“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Québec (ville), Canada
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil charmant, le personnel est très sympathique. Rien à redire sur ce point.
Pour ce qui est de l'hôtel, la chambre présentée comme une suite est une simple chambre. Sans plus. Les trois cheminées décernée par Logis de France doit prendre en compte la piscine et le sauna. Le petit déjeuner (10 € est cher par rapport a ce qui est proposé (entre autre des croissants congelés et sans goût).
Le restaurant : Encore une fois moyen ! Sans plus. Ce n'est pas de la cuisine maison. Et ça se voit. La crème brulée aux myrtilles s'est résumée à une crème brulée sur laquelle on avait posé des myrtilles congelées.
Dommage car le cadre est agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur tripadvisor, je regrette que vous n'ayez trouvé notre prestation que moyenne. Il est vrai que nous ne faisons pas nos croissants nous-même et qu'il s'agit d'un produit surgelé pur beurre mais cuit sur place.
Notre établissement ne propose pas de suite, je suis donc très surprise que vous ayez pu être induit en erreur, je pense que vous avez bénéficié d'une chambre familiale qui n'a pas de salon, puisque nous n'avons pas ce genre de prestations. La fédération des logis de france effectue tous les 3 ans une visite mystère et contrôle nos établissements suivant 250 critères.
En ce qui concerne la cuisine, je ne peux que déplorer cette remarque, ma soeur qui est la chef de cuisine n'achète aucun produit tout préparé, elle s'engage à ne proposer que des mets cuisinés et préparés sur place. Les approvisionnements utilisent un circuit le plus court possible, notre gibier vient des bois environnants, nos spaetzles sont faits maison. Je regrette que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction mais nous sommes engagés dans une démarche de qualité et de respect des produits du terroir. J'aurai été ravie de discuter de tout cela sur place à un moment ou à un autre. En tant que commentateur chevronné, j'imagine que vous vous rendez compte que vos avis sont lus et surtout par les personnes concernées et que cela peut être blessant, surtout pour les propriétaires d'un hôtel familial qui se dévoue à ses clients.
Cordialement
Patricia Gilgert Knopf

Voyage solo
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Trouvé par hasard à l'heure du déjeuner. Situation absolument calme, accueil familial, service gentil et attentif. Dans l'assiette, une selle de cerf, des girolles, des légumes et, en généreux accompagnement, purée et spaetzles maison. Carte des vins diversifiée et prix sages. Très jolis Corbières.
Pour digérer, les sentiers forestiers démarrent au pied de la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Appenwihr
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel fort agréable et calme, bien situé en pleine nature, chambre confortable et spacieuse avec WC séparés (un plus non négligeable) salle de bain avec baignoire, TV écran plat récent, seules les chaînes sont à chercher un peu partout. Literie un peu molle à notre goût.
Le room directory est succinct, indiquer les menus de l'hôtel et les boissons servies au bar serait un plus !
Piscine, petite mais agréable.
Restaurant agréable, service rapide et simple, cuisine bonne.
Petit-déjeuner buffet copieux avec confitures maison et barquettes, fruits frais, variété de pains infinie,... ; surprise pas de viennoiseries, elles nous ont été apportées à table 15 minutes après, sans qu'on ait rien demandé, en nous indiquant qu'ils avaient oublié de les mettre sur le buffet.
Bref des petits détails qui sont vites masqués par le reste, famille fort sympathique, séjour à refaire pour profiter un peu plus des ballades en forêt aux allentours

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel de la chaine Logis de France.
4 eme séjours , courts pour affaire et une semaine en couple pour les vacances.
Localisation facile 4 Km du centre de Phalsbourg.
La foret commence aux pieds de l'hotel ; superbes randonnées.
Parking gratis, Hotel tenu par toute une famille , plusieurs génération.
Acceuil familial et trés sympathique .Bonne cuisine , fond de carte classique et selon la saison des menus 'gourmands': Dernier séjours 3 et 4 septembre : saison des mirabelles qui agrementent plusieurs plats et desserts;Egalement de saison , Cerf et gibier.
A l'automne saison champignons et plats adaptés.
Bonne cave avec des vins de la région.
En pension ou demi-pension , les menus sont plus ' raisonnables' .
Piscine et sauna ( non téstés).
Chambres de differentes tailles mais non climatisées.
Attention le wifi est faible selon l'emplacement de la chambre : ex chambre 129 ; trop faible ( en cours de modification selon le propriétaire).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Adresse: 1 Rue Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Phalsbourg
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Phalsbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.