“Pour un dépaysement familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Appenwihr
“Pour un dépaysement familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel fort agréable et calme, bien situé en pleine nature, chambre confortable et spacieuse avec WC séparés (un plus non négligeable) salle de bain avec baignoire, TV écran plat récent, seules les chaînes sont à chercher un peu partout. Literie un peu molle à notre goût.
Le room directory est succinct, indiquer les menus de l'hôtel et les boissons servies au bar serait un plus !
Piscine, petite mais agréable.
Restaurant agréable, service rapide et simple, cuisine bonne.
Petit-déjeuner buffet copieux avec confitures maison et barquettes, fruits frais, variété de pains infinie,... ; surprise pas de viennoiseries, elles nous ont été apportées à table 15 minutes après, sans qu'on ait rien demandé, en nous indiquant qu'ils avaient oublié de les mettre sur le buffet.
Bref des petits détails qui sont vites masqués par le reste, famille fort sympathique, séjour à refaire pour profiter un peu plus des ballades en forêt aux allentours

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
VANVES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel de la chaine Logis de France.
4 eme séjours , courts pour affaire et une semaine en couple pour les vacances.
Localisation facile 4 Km du centre de Phalsbourg.
La foret commence aux pieds de l'hotel ; superbes randonnées.
Parking gratis, Hotel tenu par toute une famille , plusieurs génération.
Acceuil familial et trés sympathique .Bonne cuisine , fond de carte classique et selon la saison des menus 'gourmands': Dernier séjours 3 et 4 septembre : saison des mirabelles qui agrementent plusieurs plats et desserts;Egalement de saison , Cerf et gibier.
A l'automne saison champignons et plats adaptés.
Bonne cave avec des vins de la région.
En pension ou demi-pension , les menus sont plus ' raisonnables' .
Piscine et sauna ( non téstés).
Chambres de differentes tailles mais non climatisées.
Attention le wifi est faible selon l'emplacement de la chambre : ex chambre 129 ; trop faible ( en cours de modification selon le propriétaire).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Adresse : 1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Phalsbourg
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.