir on assiste à un "concert d'animaux"!
toutefois, attention où vous marchez: sentiers avec beaucoup de fourmis, lézards, et nous avons même rencontré une tarentule!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Romans sur Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Dormir au milieu des bruits de jungle quelle experience ;La climatisation est vraiment de trop !
les chambres propres mais humides,c'est normal.Ces sentiers paressemés de lézards géants,d 'iguanes et de troupes de fourmies ,on est dans le bain ,non dans la jungle.La table qu'est ce qu'on y mange bien ! tout est bon.La cadre est idylique et surtout la piscine naturelle ou on s'est baigné,quelle eau tellement transparante,si pure ,si rouge ,si limpide,c'est le bonheur total que de s'immerger la dedans .Bref, tout nous a plus et on y reviendrait bien volontier ,qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Nous sommes tombés amoureux de l'amazonie en général, les gens sont agréables

• Séjour du novembre 2008
Saint Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Nous avons terminé notre circuit au Brésil par 3 jours à l'Eco Lodge.
Super endroit niché en pleine jungle. Les bungalows sont simples mais fonctionnels. Une mention particulière pour la douche avec chauffe eau intégré qui est un peu déconcertante au début...
Le personnel est très sympa et notre guide (Luis) parlait parfaitement le Français et nous a fait découvrir plein de choses dans la jungle. Nous avons pu voir des caïmans pendant la partie de pêche aux piranhas...il semblait aussi heureux que nous!
Ne surtout pas oublier d'aller se baigner dans la piscine naturelle, l'endroit est superbe.
Une très belle expérience donc, à recommencer!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

J'ai terminé un circuit organisé au Brésil par 3 jours en Amazonie à L'Amazon Eco Park Jungle Lodge. A 20 minutes seulement en bateau de Manaus, cet endroit reste néanmoins très dépaysant car loin de tout, dans la nature et le calme.
Les habitations sont disséminées sur la propriété. Elles sont rustiques mais fonctionnelles (climatisation, moustiquaires aux fenêtres). Il existe également une piscine naturelle et il est très agréable de s'y baigner après les promenades, notamment celle dans la jungle. La nourriture est excellente.
Les visites organisées sont variées (la rencontre des eaux, la visite chez les Indiens, la forêt des singes, la visite nocturne des caïmans, la pêche aux piranhas, le tour dans la forêt, la sortie en pirogue). Grâce aux connaissances approfondies de Luis, le guide brésilien parlant couramment le français, et de son assistant Alex, l'Amazonie a dévoilé quelques uns de ses secrets.

I have a personal message to deliver through your web site. I would like to get in contact with the Veranda Beach Boys and specially with S... (alias Jesus) I met on "the love boat".

• Séjour du janvier 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Amazon Eco Park Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amazon Eco Park Jungle Lodge

Adresse : Avenida Eduardo Ribeiro, État d'Amazonas 69005, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°16 sur 41 hôtels à Amazon River
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amazon Eco Park Jungle Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazon Eco Park Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazon Eco Park Jungle Relais
Amazon Eco Park Jungle Hotel Amazon River
Amazon Eco Park Jungle Lodge Brésil/AM

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Eco Park Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.