“Abominable expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Chute Des Peres

Motel Chute Des Peres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolbeau
Motel Chute Des Peres
Motel Chute Des Peres a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dolbeau
Rimouski, Canada
“Abominable expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons eu une abominable expérience à l'Hôtel Chute des Pères. Nous voulions réserver une chambre classique pour 2 personnes. Il n'y en avait plus de disponible lorsque nous avons appelé. On s'est plutôt fait proposer une suite familiale pour 22$ de plus. Comme c'était la journée même, nous y avons consenti. Nous avions réservé le forfait souper table d'hôte et déjeuné pour environ 33$ de plus par personne. Une fois sur place, quelle ne fût pas notre surprise d'arriver plutôt au Motel Chute des Pères! En effet, il s'agit plutôt d'un motel et non pas d'un hôtel tel que décrit sur leur site internet. De plus, l'apparence extérieure était très différente de ce que nous pouvions voir sur leur site internet. Beaucoup plus décrépi. En ouvrant la chambre, que voyons-nous? Une chambre digne des années 70 avec un épais tapis vert sale, des fauteuils vieillots oranges, des meubles en mélamine blanche abîmés. Les murs étaient mal peints et agrémentés de coulisses jaunâtres. Bref, malpropres! La salle de bain était très vieille et abîmée, avec plusieurs zones de moisie autour du bain. Tout ça dégageait une odeur très forte de moisissure! Tout cela était très très différent des images du site internet où on pouvait y voir des photos de chambres plutôt modernes et propres!!! Une fois au lit, les draps étaient jaunis et on voyait littéralement au travers!!! Beurk! Tout ça pour 135$ en ne comptant pas le forfait! (226$ avec le forfait et les taxes)
Le souper table d'hôte laissait vraiment à désirer. Le saumon Wellington n'était pas cuit et la steak médium saignant n'était pas masticable. Seule la tarte aux bleuets était comestible. Le service était pitoyable. Nous n'avions pas d'eau et des tables arrivées après nous ont été répondues et servies bien avant nous. Le lendemain matin, nous avions le déjeuner inclus. Une fois sur place, on nous dit que nous avions seulement droit aux déjeuners marqués d'une orange, c'est à dire ceux à 5 ou 6$. Même pas moyen d'avoir une omelette!! Le jus d'orange inclus devait faire 2 ou 3 onces maximum!
Encore une fois, mauvais service. Pas moyen d'avoir de l'eau!
Au moment de quitter, nous avons exprimé notre déception à la personne à l'accueil. Sa réaction : ''Dans quelle chambre étiez-vous? Ah oui, ces chambres-là n'ont pas été rénovées.'' Et c'est tout!!
Je crois qu'ils auraient pu au moins mentionner lors de notre appel que cette chambre n'avait pas été rénovée et ne ressemblait pas à leur photo. Ça aurait été la moindre des choses! Nous nous sommes senti tellement floués...
Mon opinion est qu'ils ne font pas d'efforts car ils ont peu de compétition à Dolbeau. Mon conseil serait d'aller plutôt dans un gîte. Nous avons rencontré un couple qui avait dormi dans un gîte et avait été très satisfait et avait eu un super déjeuner.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été surpris de la chambre elle avait été rénovée et assez grande .Demandé la vue sur la rivière avec balcon ce que nous n'avons pa sfait hélas .Pas super chic mais tres bien.comme lu sur trip advisor oui un peu echo entre les chambres.Situé non loin du village mais vous devez prendre la voiture .La plage est super belle .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

janvier 2012 nous reservons une chambre avec 2 lit double reservation avec carte de credit bien sur arrivee 30 juin tout mouille par la pluie avons hate de nous mettre au sec mais voila plus de chambre elle voulait nous donner une super belle chambre avec lit king qu'elle disait pour quatre avons reussi a avoir deux chambre pour plus cher ce qui n'etait pas compris dans notre budget nous avions pas le choix on s'est fait dire que si on n'etait pas content d'aller coucher ailleurs lendemain arrive pour dejeuner 9h et quart on ne sert plus a dejeuner car un brunch etait servi a cote une semaine apres recois notre compte visa 285.00 dollards avait ete facture a notre compte (nous avions paye comptant avec recu une chance) quand apres avoir appele ils nous ont dit qu'il y avait eu erreur!!!!! jamais arrive ailleurs ca fait plusieurs annees que nous reservons ailleurs dans la province nous avons toujours ete bien servi mais CHUTE DES PERES je ne recommandes pas mais pas du tout merci de m'avoir lue

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dolbeau

alma
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

jai eu, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même.
Quelques mots pour être plus précis : La chambre Côté cour n'avait rien de cafardeux comme c'est souvent le cas quand la cour est un puits de jour; c'était une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres. Alors n'hésitez pas à prendre cette chambre, si c'est celle qu'on vous propose.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — Voisin Bruiyant
  • Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dolbeau ou ses environs
Hotel De La Borealie
N° 1 sur 1 à Dolbeau
Motel Moreau
Motel Moreau
N° 4 sur 13 à Saint-Felicien

Vous connaissez Motel Chute Des Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Chute Des Peres

Adresse: 46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Dolbeau
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Dolbeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Chute Des Peres 3*
Hotel Motel Chute Des Peres Jonquiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Chute Des Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.