“emplacement magnifique” 4 5 étoiles

Plage du Matadero, Al Hoceima 32000, Maroc   |
N° 6 sur 9 hôtels à Al Hoceima
“emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel au mois de mai, mais la vue de la mer au réveil est magnifique. Le petit dej sur la terasse est bon et l'ambiance agréable. L'hôtel est situeé vraiment sur la plage.
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : J'ai l'impresion que toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La situation de l'hôtel et sa plage, sont exceptionnelles.
Le personnel est poli et à l'écoute.
Les chambres sont grandes, moyennement propres mais malheureusement les équipement sont vieillissants et souvent défectueux .
Le prix est bien supérieur à ce que l'on peut trouver dans la région, à prestation égale.
Le seul sans faute est le cadre, il est splendide !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Festus, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pr lemplacement de l'hotel c le top pied sur mer avec une belle vue et c calme ya rien pr vs deranger et ossi il et a 10 min du centre ville pr le resto a eviter pr le personnel riena dire ils sont ts aimable pr le prix par rapport a lemplacemen c raisonable en global ct bien

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix, hôtel '' pieds dans l'eau '', personnel agréable et chambres confortables. Le service de cuisine n'est cependant pas au top et la plage pas très bien entretenue.. Je recommande toutefois cet hôtel pour une petite escapade.

• Séjour du août 2013
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

trés bien situé;hotel directement sur la plage.calame, relaxe et parassole dispnible gratuitement pour les résidents de l hotel.chambre trés propre spacieuses avec grand balcon, le staff trés serviable.bref on a aimé moi et mon marie.bonne adresse pour la detente

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans cet hôtel.
Oui, il est directement sur la plage, petite mais très jolie, sable fin ... Le seul hôtel de la ville aussi bien situé.
Mais tout le reste est une catastrophe. La plus belle chambre de l'hôtel (que nous avons occupé) est grande mais le matelas est dur à ne pas pouvoir dormir de la nuit, le sommier n'est pas fixé donc bouge au moindre mouvement.
La salle de bain est très exiguë avec un équipement très vieux. La baignoire est minuscule. Le tout très sale (cheveux, taches, ...) Pas de tapis de bain. Il a fallu 2 jours pour en avoir un. Impossible de prendre une douche car la robinetterie est entartrée donc l'eau arrive en petit filet et en alternance chaud froid mais jamais à la température souhaitée.
Dès la fin de la 1ere semaine, ils ont entamé des travaux qui duraient du matin au soir (20h) avec perceuse, marteau .... Nous nous sommes plaints au propriétaire de l'hôtel mais il n'a rien de trouver de plus commercial que de nous engueuler.
Le petit déjeuner est très limité : viennoiseries industrielles réchauffées, idem pour le pain réchauffé de la veille. Thé, café, jus d'orange (pas toujours pressé). Aucun aliment local pour le petit déj.
Nous avons pris 2 repas à l'hôtel : fade, sans saveur, quantités ridicules et surtout très cher (37€ le plat de viande hachée)
Le prix des chambres est complétement injustifié, ça ne vaut pas la moitié. Le seul conseil que je tiens à donner : si vous habitez en Europe, n'y allez pas. Cet hôtel n'est pas au fait des attentes de la clientèle européenne et ne se soucie pas d'améliorer son service.
Quel dommage car l'endroit est magnifique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

vous voulez passer de bonnes vacances?? eh bien passer votre chemain de cet hotel!!!...nourriture pourris, chambres sales et très petites(chambre double à 8 m²), pas d'air conditionné surtout quand il fait super chaud, 6 coupures de courants, l'eau chaude n'est pas tjrs disponible, aucun personnel au service à part la fille qui quitte le comptoir pour aller je sais pas où...bref une vraie décéption ces vacances qui m'ont couté la peau des fesses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amir Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amir Plage

Adresse: Plage du Matadero, Al Hoceima 32000, Maroc
Location : Maroc > Taza-Al Hoceima-Taounate Region > Al Hoceima
N° 6 sur 9 hôtels à Al Hoceima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amir Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amir Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.