“Très très surévalué” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très très surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Voyant ce restaurant numéro 1 sur Tripadvisor et voyant les bons commentaires très positifs (surtout commentaires anglais), nous avons fait les 20 minutes de route qui sépare Lagos du restaurant (étonnant d ailleurs qu il soit dans le classement des restos de Lagos). Nous avons été très déçus.
Une assiette de tapas, qui certes differe de l habituel fromage/pâté des autres restos mais qui est sans intérêt et qui reste payante.
L entrée de crevettes grillées à 9 euros les 5 crevettes est sans saveur particulière.
Nous avons pris, sous les conseils du serveur, le poisson au four. Celui ci servi avec une sauce acqueuse manquait vraiment de goût.
Le service a été néanmoins agréable mais le chef devrait passer plus de temps à améliorer ses plats en cuisine plutôt que de faire le tour des tables en salle.
Résultat : nous avons payé le double du prix d un bon resto dans cette région pour un résultat loin d'être satisfaisant.
Mais si vous souhaitez avoir votre plat poivré avec un poivrier géant d 1m80 et boire le porto offert en fin de repas dans un récipient de la taille d un bocal à poisson en forme de verre, c'est le lieu où aller.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lillers, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous recherchions un restaurant typiquement Portugais...nous avons trouvé.
Nous avons passé une soirée au sein d'un foyer Portugais : l'accueil y est très chaleureux (en français s'il vous plait!!!), la nourriture excellente, le service est impeccable....
Le cuisinier fait à chaque fois un tour des tables afin d'échanger quelques paroles et n'oublie jamais son jeu de cartes (pour le plus grand plaisir des enfants).
Il y a aussi tous ces petits détails qui nous font envie de revenir : une excellente assiette de tapas, le poivrier géant, le "petit" verre de Porto en fin de repas offert par la maison, la photo souvenir collée dans un album dans lequel nous avons écrit nos impressions.... et nous avons même eu droit à un dessert qui n'était pas sur la carte et que le chef a réalisé rien que pour nous...
Bref....EXCELLENTISSIME!!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Celeiro ont aussi consulté

Almadena, Faro District
Lagos, Faro District

Lagos, Faro District

Vous connaissez O Celeiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Celeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.