“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Chute Des Peres

Motel Chute Des Peres
Motel Chute Des Peres a été ajouté à vos Favoris
Motel Chute Des Peres
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dolbeau
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allé a cet hôtel pour un mariage. Nous ne connaissions pas la région et il nous a été referé. Vieilles chambres seraient du pour être rénovées. On a eu 2 lits alors qu'on en avait demandé un seul. Prix d'un 4 étoiles mais on serait cru dans un 2. Le premier lit dans la chambre a failli tomber quand on s'est assis sur le bout! Premier matin on s'est fait réveiller par qqun qui essayait d'entrer. En voyant que la clé n'ouvrait pas de l'intérieur de l'hôtel, la personne a essayé par l'extérieur, puis encore par l'intérieur. C'est très frustrant! La femme de chambre a pris toutes nos serviettes sans en remettre d'autres. Elle n'a pas changé nos tasses a café non plus ni remis de café pour le lendemain. La distributrice a liqueurs n'avait pas de bouteilles d'eau et plus de coke. Au restaurant mon mari n'a jamais eu le verre d'eau qu'il a commandé. De plus, c'est la première fois depuis 10 ans que je vois un motel fonctionnant encore avec des clés!! Bref, mauvaise expérience sur toute la ligne, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné un soir à ce motel pour affaire dans la région. J'avais un peu hésité suite à la lecture de certains commentaires sur Trip Advisor. Pourtant, j'ai grandement apprécié mon séjour à cet endroit. Pour plus de confort, j'avais choisi une chambre senior; je ne l'ai pas regretté. Fraîchement rénovée, la chambre est bien décorée avec goût, style moderne, lit très douillet (matelas Simmons Privilège), douche de verre, plancher chauffant...Vraiment bien! Le déjeuner compris était fidèle aux attentes et le service impeccable. Je recommande de réserver une chambre avec vue sur la rivière Mistassibi...unique! Je n'ai pas pris le repas du soir sur place, car il y a des restaurants moins coûteux tout autour.

Astuce pour la chambre : Confort supérieur dans les chambres senior. Demander la vue sur la rivière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons été là en famille et on nous a facturé quasiment le double du prix pour du hors saison. Accueil exécrable, nous avions l'air de la déranger, pas de sourire, même pas un bonjour et c'était la même chose lorsque nous sommes allés payés la chambre lors de notre départ. L'eau pour la douche était froide et même quand on leur a souligné, ça ne les dérangeait pas. Pour ce qui est du restaurant, pas fameux. Il est mieux d'aller manger ailleurs. Je vous déconseille vraiment cet endroit. Prenez le temps d'aller voir ailleurs avant cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dolbeau

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il ne faut pas se laisser décourager par la façade ou par le nom: les chambres rénovées sont des bijoux de confort, de propreté et de style. Dormir au son de la rivière est un pur délice!
Le balcon laisse à désirer, mais l'intérieur, le bureau de travail, la vue et les sentiers à proximité valent le déplacement.

Astuce pour la chambre : Ask for a room with a view on the river, if possible a renovated one.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à ce motel pour un soir, i.e., le 4 septembre 2013, avec en plus un forfait de 33,00$ pour le souper et le petit déjeuner n'incluant pas les taxes et le pourboire.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur la rivière.
Après un courriel qui me laissait des doutes suite à des avis de TripAvisor, j'ai reçu un appel de Mme Audrey.
Elle me disait qu'elle serait heureuse de me rencontrer. Je n'ai jamais vu cette personne.
La chambre bien, mais oublier les repas. Nourriture ordinaire, beaucoup trop chère pour le prix.
J'y retournerai pour dormir, mais sûrement que j'irais manger ailleurs.

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bonjour a tous, si vous allez a cette hôtel prenez le forfait avec le petits déjeuner sa vaut le coup
prenez la suite junior du coté de la chutes, le bruit de la chute est très relaxant. essayer la table d hôte pour le souper vous serez agréablement surpris.
alors laisser vous tenter.
luc
le personnel est très courtois et efficace

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Roxton Pond
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis passé par le motel des pères , je savais pas qu'il y avait des Super belle chutes derrière le motel pour $20 dollars plus j'ai eu une chambre avec vue sur les chutes en d'un Super beau feu d'artifice de la St-Jean . Une Belle grande chambre avec deux lit double très confortables et une super belle grande salle de bain , TV , et petit réfrigérateur et sans oublier un petit balcon privé avec la vue sur les magnifique chute .
Pour ce qui du restaurant a même l'hôtel , le chef Martin est Extraordinairement bon notre souper était super délicieux et le déjeuner de même . San hésité je vous recommande cette endroit en plus il as une endroit sécuritaire pour les vélo. Bravo aux personnel très accueillants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Chute Des Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Chute Des Peres

Adresse: 46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Dolbeau
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dolbeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Chute Des Peres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Chute Des Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chute Des Peres Jonquiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Chute Des Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.