“trés bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Al Hoceima
casablanca
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

trés bien situé;hotel directement sur la plage.calame, relaxe et parassole dispnible gratuitement pour les résidents de l hotel.chambre trés propre spacieuses avec grand balcon, le staff trés serviable.bref on a aimé moi et mon marie.bonne adresse pour la detente

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel.
Oui, il est directement sur la plage, petite mais très jolie, sable fin ... Le seul hôtel de la ville aussi bien situé.
Mais tout le reste est une catastrophe. La plus belle chambre de l'hôtel (que nous avons occupé) est grande mais le matelas est dur à ne pas pouvoir dormir de la nuit, le sommier n'est pas fixé donc bouge au moindre mouvement.
La salle de bain est très exiguë avec un équipement très vieux. La baignoire est minuscule. Le tout très sale (cheveux, taches, ...) Pas de tapis de bain. Il a fallu 2 jours pour en avoir un. Impossible de prendre une douche car la robinetterie est entartrée donc l'eau arrive en petit filet et en alternance chaud froid mais jamais à la température souhaitée.
Dès la fin de la 1ere semaine, ils ont entamé des travaux qui duraient du matin au soir (20h) avec perceuse, marteau .... Nous nous sommes plaints au propriétaire de l'hôtel mais il n'a rien de trouver de plus commercial que de nous engueuler.
Le petit déjeuner est très limité : viennoiseries industrielles réchauffées, idem pour le pain réchauffé de la veille. Thé, café, jus d'orange (pas toujours pressé). Aucun aliment local pour le petit déj.
Nous avons pris 2 repas à l'hôtel : fade, sans saveur, quantités ridicules et surtout très cher (37€ le plat de viande hachée)
Le prix des chambres est complétement injustifié, ça ne vaut pas la moitié. Le seul conseil que je tiens à donner : si vous habitez en Europe, n'y allez pas. Cet hôtel n'est pas au fait des attentes de la clientèle européenne et ne se soucie pas d'améliorer son service.
Quel dommage car l'endroit est magnifique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

vous voulez passer de bonnes vacances?? eh bien passer votre chemain de cet hotel!!!...nourriture pourris, chambres sales et très petites(chambre double à 8 m²), pas d'air conditionné surtout quand il fait super chaud, 6 coupures de courants, l'eau chaude n'est pas tjrs disponible, aucun personnel au service à part la fille qui quitte le comptoir pour aller je sais pas où...bref une vraie décéption ces vacances qui m'ont couté la peau des fesses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fès
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

j'ai passé une nuit avec mes 2 frères et j'ai été dégouté, d'abord il faut savoir que c'est un hotel non classé par l'office du tourisme, et les 3 étoiles affichées sont une pure arnaque, et surtout ne les croyez pas quand ils vous diront que la plage est privée car c'est un autre de leurs innombrables tours!!!...la plage est bondée l'après midi comme pas possible en plus elle mesure 30 m2 au max...la nourriture est fade insipide dégeux, d'ailllleurs le petit a eu une gastro, en plus la clim ne marche pas et la nuit je peux vous dire qu'on a pas fermé les yeux, la télé est un tas de feraille, pas de wifi, la propreté n'existe pas dans cet hotel, bref à éviter à tout prix..en parlant de prix, les tarifs sont super exagérés vu la moindre qualité offerte!!!...contactez moi pour plus d'infos!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

S vous cherchez un endroit calme pour vous détendre avec vue sur mer -enfin je dirai + pied dans l'eau -c'est l'endroit idéal...l'hotel est trés bien situé,la déco au niveau des chambres est bien faite,l'hotel est propre,enfin que du bonheur!le personnel est à l'écoute,le petit déj bien copieux donc rien à dire....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Oualidia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel idéalement situé juste devant la grande bleue.....pas de route à traverser!
Le personnel est à vos petits soins.
Le propriétaire vous gâte avec des promenades en bateau, vous faisant découvrir la côte.
Accueil très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, claires et confortables.
Une bonne adresse pour se reposer .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

une petite crique et sa plage ,un hotel avec de tres belles suites , un personnel a l ecoute ..et .voila vous restez plus longtemps que prevu...pour vous emdormir tous les soirs en regardant les pecheurs aux lampareaux;....que du bonheur
pas pris de repas sur place donc pas d avis sur le restaurant
merci a l equipe de l hotel AMIR PLAGE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amir Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amir Plage

Adresse : Plage du Matadero, Al Hoceima 32000, Maroc
Location : Maroc > Taza-Al Hoceima-Taounate Region > Al Hoceima
Classé n°4 sur 9 hôtels à Al Hoceima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amir Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amir Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.